l'or de la sagesse

Auteure de la publication

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur skype
Partager sur email
Partager sur print

 

Message de Lord Lanto

J’ai canalisé ce message du Maître Lanto lors de mon vibratelier « en route pour l’Ascension ». Je vous propose de méditer avec la flamme dorée de l’illumination, qui est l’égide de ce maître ascensionné, afin de vous laisser infuser de la Sagesse de ce texte :

 

« Laissez l’or de l’amour divin et de la sagesse s’infuser en vous. Ne résistez pas aux nouvelles sensations, faites confiance à l’Esprit et acceptez de vous abandonner à sa mansuétude. Nous comprenons que vous n’avez pas l’habitude d’une telle douceur ou bienveillance dans votre dimension. Mais justement le but est de changer de dimension et cela se passe d’abord à l’intérieur de vous. Inspirez l’amour qui est infusé et acceptez de vous détendre, de dé-tendre vos tensions intérieures pour accéder à une nouvelle réalité. Je vais vous révéler quelque chose dont vous n’avez peut-être pas suffisamment conscience : la base de la sagesse est la simplicité. En effet, il n’y a rien de complexe à entrer dans le royaume des cieux, c’est sûrement pour cela que ça vous semble si difficile.

Vous vous êtes beaucoup égarés dans la complexité, cherchant des explications à tout, voulant faire entrer l’Esprit dans des cases, dans des cadres. Cependant, ce n’est pas possible, bien sûr. Mettez de la simplicité dans tous les aspects de votre vie, quittez le tourment des questions pour vous laisser emmener dans le monde des réponses, laissez-vous porter par la Lumière dorée (pause). Elle vient vous inspirer, vous porter. Laissez-vous flotter dans une dimension éthérique, une dimension où la conscience est pure. Ressentez que la vibration de la sagesse vous fait voyager dans des univers intérieurs que vous n’appréhendiez peut-être pas, mais qui sont une partir intrinsèque de vous. Retrouvez-les maintenant pour qu’ils puissent se manifester à nouveau dans votre réalité. Vivez cela comme une étreinte bienveillante de l’Esprit. Elle vient combler des vides, hausser votre vibration, éclairer votre conscience.

Ce voyage vous emmène vers votre réunification. Célébrez le fait de redevenir un être entier, qui cesse de se croire séparé, abandonné voire rejeté. Tout cela n’existe pas dans le monde de l’Esprit, dans cette vibration éthérique. Il n’y a que la conscience, la présence, la paix, la joie et l’amour. Alors, je vous le demande, dans quelle dimension, dans quel monde choisissez-vous d’habiter ? Comprenez-vous l’importance de votre engagement ? Il n’y a pas de place non plus pour les hésitations dans cette dimension. Osez franchir ce portail de l’Esprit pour retrouver votre complétude, votre vivance dans les plans de l’Esprit Divin.

Je vous laisse encore quelques instants pour profiter de cette lumière de la Sagesse. Acceptez qu’elle vienne dans les aspects les plus profonds et les plus sombres de votre être pour restaurer votre Lumière Intérieure…(pause) Je continue de vous accompagner dans votre quotidien, de veiller sur vous pour que vous restiez sur ce chemin. Aussi, faites appel à moi si vous avez l’impression de vous égarer. Retrouvez-moi la nuit pour progresser encore davantage dans la compréhension des différents aspects de la sagesse divine. Je vous bénis et vous considère comme mes frères et sœurs. »

Dans ce travail de retour au Soi, permettant de transmuter ses conditionnements pour vibrer vers des dimensions supérieures, il nous est conseillé de cesser de nous identifier à nos expériences humaines pour revenir dans notre identité cosmique, en somme beaucoup plus vaste. Car cela nous permet d’élargir notre conscience pour nous sentir connecté au Tout et pouvoir exprimer le Je Suis (la Présence Divine) dans notre quotidien.

Une réponse

  1. Merci Sophie! Belle syncronicité : j’ai refais l’initiation n• 2 sur l’assention hier :)) ça m’aide beaucoup de revenir sur ces pratiques.
    A bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *