Tout se repositionne en équilibre…- StarCare 2.9

Tout se repositionne en équilibre depuis un point de vue plus élevé…

StarCare 2.9

Après la tempête vibratoire du mois d’août l’invitation est au calme et aux prises de conscience. Tout se repositionne en équilibre depuis un point de vue plus élevé et l’on peut alors observer le saut quantique réalisé vers une conscience unitaire à la fois plus large et plus concentrée.

Cela dit, il est nécessaire de ne pas relâcher nos efforts car en ce mois de septembre nous achevons un cycle, c’est une période d’épuration où nous pouvons conscientiser nos transformations intérieures et terminer de lâcher-prise sur des choses anciennes. Ce que nous avons travaillé et intégré au mois d’août s’incarne maintenant dans la matière.

En opposition avec la rentrée des classes (mais nous savons que la société est en décalage avec le cycle naturel de la vie), ce n’est pas le moment de faire de nouveaux projets (ce sera le mois prochain où nous aborderons un nouveau cycle). C’est le temps d’aller dans la profondeur des transformations effectuées ces derniers mois. Vous pouvez éventuellement planifier les actions du mois prochain.

L’infusion de Lumière et Amour Solaires reçus cet été nous invitent à nous abandonner de plus en plus à notre Divinité. Toutes les réponses sont en nous, dans la flamme divine de notre cœur sacré. Prenons l’habitude de nous considérer avant tout comme des êtres divins, des enfants de la Vie faisant une expérience dans la matière, plutôt que de croire que nous sommes des personnages humains approchant de temps en temps la Lumière. Je répète souvent que la Spiritualité est une pratique, cela la représente bien.

En effet, alors que le champ de vision s’élargit sur ce qui Est, la conscience du Un s’imposant de plus en plus on peut en même temps ressentir et gouter à une sorte d’évidence restreinte et unique. Nous vivons quotidiennement de profonds réajustements vibratoires, nous transformant progressivement, faisant de nous des Êtres nouveaux. Nous pouvons nous découvrir dans cette nouvelle version de notre identité. Celle-ci permet de capter la conscience du Tout et du Rien en même temps, la vérité et l’illusion ne formants plus qu’une seule et unique chose.

La Sagesse de la Vie, en ce mois vibratoire 9, se développe. Si vous désirez accentuer cela, et vous enrichir de cette sagesse de l’Esprit Divin, invoquez dans votre quotidien la flamme dorée de l’illumination, afin qu’elle vous enseigne  celle-ci. Laissez-la vous instruire afin de regarder votre vie par votre mental divin, où l’intériorité influence l’extériorité et non l’inverse. Cela demande bien évidemment de prendre le temps de se poser afin de s’accorder ce Repos, où tout s’ajuste sous la Bienveillance Divine. En cet endroit qui n’en est pas un, la Paix l’Amour et la Joie “sont” et rien ne peut perturber cela.

Auteurs : Stéphane Colle et Sophie Riehl, animateurs de l’émission YouTube StarCare.

www.stephane-colle.com

www.sophieriehl.com

Retrouvez toutes les émissions ICI.

 

Commentaires (0)

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X