Nouvelle connexion/ unification avec l’au-delà – StarCare 2.11

Nouvelle connexion/unification avec l’au-delà

StarCare 2.11

 

 

Le mois d’octobre nous a invité à entrer dans un nouveau cycle, pour nous préparer aux énergies de la fin de l’année. Notre rythme personnel, pour rester en accord avec celui de la Vie, s’est ralentit. Nous avons accueilli l’inspiration pour de nouveaux projets à semer qui se développeront au printemps prochain.

Maintenant, le mois de novembre nous suggère de nous laisser traverser par la puissance de la vie. C’est le moment de prendre soin de notre créativité, par l’intermédiaire de notre second chakra. En effet, il est temps de soigner nos colères, nos rébellions, nos refus de nous soumettre à la bienveillance de la Vie pour retrouver notre fécondité intérieure et créer une nouvelle réalité dans cette planète qui vit le retour à l’Amour Céleste.

Nous vous proposons un exercice pratique pour rééquilibrer notre chakra sacré : connectez-vous à la Vie par un ancrage Terre/Ciel. Puis dans cette verticalité, posez une main à l’avant du chakra (environ 2cm sous le nombril) et une main à l’arrière. Dans un premier temps, concentrez l’énergie de Vie Terre/Ciel dans votre premier chakra pour vibrer la puissance d’un bon ancrage à notre merveilleuse planète, Urantia-Gaïa. Puis envoyez cette énergie dans votre deuxième chakra. Prenez le temps de bien ressentir ce processus. Ensuite vous vous concentrez sur vos mains et vous visualisez une belle lumière violette qui part de la paume de vos mains et qui traverse votre chakra. Vous faites ainsi appel à la guérison par la transmutation et le pardon pour purifier ce centre de pouvoir. Restez ainsi autant de temps que vous le souhaitez, puis revenez doucement à la conscience extérieure quand le processus est terminé.

En cette période tout s’unifie et s’interconnecte de plus en plus, tout se mélange et l’au-delà (ce qui se situe au-delà de ce monde physique) reprend sa place dans l’expérience terrestre. Nous pouvons ressentir notre présence dans toutes ces parties du Soi et en ramener la conscience dans l’ici et maintenant.

Cela nous permet de nous réconcilier en profondeur avec notre incarnation. Il est vrai que dans l’ancienne réalité, avant 2012, notre âme a durement éprouvé celle-ci. Nous pouvons guérir de ce traumatisme aujourd’hui en prenant conscience que nous sommes dans un nouveau monde vibratoire connecté directement à l’Amour Créateur. Voici un autre exercice pour vibrer cela en conscience (vous retrouvez ces méditations dans la conférence StarCare 2.11) :

Allez dans l’espace sacré de votre cœur et sentez-vous connecté à votre guide de Lumière. Celui vous accompagne pour un voyage de la conscience. Imaginez que vous vous élevez au-dessus de votre corps, que vous montez de plus en plus haut pour quitter l’attraction de la planète et vous retrouver dans un merveilleux cosmos rempli d’étoiles scintillantes. Choisissez une étoile et depuis celle-ci observez notre planète et sa Lumière resplendissante. Dégagé de l’attraction et de l’identification à l’incarnation, vous ressentez Qui vous Êtes vraiment. Dans cet Amour et Cette Lumière, accompagné de votre guide, revenez doucement, à votre rythme et en conscience vers votre corps physique. Sentez que la séparation entre la matière et la lumière n’existe plus. Vous sortez de l’illusion de la déconnexion. Cela vous procure une grande paix et une grande joie. Savourez cette réconciliation entre votre âme et votre incarnation et quand vous êtes prêt, revenez vers la conscience extérieure.

L’invitation est simplement de laisser faire cette nouvelle connexion/unification pour qu’elle puisse s’installer dans le vécu et amener de nouvelles capacités, de nouvelles visions sur le monde. La séparation entre l’intérieur et l’extérieur disparait pour permettre une nouvelle expérience ou la matière et le monde dit “invisible” ne font plus qu’un dans le vécu en conscience.

Nous pouvons ainsi ressentir que notre connexion à l’Amour créateur est profonde, qu’il n’est pas besoin d’intermédiaire pour communiquer avec La Source.S’ouvrir à cela va nous amener à de nouvelles expériences, plus grandes, plus conscientes de ce qu’est véritablement la Vie que nous sommes.

C’est à goûter dans ce maintenant, dans la Joie du Cœur.

 

Auteurs : Stéphane Colle et Sophie Riehl, animateurs de l’émission YouTube StarCare.

www.stephane-colle.com

www.sophieriehl.com

Retrouvez toutes les émissions ICI.

 

 

Commentaires (0)

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X