soin planète

Auteure de la publication

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur skype
Partager sur email
Partager sur print

Message de notre Terre-Mère

 

 

  • Reconnaissez-vous

Mes chers enfants, mon cœur se réjouit de pouvoir vous dire à quel point vous m’êtes précieux. Il est important que vous sachiez, que vous compreniez que je connais chacun d’entre vous. Je célèbre chaque présence en mon Sein. Je partage mon Amour, et ma Vie, sans discrimination, de façon inconditionnelle.

Par les merveilles de la Nature, Je vous apporte tout ce qu’il faut pour évoluer sans restriction dans ce monde, et faire vos expériences. Cela permet à votre âme de rayonner. Tout a été conçu pour le bien-être et l’abondance. Je comprends parfaitement comment la peur du manque, et la déconnexion progressive avec le règne de la Nature vous a mené vers ces attitudes de profit et de rendement, vers le manque de confiance et le déséquilibre.

Je sais qu’un nombre de plus en plus important d’entre vous se réveille aujourd’hui. Soyez assurés de mon soutien permanent pour vous aider à retrouver l’équilibre et la confiance en l’abondance de la Vie. Je perçois votre désir de vivre en conscience, et mon Être vibre de Joie.

  • Ouvrez-vous

Je vous invite, tous les jours, à venir à ma rencontre en vous connectant à moi par votre cœur. En effet, celui-ci est la porte qui vous mène à moi, ainsi qu’à tous les plans reliés à l’Amour. Votre seul travail est d’accepter d’ouvrir votre porte, et d’avancer d’un pas, par votre intention, vers ces merveilles.

Sachez que vous êtes attendus, toujours bienvenus. Toutes les richesses de L’Univers, toutes Mes Merveilles vous attendent, et le premier cadeau que Je vous offre est la Libération. Fermez les yeux quelques instants en pensant à Moi, et sentez ma Bienveillance, mon Accueil Inconditionnel. Je n’ai que faire du ressentiment, de la culpabilité. Ressasser le passé, les actes manqués, ne mène nulle part.

  • Aimez-vous

Pardonnez-vous vos « écarts », vos manques de compréhension, et accueillez-vous, dans votre Présent, comme je le fais, dans l’ouverture la plus totale. Offrez-moi la joie de vous tenir dans mes bras, de vous enlacer, de vous consoler, de vous libérer de vos regrets, vos doutes, vos manques. Je vous donne ma Lumière et ma Légèreté …

Je vous incite à revenir à la Vie, là où tout vibre dans la Lumière et où chaque instant est un chant de gratitude pour la Création. Ainsi, ce n’est pas ce que vous faites qui permettra votre retour, mais votre attitude intérieure, votre abandon au bien-être et à l’Amour Universel.

Je Suis à chaque instant avec vous, Je vous soutiens et Je vous Aime.

Permettez à la porte de votre cœur de rester ouverte, en vous aimant vous-même de la même manière.

   La Lumière de mon cœur brille éternellement vers vous.

Pour ressentir cette connexion à la Terre et vibrer en unité avec Elle, je vous conseille de pratiquer ma méditation d’ancrage à la Terre.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *