Le courrier du Cœur

 

Je vous propose à travers cette rubrique un espace de partages et de témoignages pour évoluer ensemble et comprendre que chacun a ses difficultés propres. Les solutions individuelles peuvent devenir collectives.

En effet, à travers nos expériences personnelles nous pouvons enrichir le monde de l’autre et chaque solution proposée peut profiter au plus grand nombre.

Vous vous rendez bien compte lorsque vous participez à des ateliers de groupe ou des conversations de cœur à cœur que des résonances se créent. L’autre est toujours notre miroir et les rencontres ne se font pas par hasard.

Je ne vous parle pas ici de l’affect humain mais des échanges authentiques de l’intelligence du cœur vibral qui viennent aider chacun à grandir et à trouver ses solutions.

La véritable guérison est énergétique et passe par la libération émotionnelle pour aller jusqu’à la guérison de l’âme. Ces soins sont basés sur l’énergie de la conscience divine, l’amour créateur. Et la véritable réalisation passe par la reconnexion à notre identité divine.

Dans ces courriers, la réponse sera toujours basée sur l’énergie créatrice du cœur Vibral, reliée à notre divinité.

Je vous invite donc à m’écrire (via le formulaire ci-dessous) pour témoigner d’une situation qui vous dérange, qui provoque un mal-être ou pour laquelle vous ne trouvez pas de solution. La réponse (conseils, canalisations, nouvelles pratiques de vie…) sera publique et profitera ainsi au plus grand nombre. Il n’apparaîtra dans ce courrier que votre prénom, vous pouvez aussi utiliser un pseudo.

N’hésitez pas à partager vos expériences pour permettre à chacun de se reconnaître et d’évoluer en conscience.

Les demandes seront traitées par ordre chronologique.

Et devant le succès de cette nouvelle rubrique, je dois suspendre les demandes le temps de pouvoir déjà répondre à toutes celles que j’ai reçu. Je vous remercie infiniment pour votre participation et je remettrais le formulaire dès que possible.

Vous pouvez participer en mettant des commentaires pour chaque article.

 

 

Voir d’autres articles du courrier du cœur : cliquez ICI

Courrier du Cœur 2 – Sébastiana

Donc merci pour votre aide,
le chemin se crée seul… mais 10 ans de solitude sans le masculin cela fait beaucoup.
Comment eviter la projection lors d une rencontre ? Voir l’autre tel qu’il est et non pas comme on veut qu’ il soit ?
Mise à part revenir à soi sans cesse, je ne vois pas donc difficile ainsi d’avoir un compagnon… sans se perdre à nouveau. Merci et aussi blocage pour un espace créatif…

 

Bonjour Sébastiana,

La construction d’un couple est un véritable travail intérieur pour être effectivement dans le positionnement juste et créer une relation authentique. Je vais te donner ma recette personnelle, elle a fonctionné pour moi, cela fait maintenant 8 ans que je suis avec le même compagnon dans l’amour, la paix et la stabilité.

Cela se fait en deux étapes :

  • La guérison des souffrances et croyances limitées du masculin.

Cela se passe dans ton histoire personnelle. Tu sais que nous avons tous nos programmations intérieures, et que nous les subissons jusqu’au moment où nous acceptons de changer de façon de fonctionner et de faire un travail en conscience. Le plus important c’est de comprendre qu’il n’y a rien à juger, de toi ou des autres mais que ce qui va t’affecter et t’influencer, c’est la façon dont tu vas réagir émotionnellement à ton éducation. C’est différent pour chacun puisque nous sommes des êtres uniques. Tu peux avoir des frères et sœurs et une histoire différente.

Il s’agit donc d’aller voir dans tes mondes intérieurs la façon dont tu as perçu le masculin, à travers le seul modèle que tu as eu, ton père. Tu sais qu’au-delà de ton parent, c’est aussi un homme avec son histoire. Quelles conclusions sur le masculin as-tu imprimé en toi à partir de son comportement ? Et comment est-ce que le couple de tes parents t’a affecté ? Je vais te donner un exemple : s’ils se disputaient, tu as pu en ressentir de la peur, de la tristesse. Tes cellules ont enregistré que le couple, c’est du conflit, et donc la paix s’obtient dans la solitude. Prends le temps d’aller soigner en toi, dans le monde de l’enfant, les blessures relatives au masculin et au couple.

Moi, j’avais décidé à l’époque de faire ce travail et de ne rencontrer personne le temps voulu. Cela m’a pris un an à vraiment guérir la relation déviante au père que j’avais connu.

  • L’imagination créatrice pour construire un nouveau couple.

Concrètement, établis une liste des 20 qualités que tu aimerais trouver chez un homme, et quand tu feras des rencontres, vérifies que tu retrouves ce qui te plaît.

Avec ton imagination, visualise un couple lumière en toi, un homme et une femme qui se sentent complémentaires, qui sont dans le respect l’un de l’autre, qui éprouvent un amour sincère, cela déclenchera de bonnes sensations en toi et un nouveau modèle de couple se mettra en place dans ton intériorité, informant tes cellules que cela est possible. Et une chose très importante aussi, cultive la certitude qu’un homme souhaite te rencontrer autant que toi tu veux le voir, et que vous pouvez vous enrichir mutuellement. Sois certaine du résultat, ensuite la façon dont cela se passera, c’est à l’univers de s’en charger. Moi j’ai rencontré mon compagnon en boîte de nuit, à un cours de danse, le truc improbable.

Enfin, pour vraiment compléter ta question, pour ne pas se perdre dans l’autre et éviter de projeter son histoire personnelle, le seul moyen est l’amour de soi et de vérifier que tu es avec l’autre par envie et non pas par besoin. Tu es avant tout en amour pour toi, et tu es en amour pour l’autre, mais tu te choisis toujours en premier par respect et intégrité. Ecoutes ton cœur, il te raconte toujours la vérité lorsque tu lui poses des questions, ai simplement le courage d’entendre ses réponses.

Concernant l’écoute de ta créativité, cela est lié. Fais ce travail en te faisant confiance, et sache que la guérison du masculin/féminin sacré en soi remet en route la créativité.

Je te souhaite le meilleur dans tes futures rencontres, crois en toi, fais confiance en la Vie et le reste viendra.

 

Courrier du Cœur 1 – Frédérique

Bonjour,
J’ai envie de travailler, j’ai besoin d’un emploi, je cherche à utiliser mes talents et trouver une activité qui me correspond.
Je réponds à des propositions d’emploi sans succès à ce jour depuis plus d’un an.
Je connais mes qualités et mes ressources…
J’aime être en lien avec d’autres, échanger, participer, c’est d’ailleurs ce qui m’anime.
Que se passe t-il donc à un niveau inconscient ?
Merci beaucoup Sophie

 

Bonjour Frédérique,

Tu soulèves une question intéressante, le décalage entre le conscient et l’inconscient. Avec notre volonté, nous faisons de notre mieux, nous avons l’impression d’avoir des désirs clairs. Cependant, la volonté est basée sur le mental alors que nos programmations inconscientes sont chargées d’émotions, elles sont plus puissantes que ce que nous voulons.

C’est effectivement par l’introspection, la reconnaissance de notre histoire personnelle que nous pouvons dépasser cela, si bien sûr nous sortons de nos anesthésies et recontactons nos émotions.

Tu parles de travail et de relations. Tout cela est relié à la vibration du masculin. Nous avons en nous le masculin et le féminin sacré, c’est lorsque les deux sont guéris et réunis que nous devenons vraiment le créateur conscient de notre vie. Donc pour ton inconscient, lorsque tu cherches à t’exprimer dans le monde du travail et dans tes relations, c’est la relation au père (dans le monde de l’enfant) qui va prévaloir.

Je t’invite donc à te souvenir comment tu te sentais en face de ce parent. T’es-tu sentie reconnue comme tu en avais besoin, étais-tu importante à ses yeux ? Quelles émotions as-tu vécu face à cet être, et quelles croyances as-tu développé sur ta valeur et ton importance ?

Je t’invite à aller dans ton Cœur Sacré et à accueillir cette blessure de l’être, notamment l’enfant qui pleure du manque de reconnaissance et de sa solitude intérieure. Il est en effet difficile d’interagir avec les autres avec un profond sentiment de solitude. Prends cette enfant dans les bras pour la consoler et offre la même chose à l’adulte jusqu’à ce que tu sentes la réconciliation intérieure se faire. C’est aussi accepter que l’autre soit dans ses limites et ne puisse nous reconnaître comme nous en avons besoin.

Aujourd’hui en tant qu’adulte tu as le pouvoir de changer tout cela en te validant par l’amour que tu te portes. Pour t’aider tu peux utiliser la méditation gratuite du miroir.

Ensuite, je te conseille t’utiliser ton imagination créatrice pour modifier ton schéma intérieur par rapport à la reconnaissance de l’autre et du groupe. Imagines-toi au sein d’un groupe de personnes qui sont là pour venir te voir, tu es sous les feux des projecteurs. Comment te sens-tu dans cette situation ? Est-ce que c’est confortable ou non ? Peux-tu te sentir accueillie et accepter la bienveillance des autres à ton égard ? Plus tu pratiqueras cet exercice, dans une nouvelle conscience de ta valeur, plus tu réaliseras tes objectifs.

 

Partages 97

Commentaires (19)

  1. Bonjour Frédérique
    Je me rétrouve dans votre histoire !
    Je vous souhaite de trouver La lumière ☀️
    Merci pour ces échanges enrichissants 🙏
    Severine

  2. Bonjour à tous, bonjour Frédérique,
    Moi aussi je me retrouve dans ton histoire et si je peux partager mon humble expérience, je te dirais que je suis passé par la même situation ” fois et la dernière a durée plus de 2 et demie.
    Enfant maudite par ma mère, j’a vécue l’enfer dans toutes mes relations mendiante de l’amour des autres à chaque occasion.
    J’ai pris mon courage à deux mains cette dernière fois et je me suis regardée en face et affronté mes peurs. J’ai arrêtée de m’apitoyer sur moi-même.
    J’ai suivie les conférences de Sophie et de plusieurs autres, que j’ai connue à travers Stéphane Colle, par faute de suivre des ateliers par manque d’argent, j’ai ruminées des livres spirituels, (Neville Goddart, Krishnamurti, Wayn Dyer, et un grand etc, et je me suis rendue compte que nous sommes les pires ennemis de nous-mêmes.
    Que je suis arrivée à ce monde avec plusieurs blessures d’âme qu’il fallait soigner, et que tout ce que je voyais dans les autres n’était que mon propre reflet. Que mes parents et les autres n’était présents dans ma vie, que pour réveiller ces blessures que je voulais ramener avec moi
    Méditations, écriture et les vidéos gratuits partagés sur YouTube par des gents bienveillants, j’ai finie par m’accepter et accepter ce que j’étais entrain de m’infliger, comme souffrance.
    J’ai commencée à enchaîner des petits boulots, accepter la thérapeute qui était en moi, pouvoir aider les autres me fascine.
    J’ai suivie ces 2 formations il y a maintenant 5 ans, mais DAF que j’étais, je n’ai jamais acceptée de pratiquer.
    Et voilà que depuis 1 mois j’enchaîne deux boulots et avec un grand plaisir, celui de thérapeute et de Chef comptable dans une Société privé.
    Je te souhaite beaucoup de lumière dans ton chemin et beaucoup d’acceptation de ce que tu es, car nous sommes quelque chose de beaucoup plus grand que ce que nous pensons être.
    Lumière à vous tous
    Merci Sophie pour ton aide et ta bienveillance, merci pour tes conseilles je suis avec intérêt et j’essai d’appliquer dans ma vie

  3. Bonjour Frédérique,
    pour certains je suis une sorcière, pour d’autres je suis une magicienne. Certains envient la chance que j’ai lorsque j’obtiens quelque chose et d’autres n’arrivent pas à croire que l’on puisse réussir sa vie…. Tout cela pour dire que j’ai pris conscience bien tardivement de ce qui régissait notre monde, et lorsque j’ai enfin compris “comment cela fonctionnait”, la chance m’a sourit.
    Obtenir quelque chose quand c’est un souhait honnête est légitime, est très facile, ce n’est qu’une histoire de vibrations que l’on émet.
    Il faut déjà comprendre et savoir qu’il n’y a pas d’épreuves injustes, que chaque problème a sa solution et qu’un obstacle est fait pour être enjambé et non pour nous arrêter.
    Nous sortons grandi à chaque épreuve et il va s’en dire que chaque petite victoire nous fait apprécier la vie.
    Pour obtenir un emploi, il faut déjà savoir ce que l’on veut faire, ensuite il faut le désirer vraiment au plus profond de soi même. Il faut alors être attentif aux signes que nous lancent l’Univers et être déterminé à obtenir le poste que nous convoitons.
    Il y a une phrase que je me suis appropriée “Ma force est dans l’Univers, il suffit d’y puiser et de remercier”.
    Moi j’ai besoin de support pour obtenir ce que je veux, et attention si trouver un emploi est une cause juste, il ne faut pas rêver de gagner au loto, au jeu du hasard car cela n’est pas un moyen de s’accomplir dans la vie! Donc j’ai acheté des bougies sur le Net, qui durent 8h avec des couleurs pour chaque chose demandée. Je demande (je n’ose dire je prie car certains ont du mal avec la religion , mais la chose et le résultat sont identiques), je demande donc avec le plus de conviction possible ce qui me tient à cœur. Par exemple: obtenir l’emploi de…… dans la Société X.
    Pour le travail les bougies violettes fonctionnent à merveilles, mais les blanches font aussi bien, c’est juste un support qui nous assure que l’on va avoir ce que l’on veut, qui nous met en confiance et qui nous redonne la foi en l’Univers et surtout en nous.
    Quand on formule sa demande il faut l’adresser à la “chose” (je n’aime pas ce terme mais je ne trouve pas le mot qui convienne) qui justement nous convienne, avec lequel on est à l’aise et surtout en lequel on croit, la foi même si on a l’impression de l’avoir perdu, revient avec la pratique… plus on demande plus on obtient, plus on croit. Ensuite cela devient systématique, on demande d’avantage pour les autres que pour soi, car il y a tant de bonheur dans le partage et dans l’entraide, que parfois on oublie même (c’est mon cas) que cela fonctionne aussi pour soi.
    Donc on peut formuler sa demande ainsi:
    Mon Dieu….(il peut avoir un nom)
    Mon Ange Gardien ….(il peut avoir un prénom)
    Forces de l’Univers….
    Esprits de Lumière…
    A touts ceux qui régissent notre Monde….
    …. vous demandez simplement ce que vous désirez en regardant la flamme de la bougie, votre phrase doit être positive et affirmative, vous devez être persuadé que vous avez besoin et que vous voulez vraiment ce dont vous faites la demande.
    pas de demande du genre j’aimerais bien, serait il possible que, si je pouvais…
    il faut dire comme un ordre: faites que j’obtienne le poste de……. dans la Société…..Merci.
    Vous répétez ainsi votre demande autant de fois que vous le sentez nécessaire, jusqu’à ce que vous sentiez que vous soyez imprégné de cette demande et que la phrase ne vous quitte plus.
    Vous allez être surpris dans la journée, elle vous reviendra même si vous êtes éloigné de la bougie qui est en train de se consumer.
    Vous allez alors obtenir un entretien qui va se passer merveilleusement bien (puisque vous savez que vous allez obtenir l’emploi, que vous le méritez et qu’il est pour vous), votre essai se déroulera sans problème et l’embauche qui suivra ne sera qu’une suite logique à tout ce processus!
    Pensez à remercier à chaque petite étape, chaque victoire avec enthousiasme, c’est important pour que ce que vous avez acquis reste vôtre le plus longtemps possible:
    “Merci…… pour cet entretien réussi, merci, merci, merci” et vous pouvez le répéter autant que vous en ressentez le besoin.
    Voilà, c’est tellement simple et pourtant tellement difficile à prendre conscience….. tout comme il n’est pas un hasard que vous sous soyez confié “au courrier du cœur de Sophie”, qu’il est évident que je devais lire votre témoignage et partager ma pratique (sans attendre en retour).
    Il est important d’avoir confiance et garder la foi. Alors plus rien n’est impossible car vous avez vous aussi droit au bonheur, et votre vie peut être baignée de Lumière en gardant votre visage tourné vers le soleil… Aucune ombre n’est si dense pour qu’il n’y ait place pour un rayon de soleil…
    Lumière, Amour et Partage….

    1. merci Energie pour cet article et ce partage qui me pousse ! simple et efficace, reste à pratiquer pour renforcer sa foi. Lumière et Joie sur vous !

  4. Un grand merci a Sophie pour cette magifique initiative qui m ´aide une nouvelle fois a ressentir beaucoup
    d´amour dans mon coeur et merci a tous pour ces beaux temoignages fraternels et humains.

  5. “Je vis un parcours qui est dominé par la recherche de la terre et de la maison. J’ai mis cinquante ans à accepter et à trouver les moyens de venir en pays Bigouden en Bretagne. Il aura fallu passer par un gros burn out pour y arriver. Cela s’est réalisé sans volonté consciente, ni calcul matériel tant cela était improbable alors. Mais ça s’est fait ! Merci l’Univers !

    Aujourd’hui, la quête se poursuit avec la difficulté de trouver le logement qui me correspond sur cette terre aimée. Trois déménagements en 2017…
    J’ai reconnecté avec mes racines, je reconstruis ma propre maison en prenant soin de mon corps physique et de mon corps psychique. Cela ne suffit pas semble-t-il…”

    Merci !
    En tout Cœur

    1. Toutes mes pensées les plus lumineuses vous accompagnent ☺ Michel dans la recherche de votre super logement qui sera fait sur mesure pour vous j’en suis certaine

      Namaste. …….chantale du Québec 💖

  6. pour Sébastiana:
    Tout arrive à point à celui qui sait attendre. Maintenant que tu as fait cette démarche d’ouvrir ton cœur et de te confier car tu ne sais comment trouver l’âme sœur, tout est déjà enclenché. Il y a dans l’Univers une chose que l’on appelle “la synchronicité”. C’est les petits signes que te font la vie pour te faire comprendre que tu es sur le bon chemin. Je fréquente (on disait comme ça de mon temps) celui avec qui je suis aujourd’hui mon mari, depuis 1978, mariée depuis 1981, 2 enfants, 5 petits enfants. C’est la plus grande réussite de ma vie et c’est ce que je souhaite à tous et à toutes. L’amour, le vrai, celui qui nous fait vibrer même quand le corps physique se “déglingue” !!!! il y a encore la tendresse et la complicité. Tout comme Sophie, j’ai rencontré mon mari dans une école de danse, le contact physique ça aide! Donc si le plus important aujourd’hui pour toi est de trouver le bonheur, surtout ne reste pas cloîtrée chez toi, sors et sois attentive, on peut rencontrer une personne aussi bien en faisant ses courses, dans le travail, partout où il y a du monde et parfois dans des lieux le plus inattendu. Pense: je voudrais trouver l’âme sœur et regarde ce qui se passe, si tu ouvres un livre et que dans les pages ouvertes il y a un texte ou une phrase qui correspond à cette attente, fais ce qu’il faut pour faire une rencontre , si tu dis je veux rencontrer l’homme de ma vie et que tu te trouves face à face avec un homme (même si tu le connais déjà ), poses toi la question si ce ne se serait pas lui que tu attends. Tend des perches autour de toi, dis haut et fort que la solitude te pèses, il n’y a pas honte à cela, et peut être que spontanément quelqu’un se présentera à toi ou des amis te feront connaître quelqu’un…. mais surtout ouvre ton cœur et tes yeux et tu seras surprise, tu peux bien trouver ton bonheur avant la fin de l’année!!! il y a une phrase qui dit: Dieu nous a fait avec deux oreille et une bouche, c’est pour que nous écoutions deux fois plus que nous parlons…. alors écoute les autres, tu seras tout de suite si cela te correspond ou pas. Et puis le coup de foudre ce n’est pas réservé aux adolescents, si tu remarques quelqu’un qui te fais tourner la tête, avoir chaud aux oreilles…. tu vois ce que je veux dire, dis toi que lui, en face est peut être en plein questionnement et n’ose t’aborder! alors nous sommes en 2017, la femme ne passe plus pour une dévergondée si elle fait le premier pas. Dans L’univers chaque être a le droit à sa part de bonheur et tu as quelqu’un qui n’attend que toi, si tu rayonnes avec le sourire, si tu restes ouverte, tu verras, cela va être bien plus simple que tu ne le pensais! et surtout ne te poses pas de question si cela va durer ou autres questions de ce genre, vis l’instant présent, respire à fond la vie, il faut vivre pendant que l’on est encore vivant!!! il y a mille façons de rencontrer quelqu’un mais la plus simple c’est d’avoir confiance en toi, te dire que tu es jolie et désirable, mais ce qui se ressent le plus ce sera ta beauté intérieure et pour cela soit ouverte aux autres, il y aura bien quelqu’un qui sera réceptif!
    je te souhaite tout le bonheur du monde et remercie au passage Sophie qui permet à chacun de s’exprimer et de trouver son chemin.
    Lumière, Amour et Partage…

  7. Bonjour tout le monde,
    j’ai le même souci d’emploi, je change tout le temps, je ne trouve que des emplois précaires même si je change de domaine, alors déjà merci pour la question.
    Je viens de faire la méditation du miroir et c’est la première fois que je pleure dans une méditation. Je me suis vue fatiguée et abattue alors que de l’extérieur je paraît heureuse et coquette. le choc est l’étreinte que je me suis offerte à la traversée du miroir, cela m’a fait sangloter. je ressens à présent un soulagement et une libération.
    Sophie MERCI MERCI MERCI soit bénie.

