Un enseignement du Maître El Morya
« Votre monde a été maintenu dans beaucoup de limites. L’une des plus importantes, dont il faut apprendre à vous libérer, est le manque de grandeur dans votre imagination et dans la reconnaissance de qui vous êtes vraiment. Vous avez été habitués à la petitesse et aux limitations, dans l’impossibilité de rêver grand, d’imaginer un épanouissement grandiose et la célébration de la réussite. C’est la force de la dualité : inverser les tendances, vous faire croire que la richesse est répréhensible ou le résultat de mauvaises actions. De la même manière, la beauté fait peur, l’intérieur et l’extérieur ont été séparés alors qu’ils devraient correspondre. Ne trouvez-vous pas cela plus logique ? La beauté extérieure étant l’expression de la beauté intérieure et naturelle, la richesse, l’aboutissement de la réalisation personnelle dans la reconnaissance de votre lumière intérieure ?
De façon pernicieuse, même la religion humaine vous a maintenu dans la conscience du manque et de la pauvreté, associant les qualités de l’esprit au sacrifice et à l’oubli de soi. En vérité, ce n’est pas du tout ainsi que fonctionnent les lois de l’Esprit. Voyez ce sceptre qui représente mon pouvoir royal et ce diamant bleu qui orne mon front. Ils représentent les qualités du leader qui accepte sa puissance et sait matérialiser la beauté de ses valeurs. Alors aujourd’hui c’est à vous peuple de la terre de parcourir ce chemin. C’est la voie de l’esprit qui souhaite que vous retrouviez toute votre splendeur dans la validation des joyaux que vous portez dans votre cœur.
Ceux-ci ne sont pas le résultat de vies d’efforts et d’usure, ils sont la représentation de votre essence divine, existant éternellement. A travers le processus de l’oubli, l’imprégnation de la densité et diverses manipulations, votre attention s’est détournée de cela et vos croyances se sont fixées sur l’absence et le vide. Ces sensations que vous connaissez tous si bien et qui vous ont tant fait souffrir sont le résultat d’une conception erronée de la réalité où ont été séparés le matériel et l’invisible. Les temps nouveaux qui arrivent aujourd’hui vous encouragent à revenir dans la clarté et la véritable compréhension des lois universelles basées sur l’Amour, la reconnaissance et la réalisation.
Vous êtes invités à quitter vos souffrances et vos résistances pour embrasser de nouveau la vérité cosmique : ce vide qui vous paraît si réel n’existe pas, il est une création d’un esprit détourné de sa source, de l’amour divin. Vous pouvez le faire disparaître instantanément, ou progressivement si vous résistez au processus de guérison, en faisant de nouveaux choix : croire à nouveau en la beauté, la richesse, le rayonnement et la puissance de la force divine. Et surtout que celle-ci vous habite. On vous a fait croire que vous l’aviez quitté. Réalisez que c’est impossible, revenez dans le discernement véritable, la logique du cœur sacré ainsi que vous l’enseigne la puissance du rayon bleu.
Rien n’est plus fort que la puissance de l’amour, la Source ne peut que gagner. Alors engagez-vous à ses côtés, en choisissant de nouveau cette réalité. Cependant, ne tombez pas dans le piège de la complaisance, il ne suffit pas de dire une fois « je l’accepte » ou « maintenant j’ai compris ». Si vous ne vous engagez pas dans cette réalité concrètement, par vos actes, il ne se passera rien. Pour l’instant cette source d’amour que vous portez en vous est quasi inactive ou alors vous en êtes au début de sa renaissance. La volonté de l’amour vous incite à donner beaucoup plus que cela. Cela doit être un engagement entier où il n’y a plus d’oubli ou de retour en arrière. Bien sûr, vous pouvez encore oublier qui vous êtes, et il n’existe pas de punition pour cela, simplement vous risquez de manquer le rendez-vous : celle de votre libération, de votre réussite, de votre ascension dans les mondes de la Lumière primordiale.
Votre planète poursuit aujourd’hui son chemin pour retrouver sa splendeur, la suivrez-vous et la soutiendrez-vous dans ce retour à la beauté et au rayonnement de la Source Une ? Cela ne dépend que de vous. Choisissez de revenir dans votre responsabilité de créateur. Vous y êtes intensément aidés au niveau galactique, mais comme vous dites, nous ne pouvons pas faire cela à votre place. Nous avons déjà parcouru ce chemin, nous ne pouvons que vous montrer comment nous rejoindre. Votre liberté est au bout de ce périple et votre âme y aspire plus que tout.
Même si vous travaillez sur vous depuis des années, le défi maintenant est de lâcher vos ombres (vos culpabilités, vos souffrances, la croyance en vos manquements) pour reconnaître votre grandeur et votre beauté. Votre sentiment d’insignifiance n’a plus lieu d’être. Vous êtes divins, c’est votre essence, votre identité primordiale. Le temps que vous continuerez de croire que vous êtes des êtres humains limités, vous serez retenus par des sentiments d’impuissance et d’invalidation. Comme je vous l’ai dit précédemment, c’est un processus à inverser : l’intérieur et l’extérieur correspondent, la réussite matérielle et la réalisation spirituelle sont reliées, et c’est l’esprit qui domine la matière, celle-ci n’en étant que l’aboutissement de son expression.
Ce poison qu’est l’illusion de la séparation sur tous les plans doit maintenant disparaître. Vous êtes des initiés, vous avez été informés de ces lois cosmiques. Vous pouvez aujourd’hui vous en servir pour votre plus grand bien et celui de votre planète. Une nouvelle société est en train de naître soutenue par les fraternités de Lumière et les confréries des Maîtres, sous les directives de la Source Une. Vous êtes les principaux acteurs de ce nouveau monde, les leaders qui en établissant leur lumière et leur souveraineté, permettent aux autres de s’éveiller et de le faire aussi. La voie se dégage pour ce nouvel âge d’or. Dans votre engagement et votre alignement, vous pouvez le sentir et prendre conscience que cette nouvelle réalité est déjà là, dans les plans supérieurs. Ajustez votre taux vibratoire et ainsi, elle peut faire partie de votre quotidien, vous permettant de traverser votre existence avec légèreté et confiance, dans la sécurité affective et matérielle. L’amour et la lumière éternelle vous ouvrent grands les bras, c’est en acceptant le retour de la splendeur et de la grandeur que vous pourrez vous y fondre de nouveau, vous rappelant pleinement Qui Vous Êtes de toute éternité.
*******************
Cette canalisation a été reçue dans le cadre de la conférence StarCare – enseignements et transmissions stellaires. Cette émission en participation libre vous permet de bénéficier en plus de cette canalisation de deux méditations pratiques et inspirantes :
- L’alignement et la verticalité avec la purification des sept chakras grâce à la Lumière de Gaïa.
- L’initiation dans la dimension StarCarienne avec le maître El Morya : recevoir en soi le diamant bleu éthérique pour libérer tout le potentiel de notre grandeur.
Vous trouvez la conférence dans la boutique du site ICI.