planète

Auteure de la publication

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur skype
Partager sur email
Partager sur print

Bonjour chers enfants de Lumière, chers Maîtres,

Je souhaite vous appeler ainsi car c’est comme cela que je vous vois, que je vous sens vibrer … des maîtres en Devenir. Je tenais à partager avec vous mon sentiment de fierté et mon amour pour votre implication et votre engagement dans notre Ascension. Prenez quelques instants pour fermer les yeux et ressentir cette vérité dans votre cœur, vous en nourrir. Ainsi vous saurez à quel point vous êtes grands, vous êtes précieux, vous êtes la Lumière.

Vous pourrez cesser de vous « rétrécir » et embrasser davantage cette nouvelle réalité solaire qui est déjà là dans votre Être. Cette semence a maintenant été déposée dans le cœur de chaque humain de cette planète, même de chaque être vivant. Je me réjouis et m’amuse de vous sentir étonnés dans votre relation à la Nature. Effectivement, elle émet cette Lumière de Vie, cette Lumière Ascensionnelle. Et elle vous l’offre à chaque instant afin de rappeler qu’elle est en vous aussi. Continuez à vous émerveiller à son contact, communiez avec les fleurs, les arbres, l’océan … La moindre petite brindille porte mon Amour, il est utile que vous le sentiez. J’utilise volontairement ce terme « d’utilité » si important dans la société que vous avez construite afin que vous le remettiez à sa juste place.

Il est pour Moi plus utile, plus rentable que vous profitiez de mes trésors que de courir ou gaspiller votre temps à justifier votre valeur économique, qui ne vous sert à rien dans ce nouveau monde. Ce n’est pas ainsi que la nouvelle société se mettra en place. Car pour l’Univers, vous avez de la valeur en tant qu’être, c’est acquis. Je vous le dis avec beaucoup d’Amour, l’abondance fait partie de la Vie. Reliée à la Joie, et elle coule donc de Source lorsque vous exprimez celle-ci. Cessez de courir pour attraper quelque chose qui n’est pas à l’extérieur de vous, mais en dedans. Je vous invite donc à exprimer votre plus grande joie ici et maintenant, où vous êtes, pour vous sentir réalisé, sur le chemin idéal pour votre âme, celui qui vous mène à votre Union Divine, au mariage alchimique de votre Êtreté.

Lorsque vous voyagez la nuit, hors de votre corps, nous nous retrouvons souvent et vous partagez cette nouvelle réalité avec vos autres frères et sœurs intra terrestres des autres dimensions qui vous encouragent tout le temps et vous enseignent. Nous savons à quel point vous souhaitez les retrouver. Mais il sont déjà là, prenez-en conscience en focalisant souvent votre attention sur leur Présence, afin de la renforcer. Faites cela pour vous, pour vous rassurer, pour gagner en confiance et « grandir » davantage. Plus votre vibration s’expansera, plus vous vivrez ces retrouvailles avec votre famille d’âme et moi-même.

Rejoignez cette nouvelle dimension qui ne demande qu’à se matérialiser et à se déployer sous vos yeux émerveillés. Vous êtes tous conviés à cette réjouissance qui signifie votre retour à la maison, l’enlacement de votre âme et de votre Conscience, enveloppés de ma Présence et de mon Amour.

 

Une réponse

  1. Merci Maman des mamans, Gaïa, je suis heureux de t’avoir pour Maman, Tu sens bon de tous les côtés. Je retrouve petit à petit le flair de mon enfance où ma Maman m’appelait Alain Belle Humeur, le petit roi des feuilles, j’ai fait il y a quelques années la rencontre d’une fée qui répandait des trèfles à quatre feuilles pour que que le bonheur règne par tous les coeurs. Erange, Elle sentait bon la rose et le chèvrefeuille et et Elle avait la sagesse du Myosotis dans Ses beaux yeux bleus. Gratias à la Vida!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *