pardon atlante

Auteure de la publication

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur skype
Partager sur email
Partager sur print

Message du peuple atlante

 

vibration du pardon atlante
Peinture Acrylique 80×65
Sophie Riehl

« Chers frères et sœurs, le temps de nos retrouvailles approche rapidement. Nous sommes déjà avec vous depuis de nombreuses années sur les plans intérieurs, en cette époque si particulière. Si vous allez dans votre cœur, vous pouvez sentir que nous nous sommes donnés rendez-vous, ici et maintenant. Nous sommes si proches, et pourtant nous vous sentons des fois si loin…

Le moment est venu de faire un effort conscient, nous vous le demandons, afin de concrétiser et d’accélérer ces retrouvailles. Cependant, nous comprenons que cela puisse être difficile pour vous, dans votre identification à votre réalité physique, même si vous commencez à pressentir qu’elle n’est qu’illusoire. Mais aujourd’hui, vous êtes prêts à entendre tout cela et nous vous lançons donc cet appel, à travers notre sœur de Lumière. Rejoignez-nous dans ce nouveau paysage, cette nouvelle réalité qui se profile. Celle-ci existe déjà dans la lumière de votre cœur et dans le plan cosmique. Osez franchir ce seuil, en vous remémorant notre séparation lors de la disparition de notre continent, en sentant la réalité de cette blessure en vous.

Vous êtes nombreux à vous être demandés d’où vous venait cette nostalgie, ce vide que vous ressentez, ce sentiment d’insatisfaction. C’est la déchirure de la séparation brutale avec la Famille. Nous vivions dans cette conscience fraternelle et multidimensionnelle. Tout a disparu du jour au lendemain, nous affectant sur de nombreux plans.

Nous vous demandons pardon, nous pleurons avec vous cette perte.

Pardonnez-nous, pardonnez-vous pour pouvoir maintenant permettre à la ré-union de la famille de s’effectuer. En effet, vous n’avez qu’à demander notre aide et nous serons à vos côtés pour vous aider à transmuter votre traumatisme et restaurer votre intégrité multidimensionnelle.

Redevenons aujourd’hui ce peuple uni dans la Lumière de l’Un.

Nous nous retrouvons souvent la nuit et ces retrouvailles ne seront pas une surprise, simplement aujourd’hui tout peut être mis à la lumière du jour. Nous vous bénissons et vous affirmons que cette séparation n’est plus que physique, car nous sommes déjà là. Nous célébrons le retour de la Famille en vous enveloppant de notre amour ».

Après avoir peint ce tableau, j’ai ressenti « une urgence » à écrire ce texte afin d’exprimer cette réalité. Une toile encodée de schémas et de vibrations pour la guérison de cette mémoire souffrante. Fiez-vous à votre ressenti en la contemplant. Elle peut « se lire  » de bas en haut, du passé vers le futur, en intégrant la conscience multidimensionnelle et les codes de Lumière qui permettent de libérer le traumatisme de la disparition du continent, en acceptant de traverser le vortex de la nouvelle réalité et de se reconnecter à votre ADN quantique, la clé de la résurrection de votre héritage divin

4 réponses

  1. MERCI Sophie pour ce Merveilleux Texte qui résonne en MOI en mon fort intérieur, comme
    quelque chose de connu. La phrase de demande de Pardon m’a beaucoup touchée, et je voulais
    vous exprimer ma Plus Grande Gratitude pour cela….
    Comme une explication a beaucoup de choses me concernant…
    Vous êtes vraiment un Cadeau du Ciel, Merci pour tout.
    Ainsi que pour cette Belle semaine écoulée pour nos rencontres tous les jours à 14h, pour les pratiques des flammes sacrées, un Enchantent pour tout notre être.
    Namasté
    Béatrice

  2. Bonjour Sophie, je viens de faire l’atelier de la flamme dorée en direct avec vous, et je suis donc venue sur ce tableau. Je sens en moi en le regardant, beaucoup de colère et de sentiments d’injustice, je sens également fortement une présence féminine, qui me demande d’avoir de la sagesse, mais je sens en moi ce refus. Je pleure également, c’est incroyable! Je lis votre texte et j’ai tellement d’émotions qui me submergent! Je vais me poser, me relier et intégrer ces énergies calmement. Je vous remercie pour ces guidances de retour à la maison. Même si je ne comprends pas tou, j’acceuille et me laisse le temps…Gratitude infinie Simone.

  3. Merci Sophie pour tout ce que vous faîtes, pour ce texte qui m’a émue jusqu’aux larmes. Et merci encore pour contribuer à nous faire évoluer.
    Au plaisir de vous rencontrer,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *