inspiration de la lune

Auteure de la publication

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur skype
Partager sur email
Partager sur print

Assise dans le TGV pour Paris, j’étais tranquillement en train de me placer dans ma verticalité lorsque j’ai vu apparaître dans l’espace sacré de mon cœur une magnifique dame blanche, et j’ai ressenti vibratoirement la conscience de la Lune qui vient nous délivrer ce message pour nous aider entrer dans un nouveau cycle.

« Je viens maintenant vous transmettre ce message qui a pour but de préparer vos consciences à de nouveaux schémas vibratoires. L’amour universel s’intensifie sur toute la planète, et je suis une de ses ambassadrices. Nous nous sommes déjà côtoyés, car des initiations vous ont déjà été proposées, même si vous n’en avez pas le souvenir conscient. Malheureusement une partie des êtres humains n’accepte pas encore le changement de conscience ni notre aide (confédération galactique). Ils s’accrochent en effet à des choses vouées à disparaître, même s’ils refusent de le voir. Les manifestations d’autres vies vont s’intensifier pour leur permettre d’accepter de lâcher leurs rigidités, leurs peurs et leurs intolérances.

Pour vous, qui êtes déjà dans cet éveil de la conscience et qui désirez ardemment revenir dans votre Divinité, je vous lance cet appel à vous engager intérieurement à porter en vous, le plus intensément possible, la Lumière de l’Unité. Pour cela, il est nécessaire d’accéder à vos plans intérieurs pour leur permettre de s’encoder de cette Lumière et d’entrer progressivement dans ce nouveau cycle qui s’en vient vers vous. Avec mon frère le Soleil et les êtres issus de cet astre, nous vous invitons à accepter de réunifier en vous vos aspects lunaires et solaires. On vous a beaucoup manipulé, vous faisant aller dans un excès d’énergie solaire et vous apprenant à redouter vos aspects lunaires.

Vous n’avez rien à craindre, la Lumière de la Lune est aussi intense que celle du Soleil comme vous pouvez le sentir ces jours-ci ; incitez vos cellules à prendre des bains de Lune, engagez-vous à quitter vos révoltes, vos dualités intérieures, car il n’est plus temps de tout cela. Le nouveau s’en vient de façon inéluctable. Par ailleurs, conscientisez que c’est quelque chose qui ne s’est encore jamais produit dans cet environnement particulier et qui ne peut se percevoir qu’en maintenant (quand … maintenant) sa conscience dans le moment présent.

Entraînez-vous, allez dans cette exigence de l’Amour pour en récolter tout de suite les fruits de l’Esprit. Beaucoup d’entre vous sont fatigués, je le sais bien, je vous ai vu dans de nombreuses vies passer de multiples initiations sensées vous procurer la liberté. Il n’y a plus d’attentes à avoir, le bénéfice de cet engagement n’est pas pour une vie future mais pour une récolte immédiate, le retour à votre véritable identité galactique. Cela vous demande donc de quitter les résidus de l’identification à la personnalité humaine, vous le voyez bien.

A la fin de la lecture de ce texte, je vous invite à fermer les yeux pour venir à ma rencontre dans l’espace sacré de votre chakra du cœur et vous laisser cueillir dans tout cet Amour Universel. Vous ressentirez ainsi la réalité de mon engagement et celui de nos frères de l’authentique lumière de vie. Ce seront de nouvelles retrouvailles dans l’essence du cœur, dans l’essence de l’Être.

En effet, quel choix plus honorable que celui de retrouver la véritable Paix en vous laissant aimer ?

Profitez de ma Présence, de ma Conscience, ressentez cette Joie que je vous transmets à nous retrouver dans cette nouvelle clarté où les ombres, les tourments sont bannis pour retrouver la Lumière de l’Esprit Divin. »

3 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *