logo StarCare

Auteure de la publication

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur skype
Partager sur email
Partager sur print

Savoir se purifier pour accueillir le meilleur

Les énergies du moment continuent de grandir et font remonter à la surface tout ce qui n’est pas encore complètement vu et accueilli. Contrairement à ce qui se passe habituellement il n’est plus proposé d’accueillir une chose à la fois mais plusieurs. Ce travail s’accentue lorsque nous traversons les pleines lunes, qui participent à notre réalignement aux rythmes universels et galactiques. Nos contractions et nos empêchements remontent, il s’agit donc de cultiver au maximum l’accueil de Soi, la gentillesse et l’innocence pour vivre cela sans en être profondément bouleversé régulièrement.

C’est une accélération bienveillante car nous sommes capables aujourd’hui de l’accueillir. Bien sûr et comme toujours, chacun vit cela à son rythme dans la perfection de là où il se trouve. L’essentiel est d’être clair avec la définition de Qui Je Suis. C’est la Présence, la Lumière et l’Amour les plus absolus qui cherchent à se révéler et à s’exprimer en nous. Et bien sûr cette renaissance fait remonter tout ce qui n’est pas en accord avec cela dans nos mondes intérieurs.

La Reconnaissance de Soi, de Qui Je Suis vraiment nous amène à la Foi Absolue et cela permet ainsi d’accueillir, de s’accueillir dans la Totalité de ce “Qui Je Suis”. Cet engagement dans la Foi vivante nous permet également de ressentir de manière encore plus concrète la présence de nos frères et sœurs galactiques et intra-terriens qui nous soutiennent inconditionnellement. Sachons les inviter dans la présence silencieuse de notre cœur sacré. Prenons le temps, quotidiennement, de nous ressourcer en nous laissant aimer par la Vie et notre famille galactique. Le cosmos est un vaste espace de fraternité et d’amour, nous habitons en ce moment l’étoile Terre qui fait partie intégrante de ce Tout. Il est temps de quitter toute impression de séparation et de solitude pour se laisser porter et inspirer par la Lumière de Vie. La Présence de la Vie en nous et autour de nous devient permanente.

Le lâcher prise est cet acte de Foi Absolue qui ne peut venir que de l’intérieur. Le doute s’efface et l’Amour Créateur devient plus solide, s’impose comme une priorité qui permet de dépasser les défis extérieurs et de relativiser les expériences. L’Union s’installe entre la Lumière la plus haute et la matérialité la plus dense. Car ce ne sont que les extrémités de la même vie et cette certitude s’installe en nous. Le conflit et la division s’effacent dans ce retour à l’Unité.

A partir du moment où je me reconnais, où la Foi absolue s’installe, alors plus rien ne peut s’accrocher dans les mailles du filet du mental/ego ; et, peu importe le jeu qui se joue, la contraction n’est plus possible. Je reste alors positionné au centre du jeu et je peux observer la totalité de ma création sans rien rejeter ni rien nier. C’est une vision à 360 degrés de Tout ce qui Est. Je m’observe sans donner plus d’importance à une partie ou une autre de Qui Je Suis. J’accueille mes parts “d’ombre” avec autant d’Amour que tout le reste et c’est ce qui me positionne au centre.

La Joie que Je Suis peut alors Grandir et s’exprimer jusqu’au travers du filtre du mental/ego depuis ce centre parfait ; peu importe ce qui se présente dans l’expérience vécue. La libération est là et la matière n’a plus d’emprise. Les attachements se défont car je vibre la certitude que l’Esprit est plus puissant que la matière.

 


Auteurs : Stéphane Colle et Sophie Riehl

Retrouvez toutes les conférences StarCare dans la boutique du site

3 réponses

  1. Bonjour et merci de poser les mots justes sur ce qui est en train de se produire en mon fort intérieur ! Cette magie me donne des ailes !
    Je vous aime et vous souhaite le meilleur ! Valérie.

  2. Merci à vous deux.Très bousculée intérieurement aujourd’hui sans raison apparente,cela me fait du bien de vous lire.Je vais refaire les méditations.
    A bientôt pour le prochain soin des étoiles
    Je vous embrasse.
    Dominique

  3. Magnifique article Sophie, avec lequel Je Suis en totale phase. Namaste ma Lumineuse Soeur. Bisous. Bénédiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *