L’épuration des conditionnements

Pratiques de Vie pour l’Ascension – 1

L’épuration des conditionnements

 

 

 

Nous sommes entrés le 12/12/2012 dans un nouveau monde vibratoire. La gestation a pris 9 jours, et le processus a été complet le 21/12/12. Depuis, nous recevons progressivement de la galaxie et du grand Soleil central de nouveaux codes de Lumière qui nous permettent de vivre l’Ascension. C’est un changement dimensionnel qui demande des transformations importantes, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur.

Ces remises en question, l’intégration de ces nouveaux codes vibratoires sont bouleversants.

Pratiques de Vie pour l’Ascension est un enseignement qui permet de cheminer en douceur vers notre Ascension, de répondre ainsi à l’appel de notre âme. Ce sont aussi des méditations guidées qui transmettent énergétiquement la Lumière de Vie et les guérisons appropriées à notre évolution.

La première étape, transmise dans la conférence 1, consiste à lâcher les conditionnements qui freinent notre évolution. Les comportements du passé, de notre éducation, des codes sociaux et économiques, les fidélités issues du transgénérationnel sont obsolètes. Tout cela nous maintient en arrière, dans un ancien monde duel qui est en train d’être dissout. En effet, tout ce qui n’est pas basé sur l’Amour du Soi est en train de disparaître, jusque dans notre corps physique. C’est pour cette raison que nous pouvons vivre de nouveaux symptômes, qui sont des ajustements énergétiques aux nouvelles dimensions.

Je vous propose un petit exercice (une des méditations de l’émission) pour vivre cette épuration, lâcher ce qui ne vous appartient pas et revenir dans la reconnaissance et l’Amour du Soi.

Installez-vous confortablement et commencez par imaginez une immense vague d’amour qui vient vous envelopper. Elle vous est offerte par nos frères et sœurs de la Fraternité Blanche, qui œuvre pour le retour de l’Amour Christique. Cette vague d’amour est infusée dans votre aura, vos corps subtils, votre corps physique, jusque dans l’espace sacré de votre chakra du cœur. Savourez cela…

Voici le message de ces Êtres de Lumière : « je te reconnais, tu fais partie de notre famille, et nous t’accompagnons dans ce retour à l’Amour ». Ces mots résonnent en vous.

Puis, maintenant, une nouvelle vague d’amour vient du cœur de notre Terre-Mère. Et de la même manière, elle s’infuse en vous. C’est l’énergie et aussi la Conscience de la Terre. Vous vous sentez totalement reliés et remplis de cet Amour, comme si une Femme de Lumière vous enlaçait et vous berçait. Elle aussi vous dit : « Je te reconnais, tu es mon enfant, un enfant de la terre et je t’aime tel que tu es… ». Nourrissez-vous de cette reconnaissance.

Enfin, un rayon de Lumière doré provenant du grand Soleil Central (Alcyone) vous touche maintenant et vous infuse toute sa chaleur, tout son Amour. Et la Vie s’adresse à vous : « Je te reconnais, tu es un enfant de la Vie, mon enfant unique, aimé sans condition… ».

Et tout cela nourrit tout votre être, dans toutes les dimensions. Cette reconnaissance est émouvante, elle vient nettoyer, purifier les résistances à l’Amour, les filtres de la personnalité, les masques, les rigidités et les incompréhensions les lois de l’Amour Divin. Prenez le temps de vivre cette épuration, de ressentir tout cela…

Puis, à votre rythme, ramenez progressivement votre attention dans la dimension physique.

Prenez le temps de faire et refaire cet exercice en vous écoutant profondément. Progressivement, cela viendra épurer toutes les résistances à l’Amour et les non-reconnaissances de Soi. Vous pouvez conscientiser que dans l’approche de ces dimensions supérieures de la Vie, la séparation n’existe plus, vous quittez cette illusion. La Vie est là pour vous encourager et vous soutenir à chaque instant. Ce sont nos négations, nos rejets, nos rébellions qui nous ont fait croire le contraire.

Je vous invite à vous engager pleinement sur ce chemin ascensionnel. Comprenez que rien ne peut se faire sans votre engagement affectif, car rester au niveau de la théorie, de « l’étude » ne mène à rien. C’est un processus énergétique, une permission d’être, de revenir dans la véritable reconnaissance de l’Amour Divin. C’est au quotidien que notre engagement se fait, dans des choix de positionnement et de vie différents. C’est Oser Être Soi en permanence, quitter l’illusion qu’il existe d’un côté un être humain et de l’autres des expériences divine. L’Esprit et la Matière sont UN, et c’est l’appel de notre âme d’incarner cette Loi sur Terre aujourd’hui.

 

 

Ps : cet article est une synthèse de la conférence Pratiques de l’Ascension 1. Si vous sentez une résonance en lisant ces lignes, c’est que vous souhaitez être nourri de l’infusion de ces nouvelles énergies de Vie, de guérison et de réalisation. Ces conférences vous offrent cette opportunité. Osez écouter l’appel de votre Cœur, vous soumettre à cette nouvelle réalité et cheminer vers votre Ascension.

>>>>> Informations et inscriptions aux ateliers <<<<< 

 

 

 

27 Partages

Commentaires (0)

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X