Mars, 2019

26Mar20 h 30 min21 h 30 minEvénement terminéAtelier de guérison collectif StarCare mars

Plus

Détails de l'événement

ATELIER DE GUÉRISON COLLECTIF STARCARE

 

 

Cet atelier de guérison mensuel est basé sur les énergies galactiques que je me sens aujourd’hui appelée à canaliser et à transmettre.

Ce sont des soins des étoiles appropriés au moment présent. Ils correspondent à ce qu’il est juste pour chacun d’entre de recevoir et d’intégrer.

C’est une canalisation de l’énergie galactique, à travers la présence de nos frères et sœurs de lumière, à travers la guidance de la Source.

Ces soins divins sont proposés maintenant pour soutenir l’intégration des nouvelles vibrations solaires qui nous parviennent depuis les confins de la galaxie. Notre structure énergétique vit d’importants changements. Nous sommes infusés de nouveaux codes d’informations de la Lumière de Vie. Accompagner le processus en conscience permet de mieux le vivre.

De même, notre corps physique fournit un profond travail afin de s’adapter à ces changements vibratoires. Cet atelier de guérison mensuel permet de faciliter le processus d’intégration et de vivre des libérations profondes au niveau du corps et de l’âme.

C’est une invitation à retrouver l’amour et la lumière dans notre âme afin de vivre l’unité et incarner l’amour divin dans notre quotidien.

Ces soins des étoiles sont complémentaires aux conférences StarCare proposées tous les mois avec Stéphane Colle. Il n’est pas nécessaire de suivre les conférences pour faire les soins, c’est à chacun de ressentir ce qui est le mieux pour lui.

C’est aussi compatible avec toute autre pratique énergétique, dans la mesure où les pratiques ne sont pas trop rapprochées.

Comme c’est une énergie de guérison galactique adaptée au moment présent dans notre quotidien, les soins resteront en ligne une dizaine de jours.

Témoignages :

Bonjour Sophie !
je viens suite au soin d’hier au soir ! ce fut très intense avec beaucoup de Lumière et la présence de Maître Saint Germain ! j’étais baignée dans une magnifique lumière violette et j’ai eu également la présence de ma belle Licorne…
Mais beaucoup de douleurs lors de l’étreinte avec mon enfant intérieur ! les larmes ont coulé et à la fin il y avait la joie et le partage !
beaucoup de lourdeur et douleurs à la gorge ! et c’est comme ci je voulais vomir…..
J’ai passé une nuit sereine avec toutes ces Lumières fantastiques venant de différentes étoiles….
Merci infiniment pour ce soin extraordinaire Sophie ! je pense le refaire dans quelques jours !
Nanasté
Geneviève

 

C’était merveilleux cette reliance et ce rayonnement de toutes ces étoiles ! Quel bonheur ! Je ne voulais plus que ça s’arrête…Le retour a été difficile et j’ai versé beaucoup de larmes certainement dues à une difficulté d’incarnation. J’ai beaucoup pleuré aussi au moment de recevoir les cadeaux !

Je vous apprécie beaucoup Sophie vos ateliers sont formidables et j’ai une grande confiance en vous, vos paroles me parlent et surtout vibrent en moi. J’ai suivi vos trois ateliers sur la guérison de l’enfant intérieur magnifique travail de reconnexion et de libération, je ne me sens plus la même depuis je suis plus affirmée, moins fragile et j’ai retrouvé une certaine paix que je ne me connaissais pas.

Alors merci à vous Sophie pour ces merveilleuses canalisations, merci à Urantia Gaïa, merci à Alcyone ! Marie-France

 

pour votre soin, ça a un effet très fort sur moi… Vos soins sont Magiques!!!! 😉
Depuis trois jours j’étais pas là!!!! Et fatiguée sans raisons apparentes, et ce matin, je suis revenue à moi, avec encore plus d’énergie, de joie, d’amour et de pouvoir…
Merci, Solène

 

Bonsoir Sophie,
Je tiens à te remercier pour l’atelier StarCare d’hier soir qui a été très puissant pour moi.
Voilà mon témoignage que je tiens à faire pour manifester ma gratitude.
Au début de l’émission j’étais quelque peu distraite et peu concentrée.
Lorsque le soin a commencé je me suis sentie captée par l’énergie. J’ai ressenti une force autour de moi qui mobilisait mon attention vers tes paroles. Tout mon être intérieur s’est rassemblé, serré sur lui-même, à l’écoute.
J’ai ressenti de la légèreté quand tu as parlé de l’enfant intérieur et cela m’a mise en joie. 
A la description de l’âme morcelée, j’ai visualisé mon âme fragmentée telle la banquise qui se découpe par morceaux. Pas le froid de la glace mais la lumière blanche.  J’ai ressenti comme un filet tissé de lumière qui venait par-dessous et qui rassemblait la totalité de ce que je suis.
Voilà. Ce fut très fort et je ne ressens pas le besoin d’une seconde écoute.
Merci d’être qui tu es et pour ce que tu fais. Béatrice

Heure

(Mardi) 20 h 30 min - 21 h 30 min

Titre de la section Ticket

Les tickets ne sont plus en vente pour cet événement

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X