Patricia

Partages 0

Bonjour Sophie

Je tiens à partager mon expérience suite aux initiations en cours et surtout  je vous remercie de cet accompagnement fait de  ‘sens’ et d’union collective.
J’avance progressivement sur mon chemin en délestant certaines fausses croyances, certaines programmation erronées… cela est devenu une tel évidence …et cette orientation de vie s est dévoilée au fur et à mesure des conférences et des rencontres amicales… cela ne s’emboîte pas tout seul…parfois le temps, la solitude est nécessaire pour se retrouver, et certains épreuves  s ajoutent pour se ré -approprier l’essence de vie.

Il me reste encore à lâcher sur différents points tel que la colère et la culpabilité (envers moi ) par l’effet miroir ….de la rencontre… mais mon assise se stabilise plus et tout ceci s’accomplit  à mon rythme … cela le plus important …accepter mon rythme et qui je suis dans se monde décalé. L’ajustement vibratoire est aussi est nécessaire pour maintenir mon équilibre. ..
 Je tiens à vous remercier pour ces messages divins partagés. Et plus j’avance dans les initiations et plus l’expansion de conscience se manifeste dans ma vie ..
Je vous embrasse.
Partages 0

Commentaires (0)

Poster un commentaire

0 Partages
Partagez
X