message dauphin

Auteure de la publication

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur skype
Partager sur email
Partager sur print

Transmission du peuple des dauphins

 

Nous sommes les représentants des peuples de la mer, des porte parole, et nous souhaitons aujourd’hui vous faire comprendre l’importance de revenir vers l’Unité. Ne nous considérez plus comme des êtres inférieurs, où des espèces qui ne sont pas reliés à votre réalité. Nous appartenons tous au même monde, et les pensées, les émotions, la conduite de chacun a des répercussions sur l’ensemble des règnes de cette planète et de cet Univers.

Nous souhaitons que vous retrouviez cette responsabilité et que vous l’assumiez. Ce n’est certes pas une contrainte, mais au contraire le chemin vers de très belles retrouvailles. En effet, tous les règnes observent votre réveil, et souhaitent contribuer à celui-ci. Lorsque vous accepterez et conscientiserez totalement le fait que nous sommes tous reliés, vous vous étonnerez d’avoir tant traîné en route, de vous être privé, pendant si longtemps, de ce partage et de cette joie.

Même si vous avez l’impression que nous ne communiquons pas de la même façon, soyez assurés que ce n’est pas réel. Nous avons tous le même langage, celui de l’Amour pour toute vie. Le ressentir à nouveau est une simple question « d’accord », de vous accorder (par vos permissions) au langage Universel. C’est une question de vibration. Et une de ces vibrations importante à émettre, pour parler à nouveau le langage Universel, est La Joie. Nous vous l’offrons à chaque instant, par notre Présence, par nos jeux, notre sourire.

  • Apprenez à nouveau à sourire, à jouer.

Nous vous invitons maintenant à vous ouvrir à cette Joie, à l’accueillir en vous. Concentrez-vous sur votre cœur, et imaginez une petite sphère dorée qui apparaît dans celui-ci. C’est notre signal, notre code pour vous informer que nous sommes là. Et sentez cette petite sphère grandir de plus en plus, vous entourer totalement. Donnez-vous ainsi la permission de « flotter » dans nos bras de Lumière. Sentez comme nous nous réjouissons de ce contact, comme nous aimons vous envelopper de notre Joie, de notre Vie, de notre Lumière. Reconnaissez-la, c’est la même que la vôtre. La seule différence entre vous et nous, c’est que nous n’avons jamais cessé de briller, de nous identifier à Elle. Maintenant, vous pouvez faire le choix de continuer à scintiller, comme nous le faisons à chaque instant, en entretenant l’intensité de votre Joie, cette connexion naturelle à la Vie.

  • Accueillez la simplicité de la vie.

Voyez comme cela est simple, il n’est pas question de grands rituels ou de savoirs cachés, il s’agit de l’acceptation de votre reliance à Tout Ce Qui Est. Nous sommes vos frères de Lumière, et sachez que vous n’avez pas besoin d’habiter près des océans, pour nous retrouver, car notre Conscience n’a pas de limites. Nous séjournons tous dans l’océan de la Vie, nous sommes Un.

 

Complainte des dauphins, de Claude Hernandez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *