logo StarCare

Auteure de la publication

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur skype
Partager sur email
Partager sur print

La suite de notre voyage galactique…

L’intégration vibratoire continue, tout se vit depuis un point de conscience qui s’élève en permanence à grande vitesse. Les soins des étoiles soutiennent ce processus de retour à la Vie. C’est l’évolution spirituelle du moment sur le chemin de notre ascension. Nous revenons toujours plus intensément dans l’amour divin.

  • Le positionnement juste

Osez rester en permanence dans la vivance de votre cœur sacré, c’est la solution pour rester dans la stabilité intérieure. En effet, cette année 11/2 nous incite à toujours davantage de maîtrise, à modérer nos excès. Nous devons quitter nos emportements pour laisser la place à davantage de paix et de créativité. Ce sont des choix intérieurs à faire dans notre quotidien. Nous redevenons le souverain de notre vie. Tel un être noble, notre conduite doit être alignée sur les plans sacrés de la Conscience divine.

Cela demande un abandon total des anciennes croyances et une ouverture aux nouveaux possibles qui ne demandent qu’à être expérimentés. Nous avons vu précédemment que les doutes et les hésitations doivent être bannis de notre comportement. il s’agit de rester dans le flux énergétique de cet amour divin qui s’installe en nous. L’invitation est à l’oubli des fonctionnements quels qu’ils soient pour laisser place au vécu simple de ce qui vient de l’intérieur. Cela se trouve en dehors de toute croyance et de tout “espace-temps”.

C’est depuis ce point de vue ou tout est possible que le nouveau peut s’exprimer, aussi surprenant soit-il pour le mental. Nous avons le pouvoir de déconstruire les histoires fausses du mental. Nous ne le combattons pas, nous le laissons baigner dans l’amour solaire qui maintenant dirige notre vie. Cela reflète ce positionnement « que Ta Volonté soit faite et non la mienne ». C’est l’abandon à ce pouvoir divin intérieur qui nous permet de revenir dans notre autonomie et d’exprimer notre plus haut potentiel.

  • Oser s’investir pour expérimenter

La croyance à la séparation disparaît et cela nous invite à conscientiser et ouvrir le possible du contact avec nos amis galactiques. Nous sommes invités à nous autoriser ce contact. Ces retrouvailles se font de manière de plus en plus physique dans la justesse de selon là où nous en sommes et tout cela sans aucune attente. Nous traversons justement un portail interdimensionnel entre le 19 juillet et le 8 août où il est plus facile que jamais d’entrer en communication avec nos amis stellaires.

Ainsi, lors de la diffusion de l’émission StarCare 7, le 19 juillet, nous avons été en contact avec le maître Poséidon et les habitants des mers qui sont intervenus pour permettre aux eaux de notre corps d’être nettoyées des mémoires transgénérationnelles, de celles de notre vie fœtale et de notre naissance. Grâce à la Présence des baleines, nous avons aussi pu nous reconnecter à la véritable histoire de la terre. Enfin, toujours accompagnés de l’amour de ces êtres, nous avons élargi notre conscience pour ressentir les Eaux de l’Univers et de la Galaxie. Nous nous sentons de plus en plus unis au grand Tout, jusqu’à la Source de toute vie.

  • La conscience du Tout

Comprenez que tout l’Univers s’associe pour nous permettre de vivre l’Ascension et retrouver notre divinité, dans cette conscience galactique. Ce sont des retrouvailles émouvantes avec nos amis et nos lignées des étoiles. Nous retrouvons notre héritage divin. C’est la conscience de non-séparation qui exprime simplement la nouvelle réalité dans tous ses aspects et permet ce qui n’était pas encore expérimenté jusqu’alors. Ainsi, nous retrouvons aussi à travers ces expériences le pouvoir de dissoudre le voile qui s’était déposé en nous pour revenir dans la clarté de la vie et voyager dans d’autres dimensions.

Cela nous invite aussi à changer de point de vue sur l’illusion de l’ombre et de la lumière pour ressentir l’Unité absolue avec Tout ce qui Est sans jugement. Les réactions duelles ne peuvent plus résister à ce ressenti d’Unité. Tout converge simplement vers l’Amour sans rejet d’aucune partie du Soi en étant conscient de la perfection existante dans tout ce qui Est. Nous pouvons ainsi accueillir dans notre Présence toute forme de vie, toute intelligence de Vie, mais si elle nous paraît éloignée de la nôtre.

Les habitudes, les conditionnements et l’étroitesse du connu peuvent être dépasser… apprenons à aimer être surpris !

Le meilleur vient maintenant, de façon inattendue puisqu’il est entièrement nouveau. Cela demande de la bienveillance et de l’ouverture, et surtout d’entretenir l’espoir et l’insouciance. Nous pouvons vraiment y croire. Toutes les expériences en expansion de conscience valident ce que nous vivons lors de ces soins des étoiles et dans nos actions quotidiennes, du moment que nous permettons que tout cela arrive. Il est normal de vivre ainsi ! Dans cette dimension galactique et dans cet amour multidimensionnel.

  • Ainsi,

L’abandon, la soumission à qui l’on Est vraiment nous ramène à l’Amour sans réflexion ni besoin d’interpréter quoi que ce soit. Tout se joue et se vit dans la simplicité du Cœur. Enfin la Joie pure et sans raison extérieure se vit en toute limpidité et chacune, chacun, se ré-ouvre à cette puissance d’Amour en toute conscience.


Auteurs : Stéphane Colle et Sophie Riehl

Retrouvez toutes les conférences StarCare dans la boutique du site

Une réponse

  1. Bonsoir Sophie et Stéphane et tous et toutes,
    Après le soin d’hier, nettoyage intense toute la journée: des troubles digestifs qui accompagnaient chez moi la peur. Sûrement des reliquats de cette peur que je croyais bien dépassée. Je ne peux lui donner de cause: mémoires transgénérationnelles, foetales, de naissances. Et sans doute une suite de l’atelier sur le couple sacré. C’est puissant, comme vous aimez à le dire, ça décape etc’est parfait.
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *