StarCare 9, Faire la paix avec le pire…

StarCare 9 : Faire la Paix avec le pire et accoucher du Soi par le soi…

 

 

  • Choisir la paix de l’être

Alors que tout lâche, que tout glisse de plus en plus vite vers la lumière, l’invitation ici et maintenant est de faire la Paix avec le “pire” et de regarder vers la lumière. Nous avons été éduqué à nous juger, nous sentir coupable. Le schéma ne tient plus aujourd’hui. Et nous devons faire l’effort d’aller au-delà, de vibrer l’innocence. Cela passe par la certitude d’être une « bonne personne », totalement respectable. Ainsi, cette nouvelle attitude ajustera notre alignement. Nous devons cultiver les états d’Être reliés à l’Unité, la paix, la joie, l’harmonie…

Comme un accouchement du Soi par le petit soi dans la matière, nous pouvons maintenant après ces mois, ces années de gestation, se laisser glisser vers la lumière en faisant la Paix avec nos peurs, nos envies d’être ailleurs, d’être différents, nos colères, nos réactions… Cela ne veut pas dire ne plus les ressentir. Il s’agit simplement de les intégrer à notre quotidien, sans les ressasser ou les juger.  Et ce nouveau positionnement, cette non résistance change tout. Elle nous amène dans l’espace de tous les possibles et dans la véritable liberté intérieure. Nous intégrons ainsi une nouvelle « normalité ». Il est normal de se sentir bien, de choisir le bien-être et la santé.

Faire la paix avec le pire, pour se laisser glisser vers la lumière, il est temps maintenant de lâcher les dernières peurs. Il est temps maintenant de s’abandonner vers l’ouverture proposée sans craindre le passage étroit, sans craindre l’inconnu qu’il y a derrière… En effet, notre éducation et le mode de fonctionnement social nous ont encore une fois conditionnés à s’attendre au pire. Ce n’est pas la réalité, cela maintient la déconnexion. Notre identité divine et lumineuse basée sur la Joie nous appelle à nous attendre au meilleur. Imaginez votre existence dans du moyen terme, et ressentez que vous pouvez déployer la Lumière devant vous. Vous pouvez fonctionner à partir de la Lumière de Vie, de la Conscience et de l’Amour pour projeter le meilleur.

Il est temps de faire la paix avec les éventualités pour laisser l’Être éclore dans son entièreté et sa pureté.

Il n’y a plus d’excuses, plus rien qui ne puisse nous retenir, c’est le grand saut vers l’inconnu qui en fait est connu et l’a toujours été. C’est le ressenti du passage du Soi à travers le petit soi, la naissance par la mort, la mort des dernières peurs, des dernières volontés, des derniers questionnements… Nous appelons ça « l’abandon à la volonté divine ». Or cette volonté est simplement celle de l’Amour. Ainsi, la nouvelle normalité est de sentir L’Amour comme un bain vibratoire qui nous enveloppe à chaque instant. La certitude d’être aimé sans réserve nous amène à la non résistance.

La clé de cette libération est de ressentir la véritable sécurité affective, dans ce nouveau monde vibral où nous avons juste à être nous-même, sans effort, honnêtement.

  • S’abandonner à la Lumière de Vie

Nous traversons donc le passage étroit qui ne demande rien d’autre que la foi absolue et l’abandon. C’est la Joie de la renaissance du Soi qui se goûte depuis le petit soi dans la matière et l’illusion de la séparation. A travers le voyage de l’âme, nous avons expérimenté la formidable expérience de l’oubli qui permet aujourd’hui ses retrouvailles magiques. Il est temps d’accoucher du Soi par le soi et d’intégrer ce retour à l’Unité, l’EssenCiel dans la matière.

Auteurs : Stéphane Colle et Sophie Riehl

Les enseignements reçus de l’émission StarCare 9 sont la base de cet article.

Il vous a plu et vous voulez aller dans une pratique plus profonde ? Découvrez le programme mensuel StarCare et pratiquez les méditations inspirées pour bénéficier de ces soins et enseignements galactiques.

Sur le site de Stéphane Colle https://legrandchangement.com/categorietm1.asp?i_catego=97403 ou

Sur le site de Sophie Riehl : https://sophieriehl.com/categorie-produit/emissions-youtube-starcare/

 

35 Partages

Commentaires (0)

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X