logo StarCare

Auteure de la publication

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur skype
Partager sur email
Partager sur print

Sachons nous détendre et accueillir le nouveau

En cette période de fin d’année ou tout s’accélère encore et encore, ou tout devient de plus en plus Un, ou toutes les parties de ce Un demandent à être vues et accueillies, il peut arriver que l’impression du ressenti soit plutôt celle d’un retour en arrière, de remontées d’énergies qui semblaient pourtant déjà être vues et pacifiées…

En effet ce dernier mois de l’année est très intense vibratoirement. Nous passons le portail du 12/12 qui nous appelle à achever le premier cycle de 7 ans de l’Ascension collective. Puis le 21/12 nous sommes invités à vibrer la fête de la Lumière en quittant les jours les plus courts de l’année.

Dans le même temps, la planète continue de se nettoyer, notamment dans nos régions par l’eau. Intérieurement nous devons donc laisser partir les émotions les plus lourdes, les pleurs les plus profonds pour faire de la place à notre Lumière de Vie, à notre divinité.

Et le mois de décembre, c’est aussi l’énergie du 3, totalement appropriée à cette période de fête. Au-delà de l’aspect commercial dévié, c’est aussi une fête de famille où nous sommes confrontés à l’expression d’une véritable fraternité. C’est le temps idéal pour appliquer l’énergie du pardon, laisser partir les histoires du passé pour choisir la Paix et sentir que nous ne sommes pas notre passé. Décidons d’aller vers une communication saine, d’abord avec notre intériorité, ensuite avec notre entourage. Profitons-en aussi pour choisir un commerce écologique, équitable, des présents issus de l’énergie du cœur et non du dictat de l’apparence ou des moyens de compensation.

Puis c’est aussi un temps d’expression de la beauté que nous pouvons matérialiser par la décoration de notre maison, notre façon de prendre soin de notre foyer.

D’un point de vue vibratoire, l’achèvement de ce cycle nous pousse vers une accélération énergétique, accentuée par la pleine lune du 12/12. L’Amour cherche à reprendre sa place en nous, nous donnant l’impression d’aller dans nos retranchements, ou de revivre des aspects de notre personnalité que nous croyions avoir dépassé.

En fait si vous pouviez voir l’énergie pour ce qu’elle Est vous verriez que c’est justement cette élévation de conscience qui se produit tellement rapidement qu’elle invite à ces résurgences dans son élan pour que Tout soit Vu et aimé. L’illusion du retour en arrière n’est en fait qu’une manifestation de l’inverse et seul le personnage, le mental ego, pourra le juger autrement.

Faites appel à votre maîtrise en choisissant, dans votre quotidien, de faire l’expérience de la Présence dans le Silence. Par Amour pour vous, donnez-vous la permission de vous poser, d’apaiser vos pensées et de simplement ressentir de l’amour pour tout ce qui est. Dirigez ensuite votre attention vers votre cœur sacré et laissez la simplicité de la Vie vibrer en vous, en percevant la chaleur affective, la paix et la joie qui résident éternellement dans votre cœur. Vous renforcez ce sur quoi vous portez votre attention. C’est le moment idéal pour intensifier la vibration de l’Amour divin.

Et dans la symbolique de Noël, nous retrouvons le Houx, qui dans la classification des fleurs de Bah, est la fleur du retour à l’Amour véritable. Ainsi, tous les signes sont là, toutes les conditions sont disponibles pour le retour à la véritable Unité, à l’harmonie et la Conscience de l’Amour Sacré.

Ainsi, l’invitation serait plutôt à se réjouir chaque fois que quelque chose, une émotion, une réaction se présente car il ne s’agit là que d’un mouvement naturel et Joyeux de la conscience du Soi dans sa totalité. Saisir cela libère une formidable énergie d’Amour pour l’ensemble et pas seulement pour ce qui pourrait être jugé comme la partie lumineuse de la Vie.
Tout s’invite à l’Amour, ouvrez cette porte et vous verrez la vérité.

 


 Auteurs : Stéphane Colle et Sophie Riehl

Retrouvez toutes les conférences StarCare dans la boutique du site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *