Septembre, 2019

24Sep20 h 30 min21 h 30 minEvénement terminéSoin collectif StarCare septembre

Plus

Détails de l'événement

Soin collectif StarCare septembre 2019

Cet atelier de guérison mensuel est basé sur les énergies galactiques que je me sens aujourd’hui appelée à canaliser et à transmettre.

Ce sont des soins des étoiles appropriés au moment présent. Ils correspondent à ce qu’il est juste pour chacun d’entre de recevoir et d’intégrer.

C’est une canalisation de l’énergie galactique, à travers la présence de nos frères et sœurs de lumière, à travers la guidance de la Source.

Ces soins divins sont proposés maintenant pour soutenir l’intégration des nouvelles vibrations solaires qui nous parviennent depuis les confins de la galaxie. Notre structure énergétique vit d’importants changements. Nous sommes infusés de nouveaux codes d’informations de la Lumière de Vie. Accompagner le processus en conscience permet de mieux le vivre.

De même, notre corps physique fournit un profond travail afin de s’adapter à ces changements vibratoires. Cet atelier de guérison mensuel permet de faciliter le processus d’intégration et de vivre des libérations profondes au niveau du corps et de l’âme.

C’est une invitation à retrouver l’amour et la lumière dans notre âme afin de vivre l’unité et incarner l’amour divin dans notre quotidien.

Ces soins des étoiles sont complémentaires aux conférences StarCare proposées tous les mois avec Stéphane Colle. Il n’est pas nécessaire de suivre les conférences pour faire les soins, c’est à chacun de ressentir ce qui est le mieux pour lui.

C’est aussi compatible avec toute autre pratique énergétique, dans la mesure où les pratiques ne sont pas trop rapprochées.

Comme c’est une énergie de guérison galactique adaptée au moment présent dans notre quotidien, les soins resteront en ligne une vingtaine de jours.

 

 

Heure

(Mardi) 20 h 30 min - 21 h 30 min

Titre de la section Ticket

Les tickets ne sont plus en vente pour cet événement

  1. Vous annoncez 12 euros et au
    moment de payer vous passez à 17 curieuse methode ?
    Je ne souhaite pas donner pour Stéphane Colle car je commence à avoir de serieux doutes.
    Pardonnez ma franchise.

    1. Bonjour Isabelle,
      J’accueille totalement votre franchise et vous m’exprimez vos doutes avec respect, je vous en remercie.
      votre réflexion est importante et va me permettre de poser clairement mes opinions, j’espère que ce sera lu par de nombreuses personnes.
      Cela reflète bien sûr uniquement ma vérité personnelle.

      D’abord je crois qu’il y a eu une confusion pour mes émissions. Vous avez dû cliquer au mauvais endroit sur le site ou dans le mail relatant mes activités.
      L’atelier qui est à 17 euros, c’est celui sur les pratiques de vie de l’Ascension, que je fais avec le site Académie Nouvelle Vie. Le prix est fixé par eux. D’ailleurs ce cycle d’enseignement est terminé, j’ai animé douze émissions.

      Ce qui est à 12 euros, c’est le soin collectif StarCare que je réalise en fin de mois. Vous pouvez vérifier sur mon site :
      https://sophieriehl.com/events/soin-collectif-starcare-septembre/
      Et ce soin n’a rien à voir avec Stéphane Colle, je le réalise seule. J’assume totalement le prix que j’ai fixé.

      La confusion à ce propos doit venir que j’ai aussi une autre conférence StarCare, celle-ci en début de mois, avec Stéphane. Celle-ci est en participation libre depuis le début. Je connais Stéphane depuis plusieurs années et je l’apprécie énormément c’est pour moi un être authentique et simple.
      après je comprends que nous avons tous nos affinités et nos préférences, des personnes “nous parlent” et d’autres non.

      Je voulais juste ajouter que je suis moi-même authentique dans ma démarche. Je suis un guide des âmes, une enseignante spirituelle. J’aime gagner mon abondance avec mes dons et mes compétences. Je ne force personne à adhérer à mes croyances, je propose.
      Et j’aime autant proposer de nombreux produits gratuits, des méditations, des écrits, des conférences qui apprennent aux êtres à revenir à l’amour d’eux-même, à leur divinité et à traverser le mieux possible les perturbations que nous vivons en ce moment dues à l’Ascension collective.
      J’aime à penser que nous nous enrichissons mutuellement par notre diversité et le regard unique que nous posons sur la Vie. C’est en partageant tout cela que nous avançons.
      Enfin pour revenir à ces notions d’argent, pour moi l’abondance fait partie du divin : la connexion spirituelle mène à la réalisation matérielle et la richesse matérielle nourrit la réalisation spirituelle.

      Je vous souhaite une belle continuation sur votre chemin de Lumière,
      Cordialement,
      Sophie

  2. Bonjour Sophie
    Je retombe à nouveau sur le problème j’ai transmis les coordonnées de ma CB je ne sais plus où j’en suis ?
    Je vous remercie pour votre longue réponse je vous apprécie beaucoup j’appreciais aussi Stéphane Colle ma réaction un peu vive repose sur des faits et un changement de comportement. Ce n’est pas une question d’argent ni de personne.
    Je vous souhaite aussi une belle continuation.

  3. Bonsoir Sophie,

    Je ne pense pas assister au direct ce soir car je suis à nouveau dans mes émotions douloureuses. Je crois qu’il sera mieux que je fasse le replay. Alors je vous souhaite à toutes et à tous une bonne soirée avec encore une fois un soin magnifique.

    Merci encore à toi Sophie pour tout ce que tu m’as transmis d’amour, de lumière, d’enseignements qui m’aident à chaque instant et si aujourd’hui j’en suis arrivée où j’en suis (j’ai parcouru un immense chemin!!!) c’est grâce à toi (et aussi à Stéphane), alors je vous envoie toute ma gratitude du plus profond de mon coeur à tous les deux.

    Merci et à très très bientôt
    Françoise (de la Guadeloupe)

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X