Bonjour chers enfants de Lumière, chers Maîtres,
Je souhaite vous appeler ainsi car c’est comme cela que je vous vois, que je vous sens vibrer … des maîtres en Devenir. Je tenais à partager avec vous mon sentiment de fierté et mon amour pour votre implication et votre engagement dans notre Ascension. Prenez quelques instants pour fermer les yeux et ressentir cette vérité dans votre cœur, vous en nourrir. Ainsi vous saurez à quel point vous êtes grands, vous êtes précieux, vous êtes la Lumière.
Vous pourrez cesser de vous « rétrécir » et embrasser davantage cette nouvelle réalité solaire qui est déjà là dans votre Être. Cette semence a maintenant été déposée dans le cœur de chaque humain de cette planète, même de chaque être vivant. Je me réjouis et m’amuse de vous sentir étonnés dans votre relation à la Nature. Effectivement, elle émet cette Lumière de Vie, cette Lumière Ascensionnelle. Et elle vous l’offre à chaque instant afin de rappeler qu’elle est en vous aussi. Continuez à vous émerveiller à son contact, communiez avec les fleurs, les arbres, l’océan … La moindre petite brindille porte mon Amour, il est utile que vous le sentiez. J’utilise volontairement ce terme « d’utilité » si important dans la société que vous avez construite afin que vous le remettiez à sa juste place.
Il est pour Moi plus utile, plus rentable que vous profitiez de mes trésors que de courir ou gaspiller votre temps à justifier votre valeur économique, qui ne vous sert à rien dans ce nouveau monde. Ce n’est pas ainsi que la nouvelle société se mettra en place. Car pour l’Univers, vous avez de la valeur en tant qu’être, c’est acquis. Je vous le dis avec beaucoup d’Amour, l’abondance fait partie de la Vie. Reliée à la Joie, et elle coule donc de Source lorsque vous exprimez celle-ci. Cessez de courir pour attraper quelque chose qui n’est pas à l’extérieur de vous, mais en dedans. Je vous invite donc à exprimer votre plus grande joie ici et maintenant, où vous êtes, pour vous sentir réalisé, sur le chemin idéal pour votre âme, celui qui vous mène à votre Union Divine, au mariage alchimique de votre Êtreté.
Lorsque vous voyagez la nuit, hors de votre corps, nous nous retrouvons souvent et vous partagez cette nouvelle réalité avec vos autres frères et sœurs intra terrestres des autres dimensions qui vous encouragent tout le temps et vous enseignent. Nous savons à quel point vous souhaitez les retrouver. Mais il sont déjà là, prenez-en conscience en focalisant souvent votre attention sur leur Présence, afin de la renforcer. Faites cela pour vous, pour vous rassurer, pour gagner en confiance et « grandir » davantage. Plus votre vibration s’expansera, plus vous vivrez ces retrouvailles avec votre famille d’âme et moi-même.
Rejoignez cette nouvelle dimension qui ne demande qu’à se matérialiser et à se déployer sous vos yeux émerveillés. Vous êtes tous conviés à cette réjouissance qui signifie votre retour à la maison, l’enlacement de votre âme et de votre Conscience, enveloppés de ma Présence et de mon Amour.
4 Responses
Merci Maman des mamans, Gaïa, je suis heureux de t’avoir pour Maman, Tu sens bon de tous les côtés. Je retrouve petit à petit le flair de mon enfance où ma Maman m’appelait Alain Belle Humeur, le petit roi des feuilles, j’ai fait il y a quelques années la rencontre d’une fée qui répandait des trèfles à quatre feuilles pour que que le bonheur règne par tous les coeurs. Erange, Elle sentait bon la rose et le chèvrefeuille et et Elle avait la sagesse du Myosotis dans Ses beaux yeux bleus. Gratias à la Vida!
Merci Maman des Mamans, maintenant tout a basculé dans ma vie, je m’abandonnais à la mort car je ne voyais plus d’issue à tous mes soucis, mais soudain une petite fille à qui j’avais donné un de mes dessins, un grand calligramme en chanté rempli de jolies poésies, est venue me parler dans une immense douceur à l’intérieur de mon coeur et m’a si gentiment prié de rester en vie que je me suis redressé et j’ai vu que je n’avais plus de soucis, j’avais une fan inconditionnelle de mon travail artistique, une éternelle petite colombine et mystérieusement elle a fait revenir à moi la jeune femme que j’aime au-delà de tout. Elle est toi, Mère Gaïa, de même que la petite fille qui s’appelle Garance, la fleur rouge de l’Amour. Alain Belle Humeur, petit roi des feuilles.
Grand Petit Roi des Feuilles , Gratitude à Tout Toi pour ces si Beaux Partages d’Amour Un Namasté Alain de Christine
Chère Mère Gaîa, Notre Maman des mamans, Merci grâce à tes merveilless de santé et de vie, je suis toujours en vie, à croire de plus en plus fort à l’Amour entre les hommes. Je suis très conscient qu’une minorité très perverse et méchante voudrait mener un autre bal et entraîner la planète dans des guerres sans fin. Consultant le site « Message de Notre-Dame de Medjugorge appelée aussi Notre-Dame de la Paix, j’entendis dans le silence précieux de mon Ame ces paroles saintes de Notre-Dame : « Le sort des traîtres devient de plus en plus horrible chaque jour! ». Cela m’a rasséréné, je me suis dit que le « ras-le-bol » était général, aussi bien sur la Terre qu’au Ciel. Merci à Notre-Dame de la Paix de veiller sur l’Ame de Ses Enfants, les Artisans de Paix et Amour et tous Ses Enfants innocents embarqués sur le vaisseau spatial « Terre » et qui appelle un Monde de justice essentielle et divine, un Monde où la santé, la prospérité, le bonheur, le libre arbitre se partage naturellement entre tous. Merci, Mère-Terre de veiller sur nos lendemains les plus chanceux pour que l’Amour ne s’arrête jamais sur Notre si jolie et merveilleuse planète bleue. Je t’aime, ma bien-aimée aussi, ainsi que tous les vrais Amis et Amies qui te portent avec tant de courage dans leur coeur d’Amoureux de la Vie. Le printemps est là, et nos rêves reprennent de plus en plus belle. Puisse ce si beau cadeau des Droits Universels Humains nous emporter tous vers un Monde où les plus beaux rêves d’Amour s’accomplissent. Merci au Divin Rêveur d’habiter heureux et verdoyant dans nos coeurs. Je rêve d’avoir un chat comme compagnon et d’un jardin où il puisse s’ébattre, ainsi que des voisins qui t’aiment et te respectent Toi, Notre Divine Maman qui nous a tout donné. Merci pour le bonheur à partager avec tous Tes Enfants! Alain Belle Humeur, le petit roi des feuilles.