amour de soi

Auteure de la publication

 

La célébration de notre divinité intérieure

Apprendre à honorer notre Présence “Je Suis”

 

maître Sananda

 

Voici un enseignement proposé par le Maître Sananda, avec la Présence bienveillante du Maître Saint Germain :

Lorsque nous vous demandons d’honorer et de célébrer la Vie, nous parlons ici de la vie intérieure, celle contenue en toute forme, l’énergie de la Lumière et de l’Amour. Depuis votre plan d’existence, vous ne conscientisez pas suffisamment cette notion. Vous devez entraîner votre esprit à se focaliser sur votre sensibilité et ce mouvement intérieur. Vous êtes issus de cette Vie et ensuite vous avez pris forme pour expérimenter les multiples facettes de la création.

Mais le point de départ de cette aventure est cette Vie qui vous habite. Or votre attention a été habituée à distinguer ce qui se passe à l’extérieur, à regarder l’environnement sans réaliser que l’essentiel était en vous. Aujourd’hui, une nouvelle manière de fonctionner est en train de naître pour vous permettre de retrouver votre véritable place dans cet univers, vous rappeler qui vous êtes vraiment et retrouver votre souveraineté divine.

Le mouvement intérieur de la Vie/Source est un acte de reliance qui vous offre l’opportunité de vous sentir solide intérieurement, accompagné, inspiré et protégé. C’est l’action de vous connecter à la conscience de Gaïa et à votre soleil galactique pour remplir votre cœur de l’énergie de la Vie. En puisant dans cette Lumière Éternelle, vous ne pouvez pas connaître la solitude ou le manque, cela vient nourrir la reconnaissance de notre propre Présence intérieure, expansant sans limite la vibration d’amour de votre chakra du cœur. 

 

ancrage terre ciel

 

Vous ne devez plus ignorer la grandeur de votre être ainsi que la présence des pouvoirs de l’univers en vous. Il s’agit maintenant de vous les réapproprier en apprenant à fonctionner différemment. Vous devez revenir dans l’attention à la lumière de votre être et avoir une autre base de vie qui vous permet d’exprimer votre plus haut potentiel. Pour cela vous devez reconnaître cette force intérieure et apprendre à vous y abandonner.

Cette Vie en vous est votre identité véritable et vous pouvez par la maîtrise de vos processus intérieurs diriger votre existence d’une nouvelle façon, beaucoup plus reposante et ressourçante. En effet, vous avez été nourris de limites et de restrictions alors que vous cherchez à être libres. Pour retrouver cette liberté, commencez par prendre conscience que vous êtes l’énergie de la Vie dans un corps physique. Puis ressentez que cette Énergie est constituée d’amour pur. Cet amour est la quintessence de l’univers, Il contient tout ce qui Est. Ainsi vos efforts doivent maintenant se tourner vers la reconnaissance de ce mouvement intérieur infini et illimité, pour sortir des restrictions de votre éducation. 

La Vie Est, tout simplement. Vous n’avez pas d’examen à passer pour bénéficier de ses bienfaits, ni de choses à justifier. Elle Est votre essence primordiale. Vous ne vous rendez compte que vous abritez en vous toutes les richesses de l’univers ainsi que la puissance de la Divinité. Celle-ci ne demande qu’à être réactivée. 

 

notre lumière intérieure

 

Comprenez que vous êtes simplement partis loin de vous-même et qu’il s’agit maintenant de vous retrouver. De quelle manière ? En apprenant à honorer de nouveau cette Vie en vous. Cela passe par la reconnaissance de cette lumière intérieure, l’amour et l’attention que vous lui offrez. Voyez-la comme un être infiniment grand et bienveillant, rempli de bonté et d’attention pour vous. Aimez cela, apprenez à vous laisser porter et guider par cette force intérieure. 

Vous apprenez à revenir dans votre sensibilité et à suivre votre intuition, c’est exactement cela, mais avec une implication encore supérieure. En fait, Dieu/Déesse est en vous, vous êtes une lumière de la Vie. Et cela s’honore et se célèbre. Vous avez tellement été berné ou attiré par de fausses idoles. Laissez partir ces dépendances extérieures pour revenir dans les vraies valeurs : le respect de l’être, l’esprit de la noblesse, la santé, la clarté et l’honneur. Comme vous le savez tout ce qui brille n’est pas or, alors quittez le monde des faux semblants qui vous maintient dans l’oubli de vous-même pour célébrer la lumière véritable. Comprenez que tout ce que vous recherchez à l’extérieur de vous vous maintient dans la dépendance affective.

Votre véritable parcours consiste à revenir vers vos mondes intérieurs pour redécouvrir vos multidimensionnalités et retrouver votre puissance d’être. Tout ce que vous recherchez est déjà à vous, seulement votre âme avec son parcours souffrant a oublié cela ainsi que la façon d’y accéder. Nous sommes aujourd’hui tellement nombreux tout autour de vous pour vous aider à retrouver cela. Nous vous enseignons par notre exemple où nous nous sommes élevés au-dessus des limitations humaines, où nous avons transcendé la dualité, l’espace et le temps pour retrouver notre statut d’immortels dans notre puissance divine. Les portes de l’ascension sont grandes ouvertes aujourd’hui pour nous rejoindre et vivre enfin la liberté et la paix auxquelles vous aspirez. Nous savons que cela demande des efforts et de profondes remises en question, vous êtes en train de vous secouer de millénaires d’enfermements et de mensonges. Vous y presque, ne doutez pas de pouvoir vivre cette libération dans cette vie. Vos chaînes intérieures ne sont rien face à la puissance de l’amour cosmique. 

 

bien-être

 

Retrouvez la foi intérieure en sentant que vous êtes remplis de cette conscience de l’amour et en la célébrant. Si vous n’honorez pas votre divinité, vous ne pourrez pas transformer puissamment votre vie. Celle-ci est limitée pour l’instant justement parce que vous avez du mal à reconnaître votre grandeur et votre puissance. En célébrant de nouveau le Dieu/Déesse en vous, vous sentirez progressivement que vous vous transformez, que vous revenez dans l’optimisme et l’espoir, vous vivrez de nouveaux états intérieurs épanouissants qui vous feront revenir dans la confiance en la bienveillance de la Vie/Source. 

N’avez-vous pas envie d’une vie légère et insouciante ? Pour cela laissez-vous aimer, porter par cette lumière intérieure. C’est en la rayonnant que votre vie s’améliorera. Vous serez remplis d’élans, d’idées créatrices et vous vous sentirez inspirés, guidés par la Sagesse divine, libre des contraintes illusoires de ce monde. Accordez-vous ces bienfaits dans cette célébration quotidienne intérieure en honorant en permanence votre divinité. Progressivement, les difficultés disparaîtront car elles ne pourront plus s’accorder avec votre nouvelle vibration. Renoncez à vivre de façon limitée, dans les souffrances et le sentiment d’impuissance de la personnalité humaine. Redevenez, comme nous le sommes aujourd’hui, des souverains baignant dans la Lumière de l’Esprit. Ainsi vous pourrez retrouver votre place et votre statut véritables dans cette galaxie, libérés de cet espace-temps pour évoluer dans un nouveau monde rempli de Lumière et de beauté.

 

élévation dans la lumière


Cet article est une synthèse de l’enseignement reçu pour la conférence StarCare 25 – transmissions stellaires que vous retrouvez en participation libre dans la boutique du site ICI. Nous avons reçu lors de cet enseignement une initiation dans la dimension StarCarienne avec le maître Sananda et l’Eau de la Résurrection.

3 réponses

  1. C’est ce vers lequel je me sens de plus en plus attirée. Cette Lumière qui est en tout. Un baume, une résurrection.
    Merci Sophie de mettre te laisser traverser ces mots De Maître Sananda et Maître St Germain, qui résonnent si bien .

  2. Bonjour Sophie,

    Un immense MERCI pour ce magnifique texte, doux, puissant, fluide, rayonnant , et pour toutes vos transmissions et enseignements.

    Belle journée à vous et à tous,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.