Mars, 2020

30Marallday05AvralldaySept ateliers de libération énergétique : les flammes sacrées dans notre quotidien

Plus

Détails de l'événement

Les sept flammes sacrées dans notre quotidien

 

Je vous propose tous les jours à 14h de me rejoindre pour le direct de 7 ateliers de libération énergétique.

Tous les jours, nous travaillerons avec une flamme sacrée pour en retirer de nombreux bienfaits : nous purifier, rester en paix, garder notre solidité énergétique, nourrir notre connexion aux plans divins, recevoir les bienfaits et l’enseignement de ces rayons divins.

Les flammes divines représentent les qualités divines. Elles ont une couleur transmettant certains aspects de la Source, elle sont nourries de la Conscience, de l’Amour, de l’Intelligence de la Vie.

Elles sont aussi reliées aux chakras, elles nous proposent des guérisons et des enseignements profonds pour le retour à l’Être et à l’Unité.

En cliquant sur chaque jour, vous serez redirigés vers la diffusion YouTube.

Lundi : la flamme bleue de la volonté divine

Mardi : la flamme rose de l’Amour divin 

Mercredi : la flamme verte de la guérison et de l’abondance 

Jeudi : la flamme pourpre et or de la résurrection

Vendredi : la flamme blanche de la pureté et de l’ascension 

Samedi : la flamme violette de la transmutation et de la liberté 

Dimanche : la flamme dorée de l’illumination

Ces ateliers resteront totalement disponibles en replay, avec le même lien.

 

Heure

Mars 30 (Lundi) - Avril 5 (Dimanche)

  1. Sophie, Je vous remercie infiniment pour ce très beau cadeau que
    j accueille avec joie.
    Vos enseignements et ceux de Stéphane m’accompagnent depuis de annees et font partie de ma vie en conscience et font vibrer mon coeur et bien au dela 🙏🏿
    Gratitude ❤

  2. Merci Sophie pour ces ateliers, c’est très généreux de ta part. Cet accompagnement avec les 7 flammes sacrées, est un réel cadeau inattendu qui me touche beaucoup. Je serai là chaque jour… De mon cœur à ton cœur voici tout un lot de gratitude.

    1. Désolée pour ce souci technique, pensez à faire F5 pour rafraîchir la page ou à vérifier un peu avant la diffusion qu’il est actif.
      Des fois les opérateurs désactivent les liens croyant à des spams.
      Cordialement

  3. bonjour sophie,
    cela fait environ 3/4 mois que je t’ai retrouvée , oui , je dis retrouvée car je me vois en toi comme une soeur . tout ce que tu nous transmets correspond à ce que je ressens au quotidien et c’est merveilleux pour moi de savoir que cela est vécu et partagé aussi par d’autres frères et soeurs galactiques.
    je t’apprécie d’autant plus que tu restes toujours ds une grande simplicité d’expression , faisant parfois un aparté sur ta vie privée comme tu le ferai en conversation avec une personne proche.
    pour ma part j’ai découvert le livre d’aurélia jones il y a seulement 6 mois et ça été comme une révélation. je retrouvais ma maison. de fil en aiguille , à la suite d’une canalisation par une médium j’ai été invitée par les maîtres , je pars cet été pour Shasta.
    lorsque que tu nous a dit que tu étais tombée malade suite à ta décision de te consacrer à ton ascension , j’ai réfléchi et me suis rendue compte que lorsque moi même j’ai pris cette décision , je me suis séparée de mon conjoint ds les semaines qui ont suivies.
    j’ai vécu 2 années sombres mais en parallèle , une grande ouverture de conscience intérieure. je ne me suis jamais sentie aussi alignée et heureuse et la vie me comble au quotidien.
    merci merci merci pour tout ce que tu nous offres avec cet amour authentique et dans l’expression la plus simple . pour moi la vérité réside ds la simplicité. belle journée. valérie

  4. Merci Sophie pour ce magnifique enseignement des flammes sacrées et pour les soins reçus🙏
    J’aurais deux questions à vous poser :
    1) pourquoi ne citez vous pas les archanges des flammes, pourtant très connus aussi ( Michael pour la flamme bleue, Raphaël pour la flamme verte etc…) ?
    2) comment pouvons nous connaître la (les) flammes les plus actives en nous, ainsi que vous l’avez mentionné aujourd’hui ? Y a-t-il une technique ?
    Merci d’avance pour vos réponses
    Namasté
    Martine

    1. Bonjour Martine,
      Merci pour votre reconnaissance et vos questions.
      Pour la première, quand j’ai eu cette idée d’ateliers journaliers ce n’était pas dans le concept de faire un cours sur les flammes sacrées, mais d’en conseiller l’utilisation simple pour les gens dans leur quotidien. Donc il est vrai que je fait l’impasse sur certaines informations, je vais réfléchir si c’est approprié d’y revenir.
      Pour la deuxième j’en reparlerai demain.
      Cordialement

  5. BONJOUR SOPHIE, gratitude pour ces ateliers, pour vous le turquoise a quelle flamme serait il associée? merci pour votre réponse s’il y en a une d’ailleurs lol!!

    1. bonjour Anne, il existe sûrement une flamme avec du turquoise, il y a de nombreuses flammes comme de nombreux chakras. Nous ne voyons là que les sept premières, correspondant à nos sept chakras.

  6. Profonde émotions, larmes de soulagement et de vidanges…
    De libération avec la flamme pourpre dorée. Je me suis plongée dans le processus de redemption entre autre avec ces précieux livres de Claire Heartsong “Anna la grand mère de Jésus” et “les Madeleine’ qui m’ont permis de transcendez les croyances délétères inculquées par la religion catholique. Mon Coeur s’ouvre à la Vie encore plus grande Joie et Paix ressentie
    Merci infiniment merci
    Marie-Claire

  7. Bonjour Sophie,
    Je souhaiterais suivre la vidéo de ce dimanche, faut il s’inscrire et où et à quelle heure est-ce ?
    D’avance merci et à tout bientôt.
    Viviane

    1. bonjour Viviane,

      Il n’y a pas besoin de s’inscrire ce sont des liens directs. Ces ateliers sont maintenant terminés, vous les retrouvez sur mon site, dans les outils gratuits rubrique “ateliers de libération énergétique” et sur ma chaîne YouTube dans la même rubrique.
      Cordialement

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X