bonne année 2016

Auteure de la publication

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur skype
Partager sur email
Partager sur print

Je nous souhaite à tous une merveilleuse année, dans la complétude et la véritable paix.

En effet, nous venons de passer en année 9. Après l’année de réalisation et de verticalité de 2015, nous arrivons enfin à l’aboutissement. Nous achevons un cycle pour nous permettre d’intégrer les acquis précédents. C’est un moment d’intériorité et surtout de validation. Prenez conscience de votre évolution, de la nouvelle personne que vous êtes devenue. Nourrissez tout ce que vous avez acquis, réussi.

C’est l’appropriation de tous les apprentissages précédents qui vont vous aider à entrer vaillamment dans un nouveau cycle en 2017. Apprenez à ne plus ressasser le passé. Car il n’est plus temps de nourrir ce qui a été, mais de vous consacrer à tout ce qui Est. Vous savez que l’on renforce ce que l’on nourrit. Alors, faites la liste (en 10 points minimum) de tout ce qui vous rend fier de vous, tout ce qui contribue à la construction de votre valeur personnelle, tout ce qui vient enrichir votre Êtreté.

Ce sera aussi une année de partage et de rencontres initiatiques (pas forcément physiques) enrichissantes, dans la mesure où vous êtes justement capable de rester dans l’intériorité et d’écouter la Vie qui s’écoule en vous. Faites le ménage (intérieur et extérieur) pour faire de la place à l’Être et non à ce qui se fait. Employez-vous à sentir la légèreté, en vous laissant aimer par la Vie et en cessant d’être trop sérieux. Comme le disait Jean-Yves Leloup : « Pourquoi s’inquiéter autant de notre avenir et nous soucier si peu de notre éternité ? ». Le 9 vous invite à redéfinir vos valeurs et vos priorités. C’est une vibration hautement spirituelle qui vous rappelle que vous pouvez choisir de redevenir votre propre Source d’Amour et le créateur conscient de votre vie.

Vous savez que la parole est d’argent et le silence est d’or. Dans cette tranquillité intérieure, vous ne pourrez plus nier que la Vie n’est pas ce que vous voyez mais ce que vous ressentez, donc pratiquez l’honnêteté et l’intégrité car vous serez confrontés à vos plus grandes illusions pour mieux les dissoudre dans la Lumière de la Conscience Éternelle. Savourez votre vie en restant connecté à l’innocence, la joie et la spontanéité de l’enfant qui n’a pas oublié le royaume des Cieux.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *