StarCare 12, l’intégration des potentiels retrouvés

StarCare 12 : Intégration dans la matière,

dans le physique des nouveaux potentiels

 ou plutôt des potentiels retrouvés…

 

 

Le déploiement des énergies intérieures est fabuleux et cela se manifeste dans l’expérience par des tempêtes électromagnétiques solaires représentant le ciel et une augmentation des fréquences de la terre mère qui se mesurent physiquement par exemple avec la résonance de Schumann. Nous sommes copieusement arrosés de partout et cela nous pousse vers le haut vibratoirement.

C’est pour cette raison qu’il est important de garder sa stabilité intérieure. C’est l’enseignement de l’Amour au quotidien, la rigueur de se choisir en premier. Lorsque nous nous quittons énergétiquement, que nous nous absentons de nous-même, nous laissons la place à Tout ce qui n’Est pas Nous, dont notre corps de souffrance. Car, nous ne sommes pas celui-ci, il est constitué de mémoires douloureuses de nos expériences. Nous sommes invités à avoir cette prise de conscience aujourd’hui : prenez le temps de vous poser quelques instants, fermez les yeux et allez dans l’espace sacré de votre cœur. Trouvez-y votre Lumière, connectée à celle de la Terre et du Ciel. C’est qui vous Êtes, votre essence-ciel. Permettez-lui de remplir tout votre être, vos corps, votre aura, pour qu’elle fasse partie intégrante de votre Vie et qu’elle remplisse les espaces vides. Ainsi, vous assurez votre stabilité intérieure pour vivre confortablement les mouvements de l’Ascension.

Nous pouvons voir et ressentir cette ébullition aussi bien au niveau du collectif que de l’individuel, l’intégration dans la matière de toute cette énergie est en train de tout modifier. Dans notre corps physique c’est un changement puissant de notre structure informationnelle qui apparait de plus en plus. Cela va permettre la manifestation de nouvelles réalités tangibles dans la matière. C’est un bouleversement important qui prépare la suite et cette suite sera de plus en plus “physiquement” visible. Ce sont de nouveaux potentiels ou plutôt des potentiels retrouvés que chacune, chacun vont redécouvrir.

L’accueil de ces bouleversements est plus que jamais à faire dans la non résistance et dans la Foi totale car cette intégration physique, comme son nom l’indique, se passe dans la matière, dans le corps et les résistances s’il y en a vont se manifester elles aussi dans le physique et ce de plus en plus rapidement. La Lumière et la Matière fusionnent en nous, nous permettant de ressentir la Trame de la Vie. Nous vous invitons à prendre l’habitude, dans votre quotidien, de nourrir de votre attention ce corps de Lumière pour vivre cette Union alchimique entre l’esprit et la matière. C’est aussi une reconnexion instantanée à la véritable joie de l’Être.

Ce numéro d’équilibriste vibratoire qui nous ramène à la neutralité, au détachement pour laisser émerger cette nouvelle réalité physique va nous propulser dans cette phase excitante ou les potentiels vont s’étendre et permettre à chacune, chacun, de se redécouvrir. Vivre depuis votre Lumière et la Trame de la Vie réveille les dons uniques de l’âme et de la Conscience Divine. Le pardon et le détachement aux expériences passées se font naturellement, sans besoin de revivre chaque cause. C’est entrer dans un espace dimensionnel plus grand.

La nouvelle réalité est la simplicité basée sur la Conscience du cœur sacré. Vous ne pouvez le valider que si vous l’expérimentez et choisissez ce point de vue. Cessez de vous laisser mener par des causes ou des effets extérieurs ou matériels. Ils ne sont plus une base solide et vous maintiennent dans la réaction. La véritable action est la Création de notre Vie, depuis l’Amour Divin et le retour à la Conscience Unitaire.

Beaucoup vont être étonnés par la tournure que cela va prendre, ces potentiels oubliés qui vont émerger seront parfois au-delà de tout ce qui était alors envisagé mentalement. C’est bien l’ouverture, sans aucune retenue ni influence ancienne du personnage, qui va devoir s’imposer. L’identité issue de la Source D’Amour Unique se développe de nouveau en nous, pour dépasser la personnalité humaine et vivre le retour à la dimension galactique. Laissons nous surprendre par ce magnifique cadeau de la Vie, ouvrons nos Cœurs à ces potentiels retrouvés pour les laisser émerger de manière naturelle et sans effort.

Cela nous permet aussi de retrouver le sens de la véritable famille de l’Esprit. En cette approche des temps de Noël et de la fête de la Lumière, il est primordial de retrouver cette conscience sacrée. Depuis l’espace de votre chakra du cœur, nous vous invitons à ressentir et rayonner la véritable fraternité divine pour l’offrir à vos familles humaines, sortir des séparations et des conflits ancestraux. C’est un cadeau de Lumière, la véritable signification de l’Esprit de Noël.

Tout est parfait et nous sommes prêts.

Joyeuses retrouvailles du Soi à toutes et tous !

 

 

Auteurs : Stéphane Colle et Sophie Riehl

Les enseignements reçus de l’émission StarCare 11 sont la base de cet article.

Il vous a plu et vous voulez aller dans une pratique plus profonde ? Découvrez le programme mensuel StarCare et pratiquez les méditations inspirées pour bénéficier de ces soins et enseignements galactiques.

Sur le site de Stéphane Colle https://legrandchangement.com/categorietm1.asp?i_catego=97403 ou

Sur le site de Sophie Riehl : https://sophieriehl.com/categorie-produit/emissions-youtube-starcare/

0 Partages

Commentaires (0)

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X