StareCare 11, la conscience de l’unité…

StarCare 11, La conscience de l’Unité et de la fusion de tous les temps…

 

 

L’Ascension continue et nous invite à cette conscience Unitaire Totale qui ne peut plus dépendre de l’illusion du temps linéaire, d’un système qui serait dans l’action réaction. Ainsi, il est temps de se laisser aller à la grâce divine qui nous appelle intérieurement. C’est l’amour que nous sommes capables de nous apporter maintenant qui permet cela. Avez-vous eu cette prise de conscience ? Pouvez-vous faire la différence entre l’amour que vous vous offrez aujourd’hui et celui que vous ignoriez hier ? Nous avons vraiment fait un grand écart dans notre relation à nous-même et bien sûr aux autres, et nous pouvons nous réjouir du résultat qui nous porte vers un nouveau devenir.

L’action et la réaction font partie de l’illusion de la séparation et nous pouvons ressentir à présent, en cet instant, qu’en fait ces deux parties du Soi ont lieu en même temps et ne font qu’Un. Nous avons suffisamment pacifié nos espaces intérieurs pour rapidement lâcher prise face aux oppositions. Quand notre choix le plus important est la Paix de l’Être, les résistances glissent sur nous, il y a plus de points d’accroche. La recherche de l’équilibre affectif est plus présent et notre regard a totalement changé. Nous savons accueillir nos mouvements intérieurs, en prendre soin pour ne plus quitter la bienveillance. Ainsi, au fil des mois passés, nous constatons que notre regard sur la Vie s’est modifié. Vivre multi dimensionnellement est plus facile.

Tout Est Un, cela inclut le fait que le passé, le présent et le futur ne sont qu’un seul et même Instant vécu de multiples manières et que ce n’est que le point de vue de la Conscience Une qui “bouge” entre ces différents points qui nous donnent alors l’illusion du temps. C’est cela le retour à l’unité. Nos changements cellulaires nous permettent de comprendre en la ressentant la relativité du temps. Sentir que c’est la Conscience qui se déplace renforce notre paix et notre pouvoir sur notre vie et nos décisions. Nous pouvons ainsi aller vers un nouveau rythme de vie où nous atteignons nos objectifs et nous réalisons nos projets en un minimum de temps.

Cette Conscience Une qui s’invite dans l’expérience, dans ce jeu de l’Ascension que nous goûtons, permet l’élévation du point vue sur la globalité de l’expérience. Cela nous apporte une nouvelle compréhension et un nouveau ressenti qui fusionne tous les temps illusoires. L’essence ciel devient clair et nous nous soumettons plus facilement à l’intelligence de la Vie. Cela n’empêche pas d’être pragmatique, organisé, confiant dans la réalité physique en y ajoutant la Joie d’être le créateur de sa Vie. Sentir que nos objectifs peuvent se réaliser facilement est très épanouissant et développe la légèreté émotionnelle.

Les “problèmes” fusionnent avec leur résolution, il n’y a plus d’intermédiaire nécessaire même si selon l’expérience ces étapes peuvent être aussi choisies et vécues. Cela n’a plus d’importance car la Conscience Une et son ressenti nous permettent de goûter à la perfection du jeu. Cela ne veut pas dire que l’action n’est plus à expérimenter, qu’elle n’est plus nécessaire mais au contraire qu’elle est à goûter pleinement depuis cette Conscience Unitaire. Ainsi le Ciel et la Terre se pacifient en nous. Comprendre le jeu de l’illusion ne veut pas dire le refuser mais y jouer différemment avec une nouvelle conscience de celui-ci.

Ce ressenti Unitaire dans notre matrice actuelle s’amplifiera jusqu’au moment ou cette fusion sera totale et totalement vécue. Ce qui est appelé “miracle” dans les croyances actuelles sera alors normal car ce sera le retour de la pleine puissance vécue dans l’expérience. L’Unité Absolue vécue en Conscience permet cela en toute simplicité. Encore une fois peu importe où chacune, chacun, se trouve dans cette expérience, peu importe le ressenti ou non-ressenti actuel, nous sommes toutes et tous dans cet endroit de la Conscience, dans cette matrice du jeu de l’Ascension qui sera vécu d’une infinité de manières. 

Là où ¨Je Suis¨ est, là je Suis et ce n’est pas à juger. 

Auteurs : Stéphane Colle et Sophie Riehl

Les enseignements reçus de l’émission StarCare 11 sont la base de cet article.

Il vous a plu et vous voulez aller dans une pratique plus profonde ? Découvrez le programme mensuel StarCare et pratiquez les méditations inspirées pour bénéficier de ces soins et enseignements galactiques.

Sur le site de Stéphane Colle https://legrandchangement.com/categorietm1.asp?i_catego=97403 ou

Sur le site de Sophie Riehl : https://sophieriehl.com/categorie-produit/emissions-youtube-starcare/

18 Partages

Commentaires (0)

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X