Revenir au centre – StarCare 2.8

StarCare 2.8

“La circulation du flux ramène toujours

au centre et permet l’élévation…”

 

 

 

Ce mois d’août nous a enseigné la fluidité du 8. C’est l’infini de la vie qui circule en permanence en nous et tout autour de nous. Notre structure énergétique a travaillé pour entrer en résonance avec cette vibration infinie de l’Amour Divin, venant déloger les cristallisations anciennes et les diverses rigidités de l’être. C’est pour cela que nous avons eu le sentiment d’être profondément brassé. Nous avons à nous adapter au mouvement de la vie.

Ainsi, le cercle du haut du 8 représente notre part spirituelle et le haut de notre corps, entre l’étoile de l’âme, située au-dessus de la tête et notre chakra du cœur. Le cercle du bas représente notre incarnation, entre notre chakra du cœur et notre étoile de Terre, sous nos pieds. Représentez-vous à l’intérieur de ce 8, et suivez le mouvement de l’infini. C’est à la fois un ressourcement et une épuration qui vous permet de vous aligner toujours davantage aux énergies cosmiques du moment.

Ensuite, il s’agit de se rappeler que notre véritable centre est notre cœur sacré, où réside notre flamme divine. Ecoutez les élans de votre cœur, familiarisez-vous avec son langage. Il s’exprime à travers les sensations, les états d’être de joie, de paix, d’amour, de complétude, de sagesse…

Les énergies en cet endroit dans la conscience nous amènent à nous élever encore et encore, cela se fait par des poussées très fortes dans un sens ou dans un autre, vers la Paix ou la non-paix. Il est bon de saisir que peu importe ce qui se passe, peu importe la direction que nous sommes amené à prendre dans l’expérience, peu importe le ressenti, tout cela nous ramènera toujours au centre, au centre du 8, ce point ou la Paix et l’équilibre permet l’élévation qui autorise une nouvelle vision sur ce qui se joue lors des “déséquilibres” qui ne font que mettre en lumière l’histoire qui se joue.

Comme toujours c’est en laissant aller, en ne résistant pas, en ne freinant pas, en ne jugeant pas les moments en dehors de ce centre que l’on pourra vivre cela de manière fluide. C’est en aillant cette conscience du fait que les vagues dans un sens ou dans l’autre ne sont ni mieux ni moins bien que le centre, qu’elles sont là et qu’elles sont aussi utiles que le centre que nous pourrons alors nous élever vers autre chose de plus grand. C’est l’appel de la Foi vivante, cette certitude absolue que sans résistance, la Vie prend soin de nous et que le meilleur nous attend toujours.

Il est intéressant de sortir de la peur de l’inconnu grâce à la confiance à la Source. Comprenez que la société et ses décideurs nous ont formaté au manque, au trop peu, au pire, à la détérioration. Ce n’est pas le sens de la Vie. Il s’agit donc de sortir de cette programmation que nous projetons inconsciemment à l’extérieur en revenant dans notre Précieux Centre et en y trouvant l’équilibre issu de la constance et de la stabilité de l’Amour Divin.

L’élévation ne peut se faire que dans l’acceptation totale de ce qui Est dans l’instant, l’ouverture à cela permet le meilleur et la véritable tranquillité s’installe nous emmenant toujours plus intensément vers le Cœur de la Vie.

Auteurs : Stéphane Colle et Sophie Riehl, animateurs de l’émission YouTube StarCare.

www.stephane-colle.com

www.sophieriehl.com

Retrouvez toutes les émissions ICI.

 

Commentaires (0)

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X