terre lumière

Auteure de la publication

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur skype
Partager sur email
Partager sur print

Voici la question à laquelle répondre ce mois-ci : êtes-vous prêts ?

 

Êtes-vous prêts à lâcher tous les conditionnements reliés à la troisième dimension, à la dualité ?
Êtes-vous prêts à accepter de vous libérer de vos croyances limitantes sur vous-même et sur la Vie ?
Êtes-vous prêts à remettre en question tout ce que vous croyiez savoir ou comprendre ?
Êtes-vous prêts à revenir dans votre liberté divine en quittant tous les attachements à la matière et aux relations ?
Êtes-vous prêts à vous laisser aimer d’une manière incommensurable, incompréhensible pour le mental humain ?
Êtes-vous prêts à accueillir en vous ces nouvelles énergies cosmiques qui viennent de s’infuser sur Terre et retrouver votre souveraineté galactique ?

Effectivement, vous avez beaucoup travaillé, vous vous êtes remis en question tout au long de cette année. Voyez-la, ressentez-la comme une préparation pour ce renouveau cosmique qui a commencé le 1er décembre. Comment avez-vous vécu cette journée ? Chamboulé, en manque de repère, dans un brouillard cotonneux, anesthésié, renversé émotionnellement ? C’est une bonne nouvelle, cela montre qu’il s’est passé quelque chose intérieurement que vous n’avez pas forcément identifié mais qui est venu transmuter ce qui n’était plus adapté à ce renouveau. C’est à la fois une consécration et un nouveau début.

Je vous rappelle que le chemin multidimensionnel que vous parcourez aujourd’hui demande du courage et de l’engagement : du courage car il s’agit de lâcher les comportements humains (ce qui se fait, ce qui ne se fait pas) pour se réaligner sur les lois Universelles ; de l’engagement car cela demande une participation active de votre part = le désirer intensément et ne pas y résister. Il n’y a plus de bouton pause dans cette effusion cosmique, laissez-vous simplement initier sur ces nouvelles fréquences qui vous ramènent toujours plus profondément vers votre véritable dimension galactique.

« N’ayez plus peur, car la peur n’existe pas dans cette Unicité. Vivez la Paix, car vous la ferez grandir et l’ensemencerez dans ce monde. Exprimez la Joie, car Elle vous maintiendra dans cette connexion universelle. Ressentez l’Unité, car c’est par Elle que vous percevrez notre Présence. Vivez la transcendance, car Elle vous libérera. Vibrez l’Amour, car Il vous réunifiera à la Source ».

Les maîtres de la Sagesse

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *