logo StarCare

Auteure de la publication

Sachons retrouver notre propre Lumière

Le printemps énergétique du mois de mars nous propulse sans attendre, sans que rien ne puisse le retenir, il Est là simplement. Nous pouvons le goûter, l’observer et l’accompagner selon là où nous nous trouvons dans l’instant sur ce chemin de l’Ascension. Il est important de tenir compte des portails énergétiques que représentent les équinoxes, les solstices, les fêtes sacrées… Cela permet à la Conscience Divine de se manifester de façon unique. Nous vivons ainsi des ajustements vibratoires qui peuvent nous bousculer profondément. Vous le savez, nous ne pouvons changer que notre intériorité, il s’agit donc d’accepter, d’avoir l’humilité suffisante pour traverser ces bouleversements, en sachant que nous nous rapprochons à chaque fois un peu plus de l’Être que Nous Sommes Réellement. C’est vrai qu’il n’est pas confortable de vivre des mal-être, dans le corps, les émotions, les pensées…

La Sagesse nous invite à ne pas nous y accrocher pour avancer sereinement. Nous approchons de plus en plus de la Conscience Unitaire, nous pouvons même la vivre dans notre quotidien. Et à ce niveau vibratoire, la souffrance n’a pas sa place, je vous invite donc à quitter la croyance qu’on apprend en souffrant. Ce n’est pas correct et ce n’est pas ce que la Vie souhaite pour nous. Pourquoi est-ce que la Conscience Divine voudrait que l’on soit malheureux ? Cela n’a aucun sens. Au contraire, le sens de la Vie c’est l’augmentation de la Joie, de la Paix, du bien-être. Laissons partir nos conditionnements humains erronés pour nous accorder le droit au bonheur et à la réalisation de l’Être.

 

Vivre l’explosion du printemps depuis le centre est une invitation, revenir au “Qui Je Suis vraiment” pour observer ce qui se joue dans l’expérience non pas depuis le personnage qui peut se laisser emporter dans le “bruit extérieur” du vécu mais bien depuis cet espace de Silence, de Paix et de Joie qui ne dépend de rien. Ce bruit extérieur, cette agitation, cette explosion énergétique, tout cela n’est que le reflet en cet instant des dernières résistances du voile de l’illusion, de cette séparation impossible d’avec la Source que nous sommes et nous pouvons accueillir cela simplement depuis le centre, depuis cet espace pur qui se dénude de plus en plus de tout attachement au “bruit” créé par ce voile. Croyons en nous et en la Vie en revenant dans les principes Divins, dans le monde de l’Inconditionnel. Cela veut dire concrètement qu’il n’y a aucune condition, justification à recevoir l’Amour, à baigner dans la Paix, à être heureux. La Vie nous offre le

 

s circonstances pour vivre cela à chaque instant. Notre part « du travail » est notre implication à désirer ce bonheur, à nous impliquer affectivement dans le processus en acceptant de recevoir le meilleur, issu de la reconnaissance de notre divinité, l’Amour/Lumière/Conscience en nous.

Alors nous pouvons être en Paix avec ce voile qui fait partie de nous. Nous pouvons l’aimer pour ce qu’il Est, pour ce qu’il permet dans cette expérience magnifique d’un “réveil”, d’une Ascension qui en fait ne serait pas possible sans lui.

Nous pouvons alors lui offrir, nous offrir toute la gratitude possible en l’incluant ainsi dans cette expérience de manière positive. Voire simplement de nous en émerveiller car le miracle au final est d’avoir réussi à croire à cette séparation impossible du petit soi avec le grand Soi, la Source de Tout ce qui Est. L’unité est la réunification de toutes les parties de nous que nous avions cloisonnées, auxquelles nous nous étions identifiés, dans la croyance du manque et de la séparation.

 

Aujourd’hui, nous pouvons cultiver la conscience de la plénitude et de l’Union, vivre dans un nouveau monde vibratoire où le vide et l’absence n’existent pas. C’est là que se trouve la Véritable Gratitude, ressentez simplement ceci.

 


Auteurs : Stéphane Colle et Sophie Riehl

Retrouvez toutes les conférences StarCare dans la boutique du site

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *