Qui suis-je ?

Mon parcours

J’ai l’impression d’avoir vécu deux vies en une seule. Issue d’une famille très terre à terre, sans communication émotionnelle, j’ai eu un modèle du monde où il faut avoir un métier qui rapporte, entrer dans un moule pour ne pas être jugée, faire comme les autres. Tout cela m’interpellait car je n’y voyais aucun sens, je me disais, comme une enfant qui a dû grandir trop vite « Comment font-ils pour vivre comme ça ? ».

Je me rappelais de vies sur d’autres planètes, je parlais quotidiennement au divin, je discernai les mensonges et les faux-semblants… J’ai découvert bien plus tard que j’étais une indigo, avec une extra sensibilité, une grande empathie naturelle et la conscience de l’Amour Créateur

Mais en devenant adulte, j’ai fait comme les autres puisque personne n’était venu me dire que la Vie était aussi sur les plans invisibles : je me suis mariée, j’ai été commerçante et j’ai eu des enfants… Jusqu’au jour où je ne suis plus arrivée à faire semblant, à m’en contenter. J’ai donc eu le courage (certains disaient la folie) de divorcer, de déménager, de changer de vie…

Et j’ai commencé à retrouver Celle que j’étais Vraiment, à travers des années de stages, de formations, de travail sur moi avec divers thérapeutes énergétiques…

Ma deuxième vie a pu commencer. Des dons et talents se sont réveillés avec les compétences dans la guérison énergétique que j’ai acquis. J’ai débuté avec les consultations individuelles, accompagnant les personnes avec les fleurs de Bach, le Reiki, la libération émotionnelle… En même temps, l’enseignement et la transmission m’appelaient. J’ai commencé à écrire des articles, j’ai même publié un journal mensuel. Et tout s’est enchaîné : 

  • Je suis devenue chroniqueuse pour la Presse Galactique
  • Mon premier livre a été publié
  • J’ai commencé les conférences vidéos avec la TV du grand changement sur internet et Stéphane Colle
  • J’ai créé une chaîne YouTube pour proposer mes méditations guidées.

Tout cela ne s’est pas fait dans un esprit commercial, je suivais simplement ma plus grande joie.

Aujourd’hui, je me consacre à la transmission collective à travers les supports écrit et audio. Je transmets avec les canalisations et les initiations que je propose un enseignement basé sur l’Amour Divin et la Sagesse de la Vie. Ma plus grande aspiration est que chacun retrouve son chemin de Vie, ce qui le rend heureux et libre. J’aime enseigner la simplicité de la vie et l’autonomie pour retrouver notre liberté d’Être :

Souvenons-nous comment nous aimer, nous laisser aimer et aimer notre vie. Ainsi, chacun reconnaît qu’il est son propre guérisseur. Nous pouvons tous et toutes redevenir un puissant créateur, retrouver notre équilibre, notre joie et notre abondance naturelle.

Mes Partenaires

Je vous propose de découvrir des personnes talentueuses qui ont croisé mon chemin de façon ponctuelle ou avec qui je continue de créer et de partager. 

Dans la véritable fraternité, il n’y a pas de concurrence, nous sommes tous uniques, même avec la même activité.

Montrer nos talents spécifiques est un enrichissement pour ce monde et nous fait tous grandir.