Plus je suis solide, plus je m’élève… pour Vibrer Qui Je Suis

Plus je suis solide, plus je m’élève et plus je suis apte à conscientiser, libérer…

pour au final, Vibrer Simplement Qui Je Suis.

 

 

L’ascension planétaire continue, toujours plus rapide… On ressent véritablement l’accélération dans tout ce qui se présente. Tout se joue à grande vitesse et l’abandon devient plus que nécessaire pour rester dans la fluidité. La Vie ne peut plus aujourd’hui se vivre dans l’inconscience ou bien en restant dans les illusions du mental. Il s’agit d’aller dans l’authenticité ; de déconstruire les histoires qui ne sont pas basées sur l’Amour et le respect de Soi. La rayonnance solaire qui inonde la Terre aujourd’hui nous appelle à trouver notre propre rayonnement, dans la connexion à notre Source intérieure qui nous guide vers ce retour à Soi.

Nous sommes de plus en plus solides intérieurement et cela permet cette élévation rapide de la conscience. Bien sûr, plus la conscience s’élève, plus nous sommes aptes à libérer ce qui doit l’être. Et plus les anciens schémas cachés “sous le tapis” se présentent alors pour être vus sous ce nouveau point de vue libérateur. Il est donc indispensable de savoir pratiquer la bienveillance et la fluidité afin de laisser passer ce qui ne nous correspond plus ; d’accueillir le nouveau. Chaque situation est sujette à de nombreux aspects et peut venir affecter profondément la personnalité et l’âme (les mémoires souffrantes). Ainsi le prisme de la lumière solaire nous permet de percevoir toutes les facettes des mal-être pour faire ce travail de libération intérieure.

C’est une période qui est favorable aux libérations de mémoires des lignées familiales, mémoires globales de l’humanité. Nous avons toutes et tous des attachements spécifiques à ces mémoires selon notre histoire, notre construction intérieure. Tout peut se passer de manière rapide et fluide si nous restons dans notre solidité et notre point de vue élevé qui s’est installé. Et nous bénéficions pour cette libération de toute l’aide de nos frères et sœurs galactiques qui baignent déjà dans cet Amour Solaire. Prenons le temps de méditer et de nous relier à leur Présence d’Amour pour bénéficier de leur soutien.

Plus nous nous délestons des constructions mentales et égotiques, plus le dépouillement s’installe ; plus la Vibration de “Qui Je Suis” prend la place dans l’extrême simplicité du Cœur. Toutes les constructions se démontent pour laisser place à l’Être. Celui qui n’a pour seul et unique besoin que de rayonner la Vibration de Qui Il Est. Cela s’exprime dans la matière par des simplifications, un “ménage de printemps” dans nos fonctionnements habituels pour laisser place à cette simplicité de plus en plus nécessaire. Ce qui semblait indispensable devient inutile, ce qui semblait insurmontable devient d’une évidente facilité.

Bien sûr cela demande un abandon de plus en plus total. Mais il se produit pour chacune, chacun, au moment parfait. Le jugement et la croyance du fait qu’il faudrait que ce soit différent n’intervient plus et laisse place à l’acceptation ou plutôt la certitude absolue que là où je suis est l’endroit parfait car il ne peut en être autrement. C’est ici qu’il faut faire appel à la qualité de la Patience, afin d’accepter la justesse de la vie. Notre maîtrise est mise à l’épreuve, pour nous montrer si nous sommes capables d’accepter notre réalité telle qu’elle est et non pas telle que nous voudrions qu’elle soit.

La justesse de la Vie appelle à la Soumission, cette décision de se mettre sous la guidance et la protection de notre Source Intérieure. Le temps des rébellions et des prises de contrôle du mental et de l’ego se termine enfin. C’est la condition incontournable à la réalisation du Soi et l’entrée dans la vastitude de la dimension galactique de la Vie.

Il reste donc l’Être. Le Je Suis qui goûte la Vie dans la matière en étant conscient de l’illusion, du jeu qu’il joue dans cette expérience. Les concepts disparaissent ; tout s’envole pour laisser place à l’étonnante simplicité de la Vie dans la Paix, l’Amour et la Joie. C’est un état de célébration du Soi qui amène dans de profonds états de Grâce et de Béatitude. Nous vibrons et nous recevons alors toutes les bénédictions du Ciel. Nous célébrons notre multidimensionnalité et l’amour rayonnant du Cœur Vibral.

 

Auteurs : Stéphane Colle et Sophie Riehl

Cet article est issu des enseignements reçus lors des émissions StarCare (6), les soins des étoiles.

Il vous a plu et vous voulez aller dans une pratique plus profonde ? Découvrez le programme mensuel StarCare et pratiquez les méditations inspirées pour bénéficier de ces soins et enseignements galactiques.

6 Partages

Commentaires (6)

  1. on ne sait plus ou donner de la tete aurions nous dit maintenat on ne sait plus ou faire vibrer notre petit coeur alors faut il arreter tous ces ateliers qui finalement nous prennent tellement de temps que l on n aplus le temps d acter dans la matiere
    j ai aparticipe au 1 er regroupement de l ame mais mon menage ….
    c est pas crittique mais juste un questionnement comment choisir au milieu de toutes ces si belles vibrations????

    1. bonjour Anélia, c’est là que le discernement entre en jeu. Privilégiez ce qui nourrit votre coeur, faites les choix qui nourrissent l’amour en vous. Sachez que ce n’est pas incompatible avec la matière et le ménage 🙂 car par la grâce de l’être et cette connexion à la vie, votre reliance vous permettra de maîtriser tous les aspects de votre vie, être aussi présente dans votre identité vibratoire que d’aimer votre identité matérielle et de profiter des joies sur terre. Bonne continuation, Sophie

  2. Bonjour Sophie Ce 1er regroupement de l’âme nous a offert toute la latitude de recueillir beaucoup d’informations et nous apprendre le principe de l’engagement – engagement avec soi-même . Le respect de Soi est la responsabilité la plus précieuse exigeant confiance envers soi-même dans sa valeur personnelle et la possibilité de faire des choix . Responsabilité – intégrité – fidélité – pour toute action qui se dirige vers la conscience – vers l’amour
    Pour l’article d’aujourd’hui gratitude à vous Sophie. Il entre en résonance au moment parfait – où je ne dois pas “perdre de vue ” l’apprentissage de cette solidité intérieure que l’on acquiert lorsqu’on se laisse aimer – qu’on s’accorde la paix – la compassion au coeur de notre coeur – qu’on accepte de s’en remettre à son “étoile” pour qu’elle nous guide vers le “Je suis” en lâchant nos résistances
    Depuis le stage de Toulouse – il m’a été donné d’expérimenter ce lâcher-prise – encore et encore et d’avancer en acceptant ce que le Plan Divin a prévu pour moi . Lâcher cette volonté mentale qui ne fait que mener dans la frustration – qui empêche l’avancée sur son chemin d’évolution…. ce que l’on vit est “juste” et s’il y a encore des résistances c’est que le travail avec l’enfant intérieur demande encore toute notre attention
    Nous rencontrons sur notre chemin des personnes qui sont des guides – des anges gardiens ….il suffit peut-être de lever les yeux et de se décoller de l’arbre – prendre de la hauteur- et se dire : Quelle leçon dois-je apprendre de ce qui m’est aujourd’hui mis devant le nez ? A quelle partie de moi cela vient-il faire “reflet” et qui a besoin de trouver sa solution ?
    Remercier de vivre cette expérience pour nous permettre d’ouvrir davantage notre conscience et notre coeur. Merci d’être cette “ange” qui met à notre service tous ces outils pour nous aider …..et de plus – souvent gracieusement …. à condition de les utiliser comme des outils et non pas comme des recettes. Merci pour votre formidable énergie qui nous rassemble .

  3. Merci! mon coeur est rempli de Gratitude. Cela me réconforte dans l’expérimentation de cette Vie. Nous sommes UN. Merci d’Être la Messagère. L’Amour et son Rayonnement nous parviennent jusqu’au Québec et bien plus encore, à l’infini. À chacun de rayonner, par le prisme de son coeur, cette onde qui nous est offert avec tant de générosité, Merci.

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X