élévation dans la lumière

Auteure de la publication

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur skype
Partager sur email
Partager sur print

L’Ascension au quotidien – Un temps de révélations

 

En ces temps de profonds bouleversements, nous vivons d’intenses transformations intérieures. De multiples libérations intérieures se font grâce à l’afflux de Lumière Solaire sur la planète. Si nous nous impliquons authentiquement dans notre guérison, nous voyons très rapidement la purification se faire. Ce que nous libérons en nous permet de laisse la place à plus de Présence, plus de Conscience, de paix et d’amour.

J’ai noté, ces derniers mois et surtout ces dernières semaines, de profonds changements en moi, dans mes façons de fonctionner, dans ce que je peux ressentir. Ce que je partage avec vous n’est que le fruit de mon expérience personnelle et de ce que je constate autour de moi, cela ne représente pas une vérité absolue. Si toutefois vous vous sentez en résonance avec ce que je décris c’est que vous vivez aussi des transformations intérieures, pour votre plus grand bien et celui de la planète.

Notre structure énergétique est en train d’évoluer, avec notamment l’activation de chakras galactiques, qui étaient en sommeil jusqu’à présent. Notre ADN se modifie aussi passant d’une structure de carbone à un état cristallin. Cela se traduit par différents symptômes et altération des perceptions. Notre génome divin prend progressivement le pas sur nos programmations humaines. Nous pourrions comparer cela à un processus informatique, où de nouvelles données de Conscience /Information/Lumière nous parviennent du Soleil central, nous faisant bénéficier de « téléchargements de données galactiques » pour notre guérison et le retour de notre identité divine dans la matière. C’est une période de révélations.

 

adn

 

Nous pouvons déjà constater extérieurement que la Lumière change, lorsque nous regardons le Ciel par exemple ou lorsque nous contemplons la nature. Et par rapport à quelques années en arrière, nous ne pouvons plus rester aussi longtemps au Soleil. Cela provient en grande partie des nombreuses éruptions solaires, de l’intensité de cette Lumière qui est maintenant disponible sur cette planète et de la transformation de notre structure énergétique : nos cuirasses, nos anesthésies se dissolvent et notre sensibilité augmente grandement et le voile entre les dimension s’affine.

 

message solaire

 

Alors, en cette période de révélations et de libérations, nous pouvons vivre les choses suivantes :

  • Notre sensibilité allant en s’amplifiant, nous nous sentons beaucoup plus connectés aux éléments, à la nature, aux animaux et aux autres dimensions. Nous ressentons plus intensément à quel point nous sommes accompagnés et soutenus, nous pouvons percevoir la présence de Maîtres ascensionnés et d’Êtres de Lumière dans notre environnement physique. Pour moi, cela se traduit par la sensation d’un ou plusieurs de ces êtres à côté de moi et nous échangeons (par télépathie) comme lors d’une discussion avec des amis. Lorsque je me pose une question, un être peut venir à mon côté pour y répondre. A l’extérieur, c’est la perception que la nature est vivante, que je peux sentir la connexion avec les animaux et percevoir les devas et les esprits de la nature. Mais le développement de cette sensibilité et le fait que le voile entre les dimensions s’affine à des conséquences : comme nous ressentons tout plus intensément, cela fonctionne dans les deux sens. Si nous n’avons pas suffisamment guéri certaines blessures, nous les ressentons beaucoup plus. Ce n’est pas qu’elles se sont aggravées, c’est que nos anesthésies nous quittent. Nous sommes prêts à appréhender la profondeur de nos souffrances et de nos manques. Et nous captons aussi plus intensément ce qui se dégage des autres. Pour moi, cela se traduit par un plus grand besoin de solitude, j’ai beaucoup de mal à rester avec des personnes non éveillées qui dégagent sans s’en rendre compte de grandes souffrances. Cette sensibilité exacerbée fait aussi ressentir la charge vibratoire des lieux, imprégnés de l’aura des personnes qui les occupent. Ainsi, se trouver à certains endroits devient inconfortable alors qu’être dans des lieux purs est très agréable et ressourçant.

 

  • J’ai pris conscience en discutant avec les autres et par rapport à certaines circonstances que je n’étais plus connectée à la vibration de la 3D duelle et séparatiste. Cela se traduit par une grande distraction et l’oubli de conversations, la perte d’objets… pour l’aspect inconfortable. Des choses basiques reliées à la matière s’effacent. Par contre je ne raisonne plus, mon mental ne dirige plus ma vie, mes décisions deviennent instantanées à partir de ce que je ressens et de ma guidance intérieure. Je me suis demandé au début si cela ne venait pas d’un manque d’ancrage, mais je sens profondément mes racines à la terre et la reliance à la conscience de la planète. J’ai mis du temps à comprendre que j’avais quitté le fonctionnement de la dualité, l’identification à la victimisation et l’attention aux problèmes. Lorsqu’une question se pose, je cherche automatiquement la solution sans nourrir l’impossibilité ou la difficulté, mes choix ne dépendent pas des attitudes des autres ou des circonstances extérieures. Je ne planifie pas mes actions car je n’ai pas besoin de contrôler, vivant la certitude que tout s’accomplit au moment juste lorsque l’énergie et la matière s’alignent. Comme je l’explique souvent en ce moment dans mes conférences, trois plans se superposent : la 3D avec son injustice, ses mensonges, ses manipulations et l’illusion de la séparation, la physicalité sur la planète à partir d’un corps humain (ni bien ni mal) et la 5D avec l’unité, la paix, la vibration critalline, la reliance à la Source. Alors à quel monde désirons-nous nous brancher ? Si nous souhaitons vivre notre expérience physique depuis la 5D, nous devons choisir d’être en paix, de fonctionner à partir des lois énergétiques de l’amour divin, en nous aimant et nous respectant, de nous purifier toujours davantage pour intensifier la connexion à notre Présence « Je Suis ». Cela nous amène au point suivant :

 

  • Le besoin de nous purifier : cela passe par des exercices réguliers comme la purification des chakras, le nettoyage de nos corps subtils, le besoin de changer de pensées et d’émotions. D’un point de vue physique, c’est la recherche d’une nourriture saine et de repos, pour ne plus maltraiter notre corps.

 

guérison

 

  • Nous avons un mode de fonctionnement différent, comme fuir tout ce qui est relié à la 3D, ce qui n’a aucun sens, comme par exemple se détacher de la TV réalité, des médias qui transmettent la peur et la violence, être avec des gens avec nous n’avons pas d’affinité. Nos centres d’intérêt changent et certaines activités que nous aimions avant ne nous attirent plus. Le bruit est de plus en plus pénible et nous recherchons le silence profond, celui qui nous permet de nous sentir remplis et reliés. Nous pouvons aussi vivre des effets optiques, comme voir des formes géométriques en vision périphérique ou percevoir les émanation de la force vitale, tels des filaments transparents.

 

  • Certaines personnes ne nous voient pas. C’est très étonnant mais cela m’est arrivé. J’étais dans un groupe et j’ai placé quelques mots dans une discussion avec une personne que je ne connaissais pas. Elle ne m’a pas répondu comme si elle n’avait pas entendu et ne m’a jamais regardé en face. J’avais une impression de vide, de manque de résonance en face de moi. Cela vient du décalage vibratoire, ce sont littéralement deux mondes qui ne se rencontrent pas, c’est très déconcertant. Ainsi, ne vous étonnez pas si certaines personnes ne donnent plus de nouvelles ou vous oublient, vous avez changé de paradigme tout simplement. Il existe plusieurs mondes sur la même planète.

 

  • Nous vivons une connexion permanente et instantanée avec la Vie/Source. Lorsque cette reliance est vraiment installée, nous n’avons plus besoin de rituels ou d’exercices pour nous sentir reliés. Ainsi, le matin dès mon réveil, je ressens la connexion à la terre et au ciel ainsi qu’une immense Présence bienveillante. Je fais mon ancrage et mes exercices habituels car je considère que c’est un acte sacré mais ce n’est plus un besoin. Je peux ne pas faire les rituels que j’aime et recevoir instantanément le flux d’informations dont j’ai besoin. Par exemple l’autre jour je me suis installée à mon ordinateur pour préparer une conférence et à peine j’ai mis les doigts sur le clavier que l’inspiration venait, alors que je n’avais pas pratiqué ma routine. Ce phénomène renforce notre sécurité affective, la certitude d’être dans la justesse, au bon moment et au bon endroit, dans l’action appropriée.

 

aimer l'univers

 

  • Nous ressentons consciemment les effets de notre Présence « Je suis ». Nous sentons l’énergie de vie s’activer en nous suivant les directives de la Conscience Source : nettoyer un lieu, soulager une personne, déposer de la lumière sur une situation, alléger un problème. Cela se fait naturellement, sans intervention de la personnalité, de façon juste pour tous, car par exemple la personne qui reçoit un soulagement, sans l’avoir demandé consciemment ou sans rendre compte a lancé l’appel depuis la souffrance de son âme. C’est ainsi que nous transformons progressivement ce monde, permettant à la Lumière/Source d’interagir avec la matérialité et l’ensemencer de Conscience et d’Amour.

Avec tout cela, nous continuons de vivre les effets yoyos des flux d’énergies solaires : des moments abrupts d’intense fatigue suivis de vitalité, des vertiges, l’expression de symptômes physiques inhabituels qui disparaissent ensuite, des fringales et des moments où nous sommes rassasiés sans manger… Notre corps est grandement sollicité par cette transmutation, des mises à jour se font en nous régulièrement avec les phases de la Lune qui nous ramène dans le cycle naturel et universel de la vie et les portails que nous franchissons régulièrement avec les équinoxes, les solstices et les différentes fêtes et jours spéciaux (en dehors de tout aspect religieux).

Ainsi, tout cela montre que la 5D, cette réalité basée sur la conscience, l’énergie du cristal, l’amour solaire et l’unité est déjà là. Ne la cherchons pas à l’extérieur. « Le Ciel n’est pas un lieu c’est un état d’être ». La 5D est une vibration qui nous est accessible. En la reconnaissant, en la ressentant, nous entrons vibratoirement dans un nouveau monde dont le fonctionnement est à l’inverse de la dualité. Nous vivons multidimensionnellement (et non plus de façon linéaire), nous faisons nos choix par amour (et non plus par peur), nous vivons dans la maîtrise en choisissant comment nous nous sentons (et nous n’avons plus besoin de contrôler), nous nous soumettons à l’amour éternel (au lieu d’être dans la rébellion) et nous sommes connectés à la conscience la Vie/Source (qui nous fait quitter la conscience du manque). Cessez de croire que quelque chose ne va pas chez vous car vous ne fonctionnez pas comme les autres. Vous changez simplement de réalité suivant l’appel de votre âme et le désir de votre cœur. Ne luttez pas contre cette transformation, faites confiance à votre divinité pour qu’elle vous porte vers votre bonheur et votre réalisation la plus haute.

L’Ascension se passe dans notre quotidien et nous évoluons tous les jours vers une dimension plus vaste et plus lumineuse. Ainsi, nous retrouvons notre âme d’enfant avec son innocence, sa joie, sa spontanéité et son insouciance. Notre intégrité revient et nous ne pouvons plus faire de concessions ou supporter la manipulation. Notre être divin nous rappelle que nous sommes des souverains, dans la noblesse de notre âme et de notre cœur. L’authenticité, la loyauté, l’intégrité, l’honneur, la fidélité la confiance et l’engagement retrouvent leurs lettres de noblesse, nous permettant de nous retrouver et de reconnaître pleinement que nous sommes des êtres de Lumière puissants et aimants.

 

aura

 

Cet article vous a plu ? Vous vous reconnaissez dans certaines expériences ?

N’hésitez pas à participer à laissant votre avis ou votre expérience unique dans les commentaires ci-dessous.

30 réponses

  1. Quel bel article, merci Sophie.
    Je ressens en effet depuis un moment que certaines choses se font automatiquement. Il n’y a plus besoin de mots, ou même d’intention. Des lors que je m’assois à l’endroit où je prie/ relie, cela commence avant même que j’ai pensé ou dit quoi que ce soit. C’est la.
    Je vois et reçois des informations de façon plus directe.

    En rouvrant mon livre des flammes sacrées j’ai fondu en larme à sa lecture, ne sachant pas pourquoi et ce qui se passait. Comme tu le dis un autre voile qui n’est plus là et laisse ouvert des brèches.

    Gratitude

  2. Un très grand MERCI Sophie pour cette belle générosité et bienveillance que tu nous partages.
    Ça me permet de reconnaître aussi ce je vis et j y vois de belles similitudes.
    Paix Joie Amour à vous tous
    Nathalie

  3. Merci beaucoup pour ce partage, beaucoup de « symptômes » font écho en moi… La connexion à la nature, les couleurs et la luminosité que je ressens plus intense. J ai également de la difficulté dans mon travail, étant manager au milieu de beaucoup de personnes  » non éveillés », même si je n aime pas ce terme et donner des étiquettes… Mon hypersensibilité qui était canalisée jusqu’à présent, est presque exacerbée par moments, j ai souvent comme des palpitations qui font penser à de l’anxiété quand je suis là ou je n ai pas envie d être ou avec des personnes avec qui je ne partage plus rien… Niveau digestion et alimentation c est très difficile en ce moment également, je mange sans avoir réellement faim et j ai une sensation d un estomac lourd… Mes douleurs physiques, sciatiques etc se font ressentir, je ressens beaucoup plus qu avant les tensions physiques de mon corps qui se contracté également… En ce moment je trouve que c est difficile et lourd, des blessures que je pensais guéries ressortent malgré moi…
    J ai également besoin d être seule dans ma bulle, juste me balader, lire écouter des conférences, et la télé n est utilisée que pour regarder des films et séries qui me font sens… Je ne suis plus du tout les informations car cela me semble être un autre monde fait de peurs… Je ne supporte plus notre société…
    Merci Sophie pour ces mots qui viennent un peu me rassurer car parfois j ai l impression d être un extra terrestre et de devenir folle.
    Merci aussi pour la conférence d hier avec Cedric.
    Bonne journée.

  4. Un grand merci Sophie pour vos partages. L’impression en effet d’être  » à côté de la plaque », s’atténue grâce à votre généreuse présence et m’encourage à persévérer .

  5. Chère Sophie, je viens de lire ton article qui fait totalement écho en moi. J’étudie en ce moment le livre « LE CODE SOPHIA, une transmission vivante de la Tribu de Sophia » par Kaia Ra. Sophie/Sophia… tout se rejoint, tout est lié. Notre magnifique Gaïa ascenscionne et nous aussi. Je sens mon énergie s’amplifier. Merci à toi Sophie pour toutes tes précieuses et vibrantes guidances. Merci Sophia

    1. Merci Fiona pour ta reconnaissance et ton partage sur le code Sophia :-). J’ai lu ce livre l’année dernière et j’ai mis plusieurs mois à l’intégrer vu sa puissance. Kaia Ra est une très belle personne et ses canalisations sont très puissantes. Je recommande ce livre à toute personne qui désire voir sa vie se transformer rapidement pour le meilleur (ça secoue un peu !). Petit clin d’oeil que tu comprendras par rapport au livre, mon deuxième prénom est Jeanne.

  6. Merci beaucoup Sophie, particulièrement pour ce texte aujourd’hui, mais aussi pour bien d’autres .
    Il me fait beaucoup de bien, me permet de réaliser et de croire aux pas effectués.
    Il apaise des parts de moi encore apeurées, et me rassure, non ce n’est pas un début d’alzhseimer!
    Il renforce mes parts installées dans la Lumière en les valorisant..
    Que du bon !
    Gratitude Amour et Paix pour toi et ta communauté.
    Elisabeth

  7. Bonjour Sophie
    bel article , et oui, cela me parle ,
    pas encore connectée à tout, mais la sensibilité augmente et l inconfort aussi
    je suis bien chez moi au sens propre et figuré
    merci , je ne lis pas tous les articles car je sature un peu en infos!!
    belles pensées lumineuses
    chantal

  8. MERCI Sophie pour ce message et la conférence d’hier soir
    Ma fille Cécile et moi meme avions fait un stage avec toi près de Nice
    Cécile qui a un cancer depuis quatre ans et qui souffre beaucoup a appris hier que ses douleurs sont dues au fait d’une nouvelle rechute ;elle redémarre une nouvelle chimio …….
    Elle doit regarder aujourd’hui ta conférence , elle n’a pu le faire en direct ; je lui ai dit qu’il y avait des messages pour elle ; j’en ai d’ailleurs eu d’autres depuis hier , ce qui me confirme ce que je ressens à la lecture de cet article magnifique qui nous inonde de Lumière
    J’ai aussi avancé grace à tes deux derniers ateliers sur l’enfant intérieur 9 et 10
    MERCI pour tout cela
    ANNA

  9. Merci Sophie pour ce beau texte très parlant en ce qui me concerne. En ces temps troubles ça met du baume au Cœur.
    Belle continuation à vous
    Claudine

  10. Tout à fait juste…Merci de tout Coeur Sophie* pour ce feed back si précieux…Continuons à avancer main dans la main & notre famille stellaire descendue sur Terre va pouvoir rayonner ,vibrer,chanter …Tous ensemble en Un*
    Dans la Lumière du Coeur
    Alexandria*

  11. Merci Sophie pour cet article! Oui tes mots résonnent forts!
    Je sens aussi que je suis connectée instantanément, que tout est plus fluide, évident. Mes ancêtres se manifestent et le processus de guérison des lignées se fait ensemble! Je perçois désormais la trame énergétique de ces vibrations de souffrance transmises et elles peuvent quitter mes corps! C’est « magique »!
    J’observe également que des croyances que j’avais encore il y a quelques semaines ne sont plus! Je suis détachée, en amour! Et peu importe ce que l’autre pense, j’ai conscience de ma valeur, de mon essence divine qui œuvre à travers mon humanité pour mon plus grand bien et celui de la terre!
    Merci pour tes mots qui m’ont accompagnés depuis 2 ans environ et qui sont venus m’éveiller à mon Je Suis Lumière, à mes perceptions, mes talents!
    Tu as été comme une Mère me soutenant dans mon processus d’Ascension! Des retrouvailles avec des connaissances, un langage connu encore endormi, qui s’ouvre et d’expansif!
    Gratitude!

  12. Merci pour ce partage cela résonne bien avec ce que je vis actuellement. Je suis depuis des années ce que vous partagez sur internet, j aime votre douceur vos explications, vos pratiques. MERCI

  13. Bonjour,
    Je me reconnais effectivement dans ce que vous nous écrivez. La partie la plus douloureuse pour moi est que je constate depuis deux jours que mon compagnon, depuis plus de 25 ans, et moi-même n’avons tout à coup, plus grand chose en commun. Ceci est très déstabilisant. Lui-même s’en rend compte donc j’agis le plus possible avec bienveillance tout en sachant, l’un et l’autre, qu’une page se tourne. J’espère sincèrement que cela s’achèvera en douceur et avec beaucoup de tendresse.

  14. Bonjour Sophie,
    Je me sens rassurée et apaisée en lisant votre article qui confirme mon ressenti…
    Je sens que ces derniers temps l’énergie autour de moi est en plein bouleversement, et je me suis surprise à agir comme je n’osais pas auparavant : moins réfléchir et me laisser porter; suivre mon intuition qui semble couler de Source; décider de ce que je veux pour moi sans culpabilité et en accord avec mon coeur. Évidemment, une partie de moi-même reste encore accrochée aux anciens réflexes, mais le principal pour moi, est d’être sur la bonne voie, celle que je choisis au jour le jour.
    De tout cœur, un grand Merci Sophie, d’être là pour nous ❤

  15. Oui Sophie, je me reconnais dans tes paroles et ton vécu et cela me fait un grand bien.
    Love

  16. Chère Sophie… oui, je peux le redire encore car tu nous es chère et très précieuse de part tous tes nombreux enseignements si riches. Comme cela fait du bien de t’écouter et de te lire ! Tu es comme notre grande sœur réconfortante ou notre Maman apaisante en toute douceur. Gratitudes sincères pour tout ce que tu nous apportes.
    Tes révélations personnelles sont presque le copier-coller de ce que je vis depuis plusieurs jours en silence car je sais que tout EST juste et parfait dans l’Univers. A quoi bon grincer sur mes vieilles douleurs et blocages physiques quand on me rabâche que seule l’opération changerait tout. Grâce à ta magnifique conférence du 11/11, j’ai reçu davantage d’assurance que je pouvais remédier à mes maux. De toute façon, j’ai toujours cru en ma guérison imaginant que je me déshabille peu à peu des Karmas lointains.
    Les symptômes de la vison, je les rencontre parfois avec une doublure rayonnante et clignotante comme un phare. Ce fut un temps, je me serai affolée et j’aurai pris un rdv d’urgence chez l’ophtalmo. Mais aujourd’hui, je souris en moi, j’accueille cela et je remercie à répétions parce que je sais que je m’achemine vers la croissance ascensionnelle. La TV, je ne la supporte plus depuis 4 ans car je la trouvais idiote, malsaine et parfois avec un dégoût dans la gorge. Dernièrement, lors d’un repas, je disais à tout mon entourage, qu’il faut absolument boycotter le passage du président comme si le taux de l’audimat serait susceptible de réveiller une colère d’injustice… J’ai appris à m’honorer, à me bénir, à respecter mes choix et non choix en évitant de culpabiliser (comme c’est difficile d’oser dire  » non » !) et chaque matin au réveil, j’honore notre Mère Gaïa et tous ses règnes. Je prie très souvent pour la Paix de l’humanité car toutes ces violences m’insupportent tout comme les conversations de gens. Je me plais en méditant de longues heures dans un isolement parfait.
    Je nous vois de plus en plus nombreux avec nos « torches » issues du chakra couronne, répandre l’Amour pur sans condition dans un partage commun sans chercher l’équité proportionnelle. Si mon frère humain a besoin de cela, je le lui remettrai de bon cœur sans attente. Mais je sais aussi accepter de recevoir.
    Pour en revenir aux nouveaux symptômes étrangers, ce sont aussi les odeurs spontanées qui me surprennent. Alors, que j’épluchais tranquillement des légumes, il m’est venue une odeur de tabac swinguer sous mes narines . J’ai supposé qu’un être de l’autre monde me visitait. Ce matin, en rentrant la voiture chez moi, une forte odeur d’essence m’est venue. J’ai regardé partout mais tout était normal même dans le voisinage. Je réalise qu’à force de travailler sur soi et en soi, permet à nos sens de s’éveiller davantage. Donc, c’est encourageant malgré toutes les grimaces que me provoquent les nouvelles douleurs du moment.
    Voilà pour mon partage, chère Sophie. Même s’il a été long, j’estime qu’il était normal que tu reçoives l’approbation et la reconnaissance de tes propres révélations.
    Je t’embrasse et je te bénis.
    Myriam

  17. Merci beaucoup Sophie! Ton article arrive à point car les symptômes sont parfois déconcertants . Gratitude pour tous tes partages, ta grande générosité et ta facilité à mettre les mots justes qui agissent en moi. Que le meilleur soit pour tous!

  18. Merci Sophie pour ce merveilleux texte ! Je ressens pour ma part une encore plus grande connexion avec la nature, un plus grand dégoût pour la viande, par contre je fume énormément… j’ai beaucoup d’énergie créatrice qui se manifeste par la peinture, entre autres, ce texte me parle beaucoup… Merci !

  19. Chère Sophie, c’est loin d’être la première fois , votre partagés comme tant d’autres arrive « à point nommé »… »pile à l’heure » comme des mots que l’on vaut justement besoin d’entendre au moment où on les lit, que ce soit un rappel, une de incitation, un encouragement, ici comme d’habitude une occasion d’être rassurée et conforté sur ce qui se passe en effet réellement aujourd’hui, un grand merci pour ce témoignage. Namaste. Catherine p.s les deux dernières canalisation de Sylvain Didelot, dont Maître Hilarion mardi 9 disaient tellement tout cela.

  20. Bonsoir Sophie,
    Merci infiniment pour ce partage, Merci car ça permet de mettre des mots sur mes ressentis actuels…
    Les symptômes sont divers, et le fait de savoir cela, ça permet de relativiser, et donc que ça passe plus vite.
    Je vois bien que je suis en grand décalage avec des amies amis, proches, et ça s’accentue.
    Nous sommes venus pour vivre cela, nous y sommes, alors let’s Go.
    Je vois de plus en plus de lumière autour de moi, ça rassure beaucoup.
    Gratitude pour tout ce que tu nous apportes, je te souhaite tout le meilleur, pour toi et tes proches,
    Namasté.

  21. Merci Sophie pour cette belle conférence d’hier soir avec Cédric. Cette méditation de bénédiction Angevine de mon enfant intérieur était d’une douce vibration avec un englobement de magnificence lumière ainsi que des belles couleurs .Aujourd’hui ayant reçu ta publication je suis heureuse de constater que les symptômes de l’Ascension que tu décris chez toi ressemblent aux miens : lumière trop intense pour mes yeux, un physique tantôt épuisé ou en pleine forme dans une même journée ,des envies de manger sans pouvoir se rassasier ou l’envie de m’endormir le soir sans le besoin de manger. Je suis plus dans la joie que dans la tristesse, j’ai plus d’envies et moins d’anesthésies, demeure parfois des peurs diffuses mais qui ne durent plus. Dans mon appartement je sens et j’entends la présence d’êtres de douce lumière., j’ai souvent le désir de me mettre en accueil pour une méditation ou une canalisation.je me rends compte parfois de signes bien précis et comme des dons à mes demandes conscientes ou inconscientes J’aime ma nouvelle solitude.
    Merci à toi Sophie pour cette simplicité du cœur et cet Amour véritable. Merci Cédric pour cette innocence et cette conviction dans ta manière de vivre ta spiritualité.
    A bientôt.
    Marie-Pierre

  22. Merci Sophie pour ce beau message.. Je me retrouve dans vos ligne.. Je comprends mieux cette sérénité quotidienne.. Vous m avez éveillée et je suis pleinement heureuse de votre initiation.. Encore quelquefois ce mental qui interfère mais nous sommes là pou grandir n’est ce pas.. Ma gratitude est immense à votre égard.. Vous influez cette paix et cette douceur intérieure.. Belle et lumineuse journée à vous ❤️❤️

  23. Merci Sophie
    C’est rassurant de lire tout cela, ça répond à certaines de mes questions.
    Merci beaucoup pour vos partages qui sont un baume pour l’âme.
    Gratitude
    Gwendoline

  24. Grand Merci Sophie, cela résonne complètement avec ce que je vis actuellement et même depuis plusieurs années mais il y a vraiment une accélération. Merci pour tout ce que vous nous transmettez, votre accompagnement est des plus précieux
    Malika

  25. bonjour sophie, ce que tu décris reflète en grande partie ce que je vis et suis de plus en plus au quotidien, le ressenti de ma propre puissance, avec en conséquence la diminution des peurs et une grande confiance en l’Univers et en la Vie, le ressenti de plus en plus grand de ma grande conscience ( c’est tout récent), je suis en permanence entourée de mes guides (qui ont beaucoup d’humour), je suis plus proche des devas et commence à partager leur état de joie, je sens mes énergies se fluidifier, avec en conséquence une synchronicité et une fluidité de vie extraordinaire (je suis de plus en plus souvent et facilement dans ce que je nomme « l’onde enchantée »), la télépathie devient de plus en plus naturelle et facile. Je fais de la communication animale et soigne les animaux énergétiquement, je reçois toujours plus de cadeaux du monde animal, comme si la frontière s’effacait, l’osmose entre nos régnes s’effectue facilement, je donne et je reçois de façon fluide et facile. Ma « reconnexion  » au monde « réel » (la confédération galactique) a débuté, tout semble être proche et présent en même temps. J’ai créer un groupe de travail il y a 3 ans « les ateliers de la conscience » nom donné en ton hommage car tu m’as grandement inspirée, malgré les confinements et autres évènements, étant parties à 4, le groupe soudé a perduré et nous avons démarré le travail avec la chaise d’ascension (accélérateur atomique de maitre saint germain) il y a 1 an, et à présent, nous sommes 9, avec un homme que nous avons accueilli en octobre. Je n’aurai jamais imaginé cela au départ, sur la petite ville de colmar.
    Même s’il y a des moments qui ne sont pas agréables, à cause des énergies formidables qui se manifestent, comment ne pas être dans une joie profonde et une gratitude infinie. Merci infiniment à toi sophie, car tu m’as toujours « tirée » vers le haut, tu m’as fait découvrir les flammes sacrées et tant d’autres choses (la porte des étoiles notamment). Je remercie aussi du fond de mon coeur tout le groupe, soyez tous et toutes béni(e)s et sentez-vous aimé(e)s. Belle et lumineuse continuation à nous tous.

  26. Merci Sophie pour ce super article.
    Pour ma part je ressens de profonds changements, de profondes guérisons.
    Je suis dans une période où, après avoir vécu cette période de nuit noire de l’âme, je nettoie mon passé de façon encore plus profonde. Et plus on va au fond du puit plus c’est inconfortable mais c’est rapide et je me sens bien accomapgné.
    Je me sens encore plus hyper connecté et hyper sensible et j’avoue que j’ai beaucoup de mal à sortir dans des grandes surfaces là où y a beaucoup de monde.

    Et enfin j’ai envie de partager que cela fait deux étés que je me fais la réflexion sur le fait que je ne supporte plus la chaleur estivale, moi qui dans le passé adorer passer mes journées à la plage…

    C’est très interessant de lire les partages de chacun autour de cet article. A bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *