2018, une nouvelle année en 11/2

2018, une nouvelle année en 11/2

 

Que la santé, la prospérité, la réalisation dans la Lumière de vie soient au rendez-vous pour tous dans la merveilleuse année qui s’annonce.

Nous venons en effet de laisser derrière nous une année très bousculante, basée sur une nouvelle créativité et la reconnaissance d’une nouvelle identité, celle de l’Amour-Lumière en nous.

Après cette vibration du 1 qui nous a emmené hors de nos zones de confort, nous arrivons dans une nouvelle énergie, celle du 11/2.

Il s’agira cette année d’apprendre à écouter un nouveau rythme. Celui de notre intériorité unique, et de reconnaître ainsi la petite voix de la Sagesse localisée dans notre mental divin.

La vibration du 11 nous demande de nous ouvrir à la puissance de la Vie, de la laisser nous traverser pour qu’elle nous enseigne sa Force et sa Lumière. Si nous ne lui prêtons pas attention, nous pourrons nous égarer dans les frustrations et les colères de l’ego, vivre les instabilités de la personnalité inférieure. Il faudra donc apprendre à rester “maître en sa demeure” pour agir en conscience et sans précipitation, mais de manière affirmée.

Cette maîtrise nous permettra d’aller dans la profondeur de l’être, d’apaiser nos révoltes intérieures et exprimer la sagesse de la Vie et notre créativité. Car nous comprendrons encore davantage que c’est uniquement à l’intérieur de nous que nous pourrons trouver les bonnes réponses, par la canalisation de l’énergie de Vie.

Cela va être une année de profonds enseignements de la Lumière Divine, dans la continuité de ce que nous a proposé l’année 1.

Si nous savons nous abandonner à la puissance de l’Amour Créateur, si nous nous permettons de nous laisser porter par la bienveillance de la vie dans un profond lâcher-prise, alors nous pourrons vivre de grands moments d’inspiration, d’expansion, d’unification avec la Lumière Divine.

C’est encore et toujours un choix basé sur l’Amour, en acceptant de nous laisser aimer et d’aimer, d’en faire notre priorité.

 

118 Partages

Commentaires (0)

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X