amour filial

Auteure de la publication

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur skype
Partager sur email
Partager sur print

 

  • Message de la Mère

Chers enfants, chers Êtres d’Amour et de Lumière, Je Suis la Présence Mariale en vous. Et je m’adresse ce jour à chacun d’entre vous, dans votre cœur. Même si ma Présence vous semble éthérée, voire imaginaire, je vous assure qu’elle est réelle, tangible.

Vous vous ignorez encore tellement, mes enfants ! Si vous pouviez ressentir à quel point vous êtes chéris ! Avec quelle intensité la Vie vous aime ! Je n’en Suis qu’une de ses manifestations, et je me réjouis tellement, qu’à travers Moi, vous puissiez vous éveillez à votre propre manifestation, votre propre Divinité.

Et bien sûr, vous le pouvez ! Il s’agit d’une simple permission, et non d’un rituel compliqué. Aujourd’hui, vous êtes tous et toutes des initiés, vous êtes en initiation de la Vie. Celle-ci s’effectue grâce à votre détente intérieure, votre abandon.

Vous êtes tellement accompagnés !

Depuis mon  cœur, qui vous enlace toutes et tous, je vous invite à me rejoindre, dans une fusion d’Amour. Ressentez simplement ma Présence dans votre propre cœur. Je Suis bien au-delà des icônes que vous avez créé, à travers votre religion. Je Suis la Sœur, Je Suis la Mère, Je Suis cette Présence qui s’éveille, qui se révèle en vous, celle que vous pressentiez.

Nombre d’entre vous commence à me percevoir. Allez plus loin aujourd’hui, en plongeant en vous, en validant Mon Amour pour chacun, chacune d’entre vous. Pour renforcer cette connexion, cette nouvelle communication entre nous, qui s’installe chaque jour de plus en plus intimement, je suis accompagnée du peuple des dauphins. Celui-ci œuvre aussi en conscience, au service de votre humanité, dans les dimensions stellaires, bien au-delà de la matrice physique. Je vous offre la Présence de ces compagnons de Jeu, qui viennent se baigner et purifier vos eaux intérieures, éthériques, vous rapprocher de Moi, nous Unir, en une seule note, en une seule voix, celle du cœur qui se dévoile de nouveau, au nouveau. Sentez-les danser, jouer, rêver en vous.

Vous baignez maintenant dans les Eaux Saintes de mon Cœur, qui vous enlace tous et toutes tendrement, à chaque instant et de toute éternité.

Je vous honore, Je Suis Marie, Mère de la Création.

  • Message du Fils

Je Suis Christ, Je Suis le fils béni, et je viens à mon tour vous apporter le témoignage de ma Présence, en vous et autour de vous. Je Suis l’Enfant, Je Suis le Roi, dans son Innocence et dans son Pouvoir.

Je ressens comme ces mots peuvent vous sembler étranges ! En effet, comment associer l’innocence et le pouvoir ? Et pourtant, si vous permettez à ces mots de faire leur chemin en vous, vous en découvrirez toute la puissance. Car ces mots sont une clé majeure des retrouvailles avec votre identité Christique, Christ-alline. Ils mettent en action votre propre pouvoir Christallin, ils vous accordent à cette nouvelle fréquence qui s’en vient aujourd’hui sur Terre.

Je m’associe à ma Mère, La Mère de toutes les mères, pour vous offrir cette information : pratiquer l’innocence, à travers la Présence de votre enfant intérieur, vous sort de tout jeu de manipulation, de l’énergie inférieure du vouloir, pour retourner vers la haute vibration du pouvoir, le pouvoir du Jeu. Ainsi, recontacter cet enfant innocent n’est pas un retour en arrière. C’est au contraire une avancée majeure pour votre retour dans votre demeure éternelle.

Revenez donc jouer avec Nous, vos Aînés, dans cette création Unique, celle de l’UN qui se reconnaît dans ses multiples formes.

Soyez bénis, vous êtes attendus dans ces Royaumes qui reconnaissent déjà votre souveraineté.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *