logo StarCare

Auteure de la publication

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur skype
Partager sur email
Partager sur print

Vivre sans attente, en confiance

Le Un étant construit d’une infinité de particularités, le retour à la conscience du Un est lui aussi vécu de multiples manières. Cette Joie de cette conscience retrouvée ne demande qu’à être rayonnée dans le respect de l’expérience de l’autre qui au final est Soi.

Lorsque nous restons dans le point de vue de la personnalité, nous mettons en route le filtre de la dualité. Nous séparons les choses, rangeons la Vie dans des cases. Nous nous projetons aussi dans l’attente d’un résultat précis issu du contrôle et le plus souvent de la peur.

Nous ne pouvons accéder à l’Unité qu’en basculant notre attention et notre sensibilité dans notre divinité. De quelle manière ? En nous aimant du mieux que nous pouvons et en nous détachant du mental, des histoires de notre tête, qui sont fausses de toute manière. La Vie ne nous mesure pas, c’est nous qui avons inventé les limites.

Il ne s’agit plus ici d’un concept mental, la conscience du Un ne peut être un concept du mental qui se croit séparé, il ne peut être qu’une simple vérité qui émerge et qui s’impose dans la Joie. Ainsi en enlevant l’autre de l’équation (en sortant de la peur du jugement, de l’apparence, du « qu’en dira t-on ? »), toute l’histoire de crée entre nous et Nous, nous et la Vie.

Plus la véritable conscience du Un s’impose plus le respect et le non jugement se manifestent. L’expérience de l’autre ne peut alors plus nous mettre en réaction et nous ne ressentons plus l’envie de convaincre mais simplement de rayonner sans attente cette particularité unique du Un. Nous atteignons par cette attitude le positionnement juste, la Paix de l’Être et l’espace de liberté nécessaire à l’expansion de la Vie.

Le personnage fusionne avec le Tout ou plutôt redevient conscient de son unité avec le Tout. Chaque acte posé devient alors un acte d’Amour qui n’attend rien en retour. Nous vivons ainsi sans attente dans l’espace de tous les possibles et l’instantanéité. C’est ainsi que la Vie se crée, et cela nous demande de retrouver notre âme d’enfant avec notre spontanéité et notre innocence, en vue d’atteindre ce point vibratoire.

C’est une hausse de notre taux vibratoire, une transmutation intérieure où nous animons notre magie personnelle pour enfin retrouver notre pouvoir créateur et nous émerveiller dans la magie de la Vie, en toute sécurité.

C’est l’Amour du Un à travers la multitude du Un pour le Un.

 


Auteurs : Stéphane Colle et Sophie Riehl

Retrouvez toutes les conférences StarCare dans la boutique du site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *