L’émergence du Silence… – StarCare 3.4

StarCare 3.4

“L’émergence du silence…”

 

 

 

Dans cette période unique que nous traversons actuellement, il est plus que jamais nécessaire de cultiver une profonde solidité intérieure. Nous vivons l’émergence d’un nouveau monde où l’Être devient la priorité. Cela signifie l’abandon d’anciens conditionnements et croyances :

  • Notre valeur personnelle n’est pas basée sur la rentabilité ou la performance
  • La compétition n’est pas utile car elle nourrit la comparaison et la dualité
  • Il ne sert à rien de s’agiter dans le « faire » si nous ne sommes pas connectés à « l’être »
  • L’oubli de Soi ne mène pas à la réalisation…

Par nos profondes transformations intérieures nous sommes les créateurs de ce nouveau monde de Lumière. Par notre nouvelle vibration, qui nous a demandé de profondes remises en question et d’intenses guérisons, nous amenons la réalisation, sur la planète d’une nouvelle société basée sur l’équité et la véritable fraternité.

Le temps du défi n’est pas terminé, cela nous demande dans notre quotidien une fidélité sans concession à cette nouvelle Conscience. Alors que tout s’agite, alors que la dualité se montre de plus en plus, alors que tout semble accélérer, le silence apparait de l’intérieur. La Paix, le calme, la tranquillité, le non-jugement, tout cela apparait au fur et à mesure que la conscience du Je Suis prend la place.

Remettre l’Être à sa juste place est un exercice pratique quotidien et cela demande un investissement affectif juste et de la discipline. Dès le matin, choisissez de donner priorité à votre sensibilité intérieure. Laissez partir les habitudes des réflexions mentales pour tourner votre attention sur ce que vous percevez intérieurement. Ancrez-vous naturellement à la Conscience de la planète et du Soleil pour être dans votre verticalité et y rester. C’est la Vie qui nous nourrit et nous inspire nous n’avons pas à attendre cela des autres, ou une quelconque reconnaissance extérieure.

La Vie se déroulant de l’Intérieur vers l’extérieur, de l’Esprit vers la matérialisation, le temps de que nous ne reconnaissons pas l’Amour que nous Sommes, les autres ne nous reconnaissent pas et nous continuons d’entretenir les jeux de rôles de la personnalité en projetant notre histoire personnelle.

Soyez dans une écoute bienveillante profonde de vous-même, de vos besoins et de vos envies. Prenez du temps pour vous poser, vous aimer, savourer votre vie en voyant tous les cadeaux qu’Elle vous Offre. La Gratitude est une énergie puissante, elle vous maintient naturellement dans l’Abondance Universelle et la Bienveillance. Soyez dans l’éloge de la lenteur, elle vous offre l’accès à la profondeur et à aux bénéfices ressourçant de la contemplation.

Peut-être que ces différents points vous mettent dans l’inconfort ? C’est l’indication que c’est le moment de vivre le retournement de la Conscience, de comprendre que les manipulations sociales vous ont menés à l’inverse de Qui Vous Êtes. Changez votre réalité en changeant vos fonctionnements, vos croyances et le regard que vous portez sur la Vie.

En fait, laissez-vous porter par le regard que la Vie porte sur vous. Et retrouvez la définition juste de l’Amour et de la Liberté. La Vie, La Source, ne juge pas, n’impose rien, n’exige rien, Elle s’offre sans contrepartie et sans réserve. Sommes-nous capables d’accepter son Amour et nous montrer à Elle dans notre nudité intérieure ?

Pour le savoir imaginez-vous en face d’un Être merveilleux ou de parents Divins. Montrez-vous tel que vous êtes, parlez de vos soi-disant erreurs passées, montrez votre souffrance, videz votre sac… Quelle est l’attitude de la Divinité en face de tout cela… ? Un Amour total, absolu… qui vous ramène à l’Être, à la Dignité et à l’Innocence.

« Je suis totalement aimé tel que Je Suis »

Bien sûr le jeu continue et chaque Être présent sur cette planète en cet instant expérimente sa vision, sa vibration, son positionnement mais tout cela invite de plus en plus à la convergence vers le point de neutralité qui devient l’évidence lorsque la conscience du Je Suis Unitaire apparait de nouveau.

En effet, la “porte” se trouve en ce centre dans cette conscience, dans cette vision du Un en dehors du jugement duel, en dehors de l’illusion du choix qui ne peut exister que dans la dualité. Alors ce silence issu de cette conscience du Un prenant place, tout redevient simple, évident et non réfléchi.

Retrouver l’Être, c’est comprendre que le libre arbitre est une illusion, que la libération et la guérison passent par la sous-mission à l’Esprit Divin. « Que Ta Volonté Amour soit faite et non celle de ma personnalité ». Et quelle est la Volonté de la Vie … ? Simplement d’Être.

Dans cet espace de silence, il n’y a plus rien à accueillir, plus rien à transmuter, plus rien à modifier car la conscience de l’instant tel qu’Il Est n’est plus remis en cause depuis le bruit du mental qui s’est effacé, s’est fondu dans la conscience en s’unifiant lui aussi à ce silence du Je Suis dans sa totalité.

Comme MiHaSaneKa, Arcturien de la 9ème dimension l’exprime dans cette phrase simple et profonde : “L’instant est l’instant, vivons le simplement”

 

Auteurs : Stéphane Colle et Sophie Riehl, animateurs de l’émission YouTube StarCare.

www.stephane-colle.com

www.sophieriehl.com

Retrouvez toutes les émissions ICI

Et la conférence 3.4 ICI

 

Commentaires (2)

  1. Bonjour Sophie, sujette aux crises d’angoisses, une grande peur pour ma fille et mes petits enfants est apparue et ne me lache plus bien que pratiquant quasi quotidiennement yoga & meditation! auriez vous qq conseil pour m’aider, merci, bien cordialement, Michele

    1. bonjour Michèle,

      Nos réactions sont toujours en rapport avec notre histoire personnelle et nos propres impressions sur la vie.
      Les angoisses sont reliées à une faiblesse de connexion avec la Terre, cela se renforce par l’ancrage quotidien, et surtout la guérison du passé par rapport à la relation à la mère.
      Cette situation est la résultante des émotions souffrantes dans le monde de votre enfant intérieure.
      Le moyen le plus efficace pour la guérison est un travail en conscience avec celle-ci, vous avez à votre disposition mes conférences sur la guérison de l’enfant intérieure et la méditation guidée.
      l’aspect à travailler par rapport à la situation présente est le manque de sécurité affective de votre enfant intérieure. Celle-ci ne s’est pas sentie aimée comme elle en avait besoin par sa mère. Faites des exercices intérieurs où vous, en tant qu’adulte, vous allez voir cette enfant pour la rassurer, la réconforter. Ainsi vous viendrez à un nouvel équilibre et de la justesse : l’adulte donne et l’enfant reçoit.
      Ce qui crée nos incertitudes et nos peurs, c’est l’incertitude d’être aimé. En changeant cela, en ressentant avec confiance et sûreté que la Vie vous aime totalement, vous retrouvez votre stabilité intérieure, de la confiance et de la solidité.
      cordialement

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X