Avril, 2019

28AvralldayalldayEvénement terminéA Saint Paul de Vence, la guérison de l'âme

Plus

Détails de l'événement

La guérison de l’âme

GUÉRIR SON ÂME POUR INCARNER L’AMOUR DIVIN

 

 

Cet atelier d’une journée vous propose un travail énergétique spécifique au niveau de l’âme pour ressentir intérieurement cette dimension de l’être et agir dessus pour libérer les mal-être qui freinent le retour à l’unité divine. Nous irons à la rencontre de la guérison de l’âme avec le parcours des vies antérieures, des dons, des talents à retrouver, des mémoires à libérer.

  • COMPRENDRE LE VOYAGE DE L’ÂME

Comme vous le savez, nous ne sommes pas notre corps physique. Nous vivons grâce à celui-ci dans la matière, avec d’autres aspects tels que nos émotions et nos pensées. C’est le voyage de notre âme dans les mondes en évolution. Nous pouvons ainsi dire que celle-ci représente l’ensemble de nos expériences, et nous allons y retrouver nos vies antérieures. Cela nous demande d’avoir une vision plus vaste de la vie, de quitter le point de vue de notre personnalité.

 

  • LIBÉRER LES MÉMOIRES SOUFFRANTES

Grâce à l’introspection, des échanges, des méditations guidées, nous pourrons ressentir et libérer les émotions reliées à d’anciennes mémoires. Ce sont celles que nous avons inconsciemment ramenées dans notre vie et qui freinaient notre réalisation personnelle et spirituelle.

  • RETROUVER LES CAPACITÉS, LES DONS, LES TALENTS DÉJÀ ACQUIS

Tout ce que nous avons appris lors de vies antérieures est toujours en nous, il s’agit simplement de retrouver la sensibilité juste. Nous écouterons nos messages intérieurs pour à nouveau prendre conscience de ce qui est déjà là, dans notre potentiel positif.

  • REVENIR DANS LA LUMIÈRE DE L’ÂME POUR RETROUVER L’AMOUR DIVIN

Plus nous libérons ce qui est inscrit dans notre âme, plus nous retrouvons notre liberté et notre pouvoir de créateur. Notre âme est l’intermédiaire entre le corps et la conscience divine, l’essentiel est de revenir dans l’unité divine, dans l’amour conscience. Ainsi, suivant ce que nous sommes prêts à lâcher, nous pourrons avancer sur notre chemin de vie et aller dans notre identité d’enfant de la vie.

  • Si cela est approprié lors du stage nous pourrons aussi aborder les mémoires galactiques, notre parcours sur d’autres planètes.
  • Pré requis pour le stage : être familiarisé avec le travail de guérison de l’enfant intérieur et la réincarnation.

 

 

Horaires : 9h30 – 18h

Tarif : 130 euros

L’organisatrice du stage est Sabrina (sophrologue, réflexologue), vous pouvez vous renseigner et vous inscrire directement auprès d’elle :

dubonheurdanslescoeurs@gmail.com et  06 58 90 74 36

ou passer directement par le site en versant un acompte de 30 euros ci-dessous.

Si vous faites les deux journées (la guérison de l’enfant intérieur et la guérison de l’âme) le prix des deux jours est de 230 euros (au lieu de 260 euros).

Dans ce cas, contactez Sabrina ou moi pour valider l’inscription aux deux jours.

Heure

Toute la journée (Dimanche)

Titre de la section Ticket

Acompte pour le stage : la guérison de l'âme

Les tickets ne sont plus en vente pour cet événement

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X