La guérison de l’âme

GUÉRIR SON ÂME POUR INCARNER L’AMOUR DIVIN

 

 

Le pack de guérison de l’âme contient :

  • une conférence et trois ateliers (enseignement pratique et méditations guidées)
  • une méditation offerte
  • le PDF du livret “la numérologie vibratoire” pour comprendre son chemin de vie
  • 6 méditations extraites des ateliers pour un travail productif

Comme vous le savez, nous ne sommes pas notre corps physique, nous vivons grâce à celui-ci dans la matière, avec d’autres aspects tels que nos émotions et nos pensées. C’est le voyage de l’âme dans les mondes en évolution.

Nos vies antérieures ont une influence sur nos décisions inconscientes, ainsi que les blessures de l’âme. Et nous bénéficions aussi à ce niveau de tous nos apprentissages passés. Ainsi nous n’avons pas besoin de réapprendre ce que nous avons acquis dans d’autres vies.

Ce pack complet sur la guérison de l’âme comprend une conférence et trois ateliers spécifiques qui abordent les principaux aspects de la guérison de l’âme. Vous apprendrez à entrer dans une relation unique avec celle-ci.

Un cours de numérologie vibratoire, basé sur mon livret est aussi dispensé dans ces ateliers. Le livret en format PDF est offert dans le pack.

Cela permettra de :

  • Nous réconcilier davantage avec notre vie et nos expériences
  • Guérir de passés souffrants et limitants
  • Retrouver des dons et des talents déjà en nous
  • Exprimer notre plein potentiel
  • Expérimenter le retour à l’Amour Divin en reliant notre âme à notre Conscience Divine.

 

Atelier 1 – Comprendre le voyage de l’âme et se relier à celle-ci

Lors de cet atelier, nous apprendrons à quitter le niveau de la personnalité pour aller dans une conscience plus vaste et avoir un point de vue plus élevé sur notre vie. C’est à la fois une libération et une augmentation de notre taux vibratoire

Atelier 2 – La guérison de l’âme

Une fois familiarisés avec la communication avec notre âme, nous irons vers la guérison de celle-ci, dans allégeant nos mémoires, en nous réconciliant avec nos expériences passées, en acceptant notre incarnation. Cela sera possible grâce à de puissantes méditations guidées qui agiront vibratoirement sur l’ensemble de notre être.

Atelier 3 – Le retour à l’Amour Divin

Une fois que nous avons quitté les plans intermédiaires de l’ombre/lumière, nous vivons une réconciliation profonde avec toute Vie. Nous revenons dans la conscience de l’unité et notre âme se tourne vers les plans divins pour recevoir la véritable Lumière de Vie. Cela nous permettra de retrouver une complétude unique.

 

Afficher tous les 2 résultats

X