    Merci aussi aux commentateurs! qui m’ont donné à mon tour l’envie de partager mon retour.

    Dans mes recherches pour l’emploi plusieurs clefs sont apparues, je les transmet à mon tour:

    – l’identification de ses expériences (même celle qui ne sont pas “professionnelles”) exemple: depuis l’enfance je suis dans des zones de chantier j’accompagnais mon père, je participais à des chantiers solidaires, où je travaillais dans des lieux en chantiers alors que mes expériences professionnelles étaient plutôt dans le commerce et l’esthétique. en incluant ce domaine ou par imprégnation j’ai quelque part de l’expérience, je l’inclue maintenant dans mes recherches et j’ai ainsi trouvé de nouvelles pistes.

    – Eclaircir ses objectifs: bon là je suis en plein dedans donc je fais un peu mon portrait robot et voir comment mettre à profit ce qui me fait vraiment vibrer, on m’a conseillé de le sentir physiquement et de ne pas le confondre avec le désir qui lui est mental (pour l’instant c’est un peu flou mais cette méditation m’a permis de ressentir mon coeur battre et de libérer quelques chose qui l’encrassait alors…cela va s’éclaircir!

    – Les étapes: prendre conscience qu’on ne peut pas être dans le résultat tout de suite et qu’il y a une somme d’étapes et d’actions à mettre en place. exemple pour le chantier on va sur les lieux , on estime le travail, on réunis le matériel, on prépare le terrain, on nettoie et on peut commencer chaque étape de la construction qui comporte également plusieurs étapes!
    On m’a donné l’exemple aussi d’un milliardaire qui était parti de rien (vendeur de journaux) qui disait ça commence tjs par 10$.

    – Changer de point de vue quand on est face à un ennui: un autre exemple celui d’un bateau à voile, Je vise un point à l’horizon et même si le vent tourne je n’ai qu’a changer un peu de trajectoire pour avancer et me rapprocher au plus près plutôt que de paniquer et de chavirer.

    – Que les autres expériences nous permettent de développer certaines capacités donc ce n’est pas du temps perdus et de pouvoir apprécier le parcours.

    Voilà j’espère que cela vous aidera.

  8. Que de beaux échanges, de voir que nous ne sommes plus seul dans l’interrogation fait du bien.
    Pour ma part, je suis au chômage depuis 1 an et demi, et j’ai décidé de m’écouter, grave décision car quand on a pas l’habitude, cela peut être douloureux pour l’entourage. Tout le monde prend cela pour une crise passagère, c’est pas grave. Après plusieurs formations, reiki, pnl et hypnose, cela fait du bien mais il faut passer à l’acte et là c’est compliqué. Car il y a d’égo qui vous demande de reprendre un boulot conventionnel et il y a l’inconscient qui vous connait mieux que quiconque, qui vous dit : lance toi. Et là gros dilemme. Mais je continue à me persuader que je suis sur la bonne voie, et j’essaie d’appliquer toutes les formations et les informations à ma personne. Mes capacités évoluent et cela fait du bien. Il y’a des étapes pas faciles. Toutes ces facultés mises en sommeil pendant de longue années se réveillent. Suis je sur la bonne route ? Elle est longue mais tellement belle !!! Merci à Sophie pour cette initiative, et merci à vous pour vos commentaires ça fait du bien.

  9. Tout à fait d’accord avec vous Michel. Moi, ce qui me rassure et surtout me réconforte c’est que nous sommes TOUS au même niveau sur la Planète toute entière.

    Dans ce sens où nous vivons en ce moment de grands bouleversements énergétiques qui iront en grandissant tout au long de septembre et chacun de nous devra trouver ses propres et réelles fondations reliées à notre coeur.

