Novembre, 2019

27Nov20 h 30 min21 h 30 minSoin collectif StarCare novembre - Accès libre

Plus

Détails de l'événement

Soin collectif StarCare novembre 2019

Cet atelier de guérison mensuel est basé sur les énergies galactiques que je me sens aujourd’hui appelée à canaliser et à transmettre.

>>>>> Je regarde le soin collectif <<<<<

Ce sont des soins des étoiles appropriés au moment présent. Ils correspondent à ce qu’il est juste pour chacun d’entre de recevoir et d’intégrer.

C’est une canalisation de l’énergie galactique, à travers la présence de nos frères et sœurs de lumière, à travers la guidance de la Source.

Ces soins divins sont proposés maintenant pour soutenir l’intégration des nouvelles vibrations solaires qui nous parviennent depuis les confins de la galaxie. Notre structure énergétique vit d’importants changements. Nous sommes infusés de nouveaux codes d’informations de la Lumière de Vie. Accompagner le processus en conscience permet de mieux le vivre.

De même, notre corps physique fournit un profond travail afin de s’adapter à ces changements vibratoires. Cet atelier de guérison mensuel permet de faciliter le processus d’intégration et de vivre des libérations profondes au niveau du corps et de l’âme.

C’est une invitation à retrouver l’amour et la lumière dans notre âme afin de vivre l’unité et incarner l’amour divin dans notre quotidien.

Ces soins des étoiles sont complémentaires aux conférences StarCare proposées tous les mois avec Stéphane Colle. Il n’est pas nécessaire de suivre les conférences pour faire les soins, c’est à chacun de ressentir ce qui est le mieux pour lui.

C’est aussi compatible avec toute autre pratique énergétique, dans la mesure où les pratiques ne sont pas trop rapprochées.

 

Heure

(Mercredi) 20 h 30 min - 21 h 30 min

    1. bonjour Isabelle,

      vous cliquez sur la description de l’événement pour l’ouvrir et vous verrez le lien YouTube pour assister à l’émission.
      cordialement,
      Sophie

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X