Auteure de la publication

Vivre de façon multidimensionnelle

 

La réalité extérieure est le plus souvent une grande source de stress. Nous sommes confrontés aux malaises et peurs de la société, nous fonctionnons dans un environnement déséquilibré où la compétition et les rapports de force prédominent. Étant tous reliés, nous subissons l’inconscient collectif de l’humanité où règnent la peur et la frustration.

Lorsque nous tournons notre attention à l’intérieur de nous, dans le calme et le silence de la méditation et de l’accueil de soi, nous rencontrons un monde bien différent, rempli de lumière et de chaleur affective. Nous nous ressourçons ainsi, retrouvant notre sérénité, des pensées claires et la tranquillité émotionnelle.

Alors diverses questions peuvent se poser : Lequel de ces deux mondes représente la vraie réalité ? Celui que vous pouvez toucher ou celui que vous pouvez sentir ? Et quel est celui qui l’emporte sur l’autre dans votre quotidien ? Quel est celui qui impacte le plus votre vie ?

Pour répondre à ces questions et nous transmettre un enseignement de Sagesse à ce propos, le seigneur Lord Lanto me rejoint dans mon espace intérieur pour nous délivrer ce message :

maître Lanto

 

« Chers enfants de la Vie, lorsque nous vous regardons fonctionner dans votre dimension, nous voyons beaucoup d’entre vous se débattre avec les circonstances de leur vie ou ployer sous le stress et les difficultés. Déjà, ressentez que nous (les maîtres ascensionnés) sommes là pour chacun d’entre vous. Nous souhaitons établir avec vous un partenariat sain, une communication de cœur à cœur, basée sur l’entraide, la compréhension et l’accompagnement bienveillant. Nous souhaitons vous montrer le chemin vers votre libération, que vous puissiez avancer sereinement et créer votre vie depuis l’espace des solutions divines. La manifestation consciente est à portée de vous du moment que vous choisissez de vous aimer en écoutant votre sensibilité et les directives de votre cœur sacré.

Vous n’avez pas à plier sous les contraintes extérieures ou vous fatiguer dans des actions qui ne correspondent pas à vos désirs les plus profonds. Nous vous enjoignons avec bienveillance à mettre de l’ordre dans votre vie, de décider ce qui est essentiel. Cela signifie qu’il vous faut choisir ce qui est important pour vous et ce qui vous rend heureux. Si vous ne le savez pas, prenez le temps d’examiner votre vie pour voir où vont vos centres d’intérêt et aller parler à votre enfant intérieur qui dans son innocence sait très bien qui Il est vraiment.

Il est temps de retrouver votre pouvoir véritable, celui de créer votre vie depuis la Lumière de votre divinité. Tout est en vous et ce n’est pas en vous agitant à l’extérieur que vous trouverez votre solution, que vous vous libérerez de vos tourments. Vous êtes en ce moment dans une société en pleine évolution qui se redéfinit. Voyez cela comme les contractions d’un accouchement difficile pour la création d’un nouvel âge de Lumière pour Gaïa et ses peuples.

La vie extérieure se décline en de multiples aspects, de multiples aventures et tout cela est éphémère, ne représente que le mouvement d’une société et les imprégnations d’un collectif en évolution.

La vie intérieure contient tous les aspects de votre divinité. Lorsque vous entrez dans le monde de votre Lumière divine, tous vos besoins sont comblés car vous baignez dans Tout ce Qui Est, l’essence même de la vie. Aujourd’hui vient le temps d’apprendre à utiliser cette Lumière éternelle, immuable et inaltérable pour vous créer un monde sûr et paisible, dans l’expression du rayonnement de votre beauté intérieure.

Ne vous contentez pas de ce que vous voyez à l’extérieur, descendez profondément en vous pour trouver vos rêves les plus grands, vos richesses les plus belles. C’est dans la reconnaissance de ce monde immuable d’amour et de beauté que vous trouverez votre salut et votre liberté. Si vous ne passez pas du temps à donner de la valeur à vos univers intérieurs, à valider leur réalité, vous serez toujours écartelés entre le monde extérieur et ce qui « pourrait vivre en vous », laissant ainsi dormir votre puissance personnelle et renonçant à votre pouvoir de création.

 

Pensez-vous que parce que nous ne pouvez toucher concrètement ces mondes, juste les sentir, ils ne sont pas réels ? Pensez-vous que ma Présence qui délivre ce message dans votre cœur sacré n’est qu’un rêve ? Ces mots que vous lisez ne réveillent-ils pas des sensations oubliées en vous, de l’espoir ou l’envie d’envisager les choses autrement ? Cela est bien réel, je vous assure. Célébrez la disparition progressive du voile entre les dimensions, honorez cette période de transmutation où chaque jour vous vous rapprochez de votre grandeur divine et du retour à qui vous êtes vraiment. Vous traversez un temps unique d’ascension collective où tout se transforme pour embrasser une réalité beaucoup plus vaste, où vous retrouvez votre place en tant qu’êtres stellaires.

