La communion stellaire – message de la fraternité Pléadienne

La communion stellaire et l’amour des Pléadiens

 

 

Voici un message de la fraternité Pléadienne, reçu dans le cadre de la conférence StarCare – enseignements et transmissions stellaires :

« Le mois de septembre est propice à la communion galactique car il représente l’évolution de l’être. C’est le temps du guide de Lumière qui s’exprime en nous et souhaite rayonner. Nous les Pléadiens accordons une grande importance à ce processus et nous sommes heureux de partager cela avec vous.

Nous souhaitons vous guider vers la solidité intérieure. Elle est nécessaire pour ne plus être assujettis aux dictats et influences diverses de ce monde, qui a détourné la Lumière véritable. Nous comprenons vos inquiétudes, vos tensions par rapport à la pression que vous subissez. Vous êtes la première vague dans cette Ascension et évolution des consciences. Cela vous demande donc un effort particulier, d’abord parce que cela fait plus longtemps que vous êtes conditionnés par la peur et le manque, ensuite parce que vous êtes les premiers à faire bouger l’énergie ainsi, à l’élever.

Si vous lisez ce message, c’est que vous avez des affinités avec nous. Nous connaissons chacun d’entre vous, même si cela peut vous sembler étrange. Justement le but de cet entretien est de vous faire prendre conscience que nous vous accompagnons sur d’autres plans. Ainsi nous planifions beaucoup de choses ensemble, lorsque vous dormez par exemple. Nous sommes en contact avec d’autres parties de vous qui évoluent dans d’autres dimensions. Il est temps de vivre cela en conscience.

Notre attention n’est pas portée sur ce que vous appelez la personnalité car cela fait longtemps que nous sommes en Paix avec qui nous sommes. Notre conscience a évolué différemment de la vôtre, voyez-y la complémentarité de lointains cousins. Ainsi, ayant développé l’amour divin en nous, nourri notre Lumière et engagé notre confiance en celle-ci nous ne sommes plus impactés par les dysharmonies. Nous souhaitons cela pour vous et nous vous assurons que cela est tout à fait possible, même si vous ne bénéficiez pas encore des conditions extérieures idéales qui vous soutiennent en cela.

Nous vous proposons une méthodologie pour intégrer cette solidité et ainsi ne plus fonctionner depuis la personnalité, mais retrouver tous les bénéfices de la connexion juste à la Vie.

  • Certains d’entre vous se débattent encore avec leur identité incarnée, ce qui est une perte énergétique importante qui vous maintient dans la dualité. Décidez d’être en accord avec vous-même, cela inclut le pardon du passé, l’imperfection de votre nature humaine, ce que vous vivez en ce moment, même si ce n’est pas ce que vous désirez pour vous, votre apparence, etc… Suivre l’énergie sans résistance demande beaucoup d’adaptabilité. C’est la représentation de la fluidité de l’eau, qui contourne les rochers et s’adapte au paysage. Si vous vous enfermez dans une difficulté, cela fera barrage et l’Eau de la Vie ne circulera plus en vous.
  • Ensuite il est important de quitter tous les doutes concernant votre valeur. L’estime de soi est primordiale pour ne pas rester dépendant des jugements et avis extérieurs. Prenez conscience que personne ne peut vous connaître mieux que vous-même. C’est cette estime, cette reconnaissance qui vous permet d’accepter les directives de la Vie et les cadeaux de l’Esprit. Travaillez à porter votre attention sur vos qualités uniques. Le retour de la valeur personnelle est l’ouverture par laquelle il devient plus facile de recevoir. La majorité d’entre vous êtes dans le déséquilibre par le conditionnement de donner plus que de recevoir, d’agir, de faire plus qu’être. Le ressourcement est primordial pour rester dans l’équilibre et la stabilité.
  • Enfin permettez au Père/Mère créateur d’intervenir dans vos vies, d’interagir avec vous. Bien sûr vous savez prier, demander, mais souvent cela reste une théorie ou alors vous ne vous attendez pas particulièrement à un résultat. Pire, vous n’avez pas le réflexe d’utiliser cette relation dans votre quotidien alors qu’elle devrait être essentielle (essence/ciel). Souvent vous faites appel au divin pour une aide, qu’il vienne vous inspirer, vous secourir. Il n’y a pas de problème avec ça, mais c’est insuffisant et restrictif. N’ayez pas peur de déranger la vie avec vos requêtes. Ne vous placez pas en dessous, c’est un partenariat et nous vous rappelons que vous êtes une expression de cette Vie, vous la portez en vous. Apprenez donc à être dans la pratique constante de cette relation. C’est un positionnement intérieur de disponibilité et d’ouverture. Le processus est progressif :

La disponibilité est là quand vous avez fait la Paix en vous, il n’y a plus de bruit ni de perte énergétique.

L’ouverture est là lorsque vous vous laissez aider, aimer, porter, inspirer. Bien sûr au début vous demandez, c’est la période que nous considérons comme un apprentissage.

Ensuite vient une nouvelle habitude, celle d’écouter, de mieux capter les directives intérieures divines. Elles arrivent avant que vous n’envisagiez une demande.

Puis vient le temps de la communion, là où nous espérons vous mener. Vous faites Un avec la Vie, vous êtes l’unité. Plus de questions, plus de doutes, juste l’évidence de l’échange que permet l’alignement. La communion vient de la réintégration de votre identité divine (esprit) et galactique (âme) et de la permanence de la communication avec celle-ci. Cela vous mène dans la Joie d’être, vous retrouvez votre authenticité. Vous êtes connecté à l’espace des synchronicités et des solutions. Comprenez que tout est dans l’engagement, la confiance et la reconnaissance, en acceptant de faire le deuil de votre identification à votre personnalité. Prenez de la hauteur.

Faites de votre vie intérieure l’essentiel pour quitter le monde illusoire de la matière où les règles ont été créées par une humanité déconnectée.

La Communion est un partage intime avec le Soi. Les seules réserves et blocages à cela sont en vous, il est de votre responsabilité de les assumer et surtout de les enlever. Soyez assurés de notre soutien et de nos encouragements. Votre cœur connaît le chemin pour nous retrouver quand vous le souhaitez. Laissez-vous porter par la Vie comme cela doit être naturellement et comme vous auriez dû l’intégrer en même temps que vous appreniez à marcher.

Ce mois-ci est basé sur la vibration de l’or de la Sagesse Divine. Nous vous conseillons des méditations régulières pour recevoir celle-ci et avancer dans l’évolution de votre être. Soyez assurés de notre amour, de notre présence et de notre protection. »

Cet article est une synthèse de la conférence StarCare, dans laquelle vous retrouvez plusieurs exercices pratiques et initiations qui viennent compléter cet enseignement pléadien.

Sophie RIEHL

www.sophieriehl.com

Retrouvez la conférence StarCare ICI

Commentaires (0)

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X