Juin, 2020

15Jui20 h 30 min22 h 00 minConférence gratuite : Les libérations karmiques

Plus

Détails de l'événement

Les libérations karmiques

 

De notre identité divine à notre incarnation humaine, nous avons plusieurs aspects intérieurs car nous sommes des êtres multidimensionnels.

Notre conscience divine est totalement pure et inaltérable mais les autres niveaux de l’être peuvent être en souffrance, déséquilibrés.

Je vous propose lors de cette conférence de voir ces différents niveaux, de bien les comprendre pour y accéder et aller vers la transmutation des blessures de l’être que nous rejouons souvent inconsciemment par les influences karmiques.

Le karma est la loi de cause à effet, c’est un aspect vibratoire de nos multidimensions qui nous imprègne. Il n’existe pas de fatalité  par rapport à cela nous avons tous en nous le pouvoir de nous guérir et de transformer notre réalité.

Plus nous comprenons comment l’Univers et la Vie fonctionnent, plus nous retrouvons notre pouvoir de créateur.

Cette conférence sera constituée d’un enseignement, d’une méditation guidée sur la guérison karmique et de partages avec les questions/réponses.

Les avantages à aller vers la transmutation karmique :

  • Se libérer du passé
  • Couper les liens de dépendance affective
  • Sortir des scénarios souffrants
  • Revenir dans la maîtrise
  • Transformer sa réalité

>>>>> Je regarde le replay de la conférence <<<<<

 

Trois ateliers vibratoires sont proposés pour aller dans tous les aspects de la transmutation karmique.

Atelier 1 –  Le karma et cette incarnation

Soigner les mémoires souffrantes de cette vie est la base nécessaire à la libération du karma.

Il s’agit à la fois d’un travail en conscience de la loi de cause à effet et d’une action sur la guérison de l’enfant intérieur pour retrouver notre liberté, notre autonomie et sortir des culpabilités.

Nous apprendrons à ne plus nous sentir victimes de circonstances extérieures.

 

Atelier 2 – Le karma et le transgénérationnel

Les liens transgénérationnels ont une influence importante sur notre réalité. Nous sommes imprégnés des croyances de nos ancêtres et des conséquences de leurs choix.

Nous verrons lors de ce deuxième atelier comment nous libérer de cela, couper les liens avec leurs scénarios pour exister pour nous, dans nos désirs de réalisation personnelle.

 

Atelier 3 – Le karma et l’âme

L’âme est l’intermédiaire entre le corps et la Conscience Divine. Elle est comme une base de données immense où nous retrouvons toutes nos incarnations et notre parcours galactique.

La vie est comme un fil que nous suivons où nous retrouvons la conséquence de tous nos choix. Que ce soit dans cette vie, d’autres incarnations, sur cette planète ou d’autres, nous rejouons le même scénario dans des circonstances différentes.

Nous pouvons interagir avec ce niveau de l’être pour guérir notre âme de ce scénario et lui permettre de vivre le retour à l’Unité, à la Conscience de l’Amour pour ainsi sortir de la loi de cause à effet et retrouver la loi d’action de Grâce.

 

Atelier 1 : Mardi 23 juin

Atelier 2 : Mardi 30 juin

Atelier 3 : Mardi 7 juillet

 

Heure

(Lundi) 20 h 30 min - 22 h 00 min

    1. La conférence sera totalement disponible en replay, je mettrai le lien sur le site dès que je l’aurai (il y a eu une petite modification de la redirection), d’ici ce soir ou demain.

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X