Il est donc temps pour vous de vous positionner et de choisir Qui Vous voulez Être dans ce nouveau monde qui arrive, si vous désirez y participer et être celui (celle) qui fait que les choses changent pour le meilleur. Cela se fait en laissant briller votre Lumière ardente, en faisant de l’Amour Divin la base de vos choix et de vos engagements. La Vie commence par le Soi, l’expression de la Présence « Je suis » et son rayonnement qui a le pouvoir de transformer la lourdeur en légèreté, le conflit en paix, la maladie en santé, et bien plus encore au fur et à mesure que votre flamme intérieure grandit.

Vous donnez plus de pouvoir à la réalité extérieure lorsque vous visitez vos mondes intérieurs « en passant », lorsque les événements extérieurs guident vos émotions, vos pensées et vos comportements. La Foi véritable est une force vivante qui s’entretient par l’engagement de votre être à valider la réalité de l’amour Divin, la reliance à la Source éternelle et la validation de la réalité énergétique. Vous êtes multidimensionnels et non linéaires alors cessez de fonctionner en donnant tant de poids et de valeur à ce qui se passe autour de vous. Cessez d’oublier votre valeur, vos pouvoirs et vos origines. Impliquez-vous dans le retour de la paix, de la joie, de l’harmonie, du respect et de la liberté. Et cela commence par vous, en regardant si vous vous accordez tout cela dans votre vie.

Lorsque vous appliquez les principes de l’Amour, votre monde ne peut que se transformer. Lorsque vous revenez dans la confiance en vous et en la Source Infinie d’Amour et de Conscience, l’univers vous répond et commence à pouvoir immédiatement à vos demandes, à tous vos besoins. Alors plongez sans peurs dans l’exploration de vos mondes intérieurs, voyagez en vous dans les multiples dimensions de votre divinité. Allez dans votre chakra du cœur, dans le silence réconfortant de la Présence et franchissez les multiples portails de Lumière qui s’y trouvent, vous montrant que la Vie est beaucoup plus vaste que ce que vous croyez. Allez rencontrer, dans cette fréquence du cœur, votre famille d’âme stellaire, convoquez les armées d’anges, conversez avec les archanges, retrouvez la connexion avec tous ces peuples de Lumière qui vibrent sur d’autres fréquences.

Vous y retrouverez toute la magie divine et vous verrez que vous pouvez aussi retrouver cela extérieurement dans la vision juste de la réalité multidimensionnelle par la communication animale, le dialogue avec les arbres, les échanges avec les esprits de la nature, la guérison avec les éléments, l’enseignement de la puissance cristalline avec les Maîtres des minéraux… Vos rêves les plus beaux sont les réminiscences d’anciens âge d’or que vous avez déjà traversé. Faites-les revivre aujourd’hui en vous rappelant cette magie, cette beauté et cette grandeur. Ne laissez plus votre pouvoir et votre attention être dispersés par une réalité factice et altérée, retrouvez en vous la réalité cosmique des plans de l’Amour Divin.

Je suis heureux d’avoir pu partager cela avec vous, laissez les mots venir réveiller et nourrir vos idéaux, vous insuffler le courage de vous révéler dans votre Lumière unique. L’illumination peut être vécue tous les jours, en vous abandonnant à la puissance de l’amour intérieur et en permettant à la Sagesse divine de s’écouler en vous, se déversant dans le lotus aux milles pétales de votre chakra couronne. »

 

bain de lumière

17 réponses

  1. Merci pour ce magnifique partage.Je le garde précieusement comme un phare qui m’aidera les jours où l’ombre est trop forte. ❤️

  2. Gratitude pour ce magnifique message qui redonne confiance et phare sur ce qui est essentiel ;
    Cela m’aide vraiment à me reconnecter à mon essence divine et placer moins mon attention sur le monde extérieur.
    merci merci merci
    Dans l’Amour , la lumiere et
    dans l’unité des coeurs
    Anne

  3. Merci Sophie, c’est extrêmement réconfortant de vous lire vous et votre Seigneur..je souhaite tant renouer avec ma lumière intérieure afin de baigner dans l’Amour et la joie inconditionnels..vous me redonnez l’espoir, gratitude .

  4. Quelle puissance, merci. Les lectures de vos publications sont des câlins douceur à l’infini qui m’aide à une vraie connection avec ma Présence. J’ai pourtant l’impression que “je passe ” dans ce monde intérieur avec bcp de mal à y rester… mes encrages que je fais presque tous les jours avec les flammes sacrées m’y aident énormément je pense. Merci pour toutes ses libérations énergétiques grâce à vos outils mis en ligne.

  5. Bonjour Sophie,

    Ce texte m’inspire beaucoup! c’est exactement ce que je m’exerce à faire au quotidien.
    Et ce monde, je le sens/ vois quand je donne des soins en Reiki, ils sont là , les Anges les Archanges , les Êtres de lumières.
    Ils m’assistent en faisant des soins aussi , c’est formidable cette multidimensionnalité !
    J’adore et ça me fait vibrer, et ça me nourrit !
    Merci pour ce beau texte .

  6. Merci Sophie et seigneur Lord Lanto de nous inspirer à garder cette confiance, c’est inspirant, réconfortant et merveilleux. ❤
    Marise ☀️

  7. merci pour cet article. C’est vrai que, pour ma part je me demande parfois si je ne suis pas complètement folle de vivre dans ces mondes si ce n’est pas une fuite parce que l’extérieur a été et est encore si brutal. C’est donc la permission d’y aller et de croire à un monde plus doux plus bienveillant et je vous remercie pour cela.

    1. Bonjour Isabelle, du moment que vous travaillez sur vous à nettoyer vos souffrances et vos conditionnement limitants ce n’est pas une fuite. Vous assumez votre incarnation mais vous savez que vous n’êtes pas celle-ci, vous êtes une expression de la Source qui s’exprime dans la matière. C’est donc l’appel de votre coeur sacré qui vous enjoint de quitter cette construction en 3D qui s’effondre pour retrouver la réalité des royaumes divins de l’amour et de la réalisation.

  8. Merci infiniment pour cette transmission magnifique .
    J’ai tant à guérir sur ce chemin d’évolution que j’accueille avec joie ces paroles bienveillantes , puissantes , éblouissantes !!!
    Immense gratitude chère Sophie.

  9. Magnifiques messages très puissants et encourageants.
    Merci à Maître Lanto pour ses conseils et toutes ces sublimes déclarations d’amour porteuses d’espoir et de renouveau.
    Merci à toi Sophie pour la transcription de cette canalisation.

  10. Merci de tout cœur Sophie,
    Vous faites partie des artisans de lumière qui me guident à l’éveil de ma présence Je Suis. Gratitude à vous, et bien sûr à tous les Êtres de lumières ❤❤❤

  11. merci Sophie pour ce message qui en toute tansparence dans le monde dans lequel nous avancons pas a pas
    merci gratitude comme toujours vos messages sont tres parlants dans le coeur ,nous font avancer
    coeurdialement

    ayala

  12. Chère sophie
    C’est incroyable les questions que vous posez au début de l’article sont exactement les mêmes que je me posais pendant mon méditation de ce matin et mille merci de plus profond de mon cœur pour votre réponse l’univers est extraordinaire et vous la rendez encore plus extra mille merci

  13. bonjour
    jaime beaucoup vos articles sophie , les canalisations que vous nous partagez sont claires ( coulent de source , c’est le cas de le dire …), pas de mots compliqués. toujours dans ce qu’il y a de plus pur .. quel bonheur ..

    me concernant cette fin d’année à été éprouvante et à la fois oh combien bénéfique.
    je relève ce passage de seigneur lanto ci dessous car c’est exactement ce qui s’est passé pour moi.

    “Vous n’avez pas à plier sous les contraintes extérieures ou vous fatiguer dans des actions qui ne correspondent pas à vos désirs les plus profonds. Nous vous enjoignons avec bienveillance à mettre de l’ordre dans votre vie, de décider ce qui est essentiel. Cela signifie qu’il vous faut choisir ce qui est important pour vous et ce qui vous rend heureux.”

    jai pris la décision de lâcher mon activité en cabinet car je me suis rendue compte qu’elle ne me rendait pas heureuse… je n’avais plus envie de gérer les pbs des autres, d’attendre les prises de rv, d’avoir la pression de payer mes charges..
    jai cherché un petit boulot dans “la matière” et l’univers qui est super sympa avec moi me l’a envoyé en moins d’un mois…
    je travaille désormais dans une boulangerie pâtisserie , je vends des produits de qualité” faits maison”, je sers des clients souriants et polis qui viennent acheter leur pain quotidien ou un gâteau qui leur fait envie …l’instant présent…
    lorsque je rentre chez moi mon esprit est libre de toute préoccupation… je gagne 6 fois moins de l’heure mais je me sens en paix avec moi même…
    l’essentiel pour moi aujourd’hui étant de profiter de mes enfants et petits enfants, mes amis les plus chers qui ont une vision cosmique de la vie , authentique et encore une fois simple , simple , simple, loin de l’égo de pouvoir et du brouhaha extérieur..

    merci à tous ceux qui me liront. merci à toi sophie
    illumination et sagesse dans le beau rayon jaune de seigneur lanto.

  14. Merci Sophie pour pour ce beau message si parlant et rassurant.. Il m apporte une telle sérénité que ma journée va être belle et lumineuse…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.