    Malheureusement et tristement il y a l’ombre d’une 3e guerre mondiale qui se profile à l’horizon et qui arrivera beaucoup plus vite que l’on pense si je me fie à ce qui se passe en Corée. Avec mes lectures quotidiennes sur le site “Messages Célestes”, et bien c’est à travers prières et méditations Où je me sens le mieux car celles ci sont toujours dirigées vers le même objectif : PAIX SUR NOUS ET SUR TERRE💖 c’est dans cet unique espace où je me sens plus positives pour vivre un monde meilleur basé sur l’amour du 💝

    Bonnes et heureuses découvertes très cher Michel dans vos propres fondations…. aussi petites soit elles🐝

    chantale du Québec 💖

  10. je viens de prendre connaissance du courrier du cœur de Marie Pierre. Une fois de plus merci Sophie pour ce partage mais aussi pour les bons conseils et les bonnes questions qu’elle nous fait nous poser.
    J’ai dans mes amies une personne qui est dans la même situation que Marie Pierre, elle est en arrêt maladie en ce moment car la situation au travail n’est plus concevable. Elle a un poste à responsabilités dans un centre d’accueil pour jeunes, personnes en difficultés et cas sociaux.
    Elle ne supporte plus les contraintes de rentabilités qui doivent passer avant le bien être des jeunes.
    Elle en arrive à tout vouloir laisser, si bien qu’elle a même mis en vente sa maison car elle veut complétement changer de vie et d’endroit.
    je m’aperçois donc à travers ses témoignages que bien des personnes traversent des situations similaires et cette initiative de Sophie nous permet d’avancer mais aussi de trouver les solutions pour nous mêmes ou les personnes de notre entourage qui vivent les mêmes épreuves.
    Merci donc Sophie pour tout cela…
    pour tous ceux et celles qui traversent des situations similaires à celle de Marie Pierre et pour Marie Pierre, je pense qu’il pourrait leur être profitable d’aller sur le net et de chercher les deux vidéos conférences de Jacques Martel sur le bonhomme allumette. C’est une méthode qui peut vraiment aider, déjà à se sentir mieux, à y voir plus clair et à avancer dans la vie.
    l’important c’est de partager nos connaissances et tout comme je suis heureuse de parler de Sophie à mon entourage et de la faire connaître, j’aime aussi faire découvrir à tous les méthodes de personnes qui veulent notre bien être….
    Lumière Amour et Partage…

  11. Je viens de prendre connaissance du témoignage N°4 de Sabine. Les mots qui me viennent aussitôt: merveilleuse Sophie! tout en lisant le texte, je me disais, là je n’ai rien à dire, Sophie sait vraiment comprendre et aider les personnes qui en ont besoin et moi là, je suis toute petite et dépassée, mais je vais tout de même mettre mon grain de sel, et dans ma tête, il faut que je dise à Sabine que les fleurs de Bach pourraient l’aider! et voilà que je lis que Sophie lui propose de prendre des fleurs de Bach! c’est ce qui me fait dire “merveilleuse Sophie”! Sophie tu sais vraiment épauler et guider les personnes qui viennent à toi et je n’ai que ces deux mots “merveilleuse Sophie”. Oui je sais je me répète mais je te trouve tellement extraordinaire que je voulais te le dire, on peut te faire confiance…. et là où je trouvais difficile de trouver une solution, celle à laquelle j’ai pensé rejoins tes pensées. Je suis heureuse de pouvoir m’exprimer dans ce courrier du cœur, et j’espère que chacun se rendra compte de la chance qu’il a de pouvoir bénéficier de ton aide

  12. pour ce témoignage N°5, rien à rajouter, simplement gratitude à Sophie pour tout ce que tu nous offres…. et surtout profites bien de tes vacances et merci pour les belles photos de ces endroits magiques où tu vas…
    lumière, amour et partage…

  13. Un grand MERCI pour tous ces échanges enrichissants. J’ai refait la méditation de l’effet miroir et cette fois-ci, quelle n’a pas été ma surprise de voir une petite cosette toute courbée. Je l’ai réconfortée, aimée, empli de lumière et je me sens déjà beaucoup mieux. Cette méditation m’a permis de me donner l’amour dont j’avais besoin, me faire comprendre que tout était en moi. Je savais déjà tout cela mais je n’arrivais pas à l’intégrer. J’ai déjà vécu tout ça au début de mon chemin, c’est pourquoi, je ne m’y attendais pas aujourd’hui. Sophie explique que nous vivons dans une sphère et repassons toujours au même endroit mais.. dans une vibration différente. C’est ce que j’ai conscientisé avec cette méditation. MERCI à tous et je vous souhaite une merveilleuse route. Sylvie

Poster un commentaire

97 Partages
Partagez97
X