Saut quantique vers l’émergence du cadre du Soi – StarCare 3.1

“Saut quantique vers l’émergence du cadre du Soi”

StarCare 3.1

 

 

 

Cette nouvelle année nous propose un ajustement et un défi par rapport à notre masculin sacré. En effet, nous entrons dans une année 4 et nous serons amenés à visiter tout ce qui est relié à l’énergie masculine, en nous et autour de nous. Dans ce deuxième cycle de sept ans de notre ascension collective, la vibration d’Amour Solaire va nous nourrir pour créer les bases d’une société nouvelle, à partir d’actions justes dictées par la Volonté du Cœur Sacré.

Le masculin sacré n’a rien à voir avec l’apparence et les conditionnements du masculin reflétés par notre société. Rappelez-vous qu’elle a été créée, ainsi que ses règles, à partir d’un mental déconnecté de l’énergie Source. Dans la justesse, cette vibration représente les principes divins suivants :

  • La structure, le cadre (le 1er cadre dont nous faisons l’expérience est notre corps physique)
  • Le principe de l’autorité (la hiérarchie, savoir donner des consignes et les suivre)
  • Le travail, l’argent, les relations
  • L’organisation
  • L’extérieur, l’action
  • Savoir donner, savoir aimer
  • La relation à l’homme…

Lorsque votre homme intérieur est sain, nous n’avez pas de difficulté à entrer en action, à structurer votre vie. Vous savez être pragmatique et organisé, vous êtes à l’aise dans votre vie professionnelle et le rapport à l’argent est fluide. Et surtout, par rapport au principe de l’autorité, vous savez vous soumettre à la Volonté Divine, vous ne vous considérez pas comme une victime, mais vous sentez que vous êtes le souverain de votre vie et que les décisions sont dirigées par les élans du cœur.

En cette période magique du retour à la conscience du Soi, c’est un véritable saut quantique qui s’invite pour que puisse émerger le nouveau cadre de fonctionnement dans l’expérience. Cela pousse vers un abandon des addictions et de tout ce qui n’est pas aligné avec ce nouveau cadre. Comprenez bien qu’il ne s’agit pas ici d’un cadre liberticide mais simplement de l’apparition du fonctionnement de la nouvelle matrice ascensionnelle qui vibre différemment et ne peut laisser place aux anciennes vibrations qui ne sont pas alignées…

Il ne s’agit pas ici d’un acte volontaire issu du personnage qui souhaite contrôler mais bien l’apparition dans l’expérience du nouveau fonctionnement qui efface et remplace l’ancien.

De plus, en ce mois de janvier, les événements viennent très vite. Nous sommes dans l’élan des nouveaux débuts et notre maîtrise doit être au rendez-vous pour ne pas être submergés par les mouvements extérieurs. La véritable solidité de l’être est l’abandon par la confiance à l’Amour Divin, de se laisser porter par la Vie en étant dans la certitude que le meilleur est devant nous.

Ce saut quantique, comme tout ce qui est expérimenté dans cet espace-temps sur cette Terre magnifique, peut être vécu d’une infinité de manières différentes. Ainsi certains vont s’apercevoir simplement que d’anciennes habitudes tombent d’elles-mêmes, sans volonté ni aucun effort lorsque d’autres pourront se sentir poussés vers certains changements en y résistant car récupérés par le personnage qui va le transformer en acte volontaire et ainsi rendre la chose plus difficile.

L’invitation sera simplement de prendre conscience que ce qui se joue n’a aucune autre issue possible que celle de la libération de l’ancien, ainsi peu importe comment cela va être vécu, que ce soit dans la résistance ou pas, cela se produit car cela correspond à cet espace-temps ascensionnel gouté et vécu dans l’expérience.

Si vous vivez la résistance alors vivez là pleinement et goutez sa saveur mais sachez que ce qui se vit réellement est en fait la libération de l’ancien pour que le nouveau cadre se manifeste et rien ne pourra empêcher cela.

Réjouissez-vous simplement car cela se passe maintenant. Bénissez-vous et bénissez la Vie d’être au cœur et le Cœur de ces expériences.

 

Auteurs : Stéphane Colle et Sophie Riehl, animateurs de l’émission YouTube StarCare.

www.stephane-colle.com

www.sophieriehl.com

Retrouvez toutes les émissions ICI.

 

 

Commentaires (0)

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X