logo StarCare

Auteure de la publication

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur skype
Partager sur email
Partager sur print

Redevenons notre propre guide

L’expérience de l’ascension continue et nous amène dans un espace où de nouvelles sensations peuvent s’inviter. Tout semble s’emballer en apparence dans un « extérieur » qui ne sait plus à quoi se rattacher, un extérieur qui perd tous ces repères car il ne correspond plus à l’énergie, à la conscience qui régit cette nouvelle grille Terrestre qui se met en place de plus en plus rapidement.

Et en ces temps incertains, nous avons une occasion unique d’évoluer par de nouvelles prises de conscience et un nouveau positionnement. En effet, il est facile de se sentir solide intérieurement lorsque tout va bien, de « jouer » avec nos outils spirituels. Aujourd’hui, la Vie continue de nous offrir Sa bienveillance, Son soutien inconditionnel, Son abondance, Son Amour… comme Elle l’a toujours fait. Et donc c’est le moment de nous rendre compte si nous sommes connectés à cette Vie, cette Source d’Amour Créateur, ou aux informations extérieures, à la société, aux événements mondiaux. Qui influence votre vie, qui la dirige ? Les influences extérieures ou le Maître de Lumière en vous ? Suivez-vous les directives intérieures (les élans du cœur et l’intuition) ou les médias extérieurs ?

Le défi qui nous est proposé aujourd’hui est unique car il nous pousse dans nos retranchements, et il nous demande de faire des choix sur tous les plans :

  • Subissons-nous l’inconscient collectif ou gardons-nous notre rectitude, notre verticalité ?
  • Suivons-nous la Voix et la Voie de l’Amour ou celles de la Peur ?
  • Sommes-nous influençables ?

C’est aussi l’occasion unique de guérir des mémoires souffrantes issues de nos multiples incarnations. En effet, les événements font remonter nos peurs et nos traumatismes les plus profonds, récoltés en d’autres temps de guerres et de maladies.

Rappelons-nous que nous sommes tous reliés, nous pouvons par exemple être issus d’un peuple qui a vécu de la persécution, ou des épidémies massives. Tout cela réside encore en nous et demande à être purifié en ces temps d’Ascension collective.

De nouvelles sensations et guidances intérieures arrivent dans ce retour à notre identité galactique. Ces sensations qui peuvent paraitre étranges dans le ressenti, nous amènent à une nouvelle vision du monde, une nouvelle vision de l’expérience avec un détachement vis à vis de toute forme, de tout ce qui correspond à l’ancien monde 3D qui s’effondre avec plus ou moins de douceur.

Il peut être observé à quel point la perfection est présente, ce détachement qui se régule en quelques sortes pour que l’effondrement de l’ancien puise se faire sans qu’il ne soit perçu et vécu dans une souffrance qui aurait pu être insoutenable sans ce même détachement. Et il est essentiel de le trouver, ce détachement, pour revenir dans la puissance d’Être.

Ces temps nous remettent face à nous-même, où quand il n’y a plus rien à faire, il ne reste que l’Être. Avez-vous suffisamment nourri et validé votre intériorité pour nous sentir à l’aise en face de vous-même ? Vous êtes-vous suffisamment détaché des fuites vers l’extérieur pour vous nourrir d’autre chose que du fer ou du faire ?

Ainsi les prises de conscience sont de plus en plus intenses face à cette vérité :

Notre valeur ne dépend pas de ce que nous faisons, elle fait partie intrinsèque de Qui Nous Sommes.

Entretenez cette affirmation dans votre chakra du cœur : « je suis totalement aimé tel que je suis ». Quittez tous les plans de la personnalité inférieure, la peur, la dévalorisation, la culpabilité, la victimisation… pour revenir ici et maintenant dans les valeurs justes de l’être, correspondant aux lois vibratoires cosmiques.

Ainsi la Foi grandit encore et permet la suite, la Joie grandit encore et ouvre la porte à une accélération de l’effondrement sans qu’il n’y ait de peurs. L’instant se vit tel qu’il est sans qu’il n’y ait volonté d’être « ailleurs ». Bientôt il ne sera plus possible de se « raccrocher aux branches » aussi observez ce qui remonte depuis un espace de relâchement total, dans la Foi absolue du Qui Je Suis.


Auteurs : Stéphane Colle et Sophie Riehl

Retrouvez toutes les conférences StarCare dans la boutique du site

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *