Auteure de la publication

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur skype
Partager sur email
Partager sur print

Retrouver notre famille

En pratiquant mon rituel d’ancrage matinal, j’ai ressenti profondément la vibration de l’Atlantide à travers la connexion à Gaïa. Nous portons presque tous en nous cet héritage vibratoire car nous avons connu cette période avant l’effondrement du continent. Cela a été un profond traumatisme pour les familles qui ont été séparés, les êtres dont l’environnement a disparu abruptement.

Certains atlantes ont survécu au cataclysme en se réfugiant en intra-terre, rejoignant ainsi la famille Lémurienne. Quant à nous, nous avons oublié cette période et nous avons continué à rejouer le rôle d’une humanité amnésique de ses origines, à la surface de cette planète. Bien sûr, il n’existe rien « d’officiel » à ce pan de l’histoire humaine, mais si vous sentez en vous un manque, un deuil non fait, si l’évocation de l’Atlantide déclenche une nostalgie, alors vous ressentez la réalité de cette tragédie.

Lors de mes régressions dans mes vies antérieures, j’ai retrouvé le souvenir d’une vie atlante, où j’étais médecin. Les temps étaient très différents, ces êtres étaient reliés au sacré. Par exemple, en tant que soignante, j’opérais les corps subtils, avant que la maladie ne se déclare physiquement. Cela explique aujourd’hui ce don de lire dans la structure énergétique des êtres leur histoire et leurs blessures. Et le mariage n’avait rien à voir avec le rituel administratif ou religieux d’aujourd’hui, c’était une cérémonie sacrée où les chakras des partenaires étaient unifiés. Bien sûr, je ne peux partager que mon point de vue personnel, et il ne reflète pas la totalité de l’expression de cette civilisation, c’est simplement pour expliquer que vous avez en vous des savoirs anciens et sûrement la nostalgie de ces pratiques. Lorsque nous regardons après cela le mode de fonctionnement de notre société où le sacré est oublié, nous pouvons avoir du mal à y trouver un sens car nous nous rappelons de la véritable magie sacrée de la Vie, de l’Amour de la Source.

Cette conscience atlante revient aujourd’hui, en ces temps d’unification, car il nous est donné la possibilité de guérir ces mémoires souffrantes. C’est un aspect incontournable de notre guérison qui nous permet aussi de retrouver notre famille atlante, dont nous avons été si brutalement séparés.

Il y a quelques années, j’ai transmis une canalisation du maître Adama, offrant ce message du peuple atlante, et j’ai peint un tableau avec la vibration atlante, appelant ce souvenir et cette guérison à travers un vortex. J’ai reçu par rapport à cela de nombreux témoignages de personnes qui se sont senties soulagées par le message et le tableau. Je les remets donc ici pour continuer de guérir de ces mémoires traumatiques et nous donner la possibilité de retrouver notre famille intra-terrestre dans une vibration juste.

« Chers frères et sœurs, le temps de nos retrouvailles approche rapidement. Nous sommes déjà avec vous depuis de nombreuses années sur les plans intérieurs, en cette époque si particulière. Si vous allez dans votre cœur, vous pouvez sentir que nous nous sommes donné rendez-vous, ici et maintenant. Nous sommes si proches, et pourtant nous vous sentons des fois si loin…

Le moment est venu de faire un effort conscient, nous vous le demandons, afin de concrétiser et d’accélérer ces retrouvailles. Cependant, nous comprenons que cela puisse être difficile pour vous, dans votre identification à votre réalité physique, même si vous commencez à pressentir qu’elle n’est qu’illusoire. Mais aujourd’hui, vous êtes prêts à entendre tout cela et nous vous lançons donc cet appel, à travers notre sœur de Lumière. Rejoignez-nous dans ce nouveau paysage, cette nouvelle réalité qui se profile. Celle-ci existe déjà dans la lumière de votre cœur et dans le plan cosmique. Osez franchir ce seuil, en vous remémorant notre séparation lors de la disparition de notre continent, en sentant la réalité de cette blessure en vous.

Vous êtes nombreux à vous être demandés d’où vous venait cette nostalgie, ce vide que vous ressentez, ce sentiment d’insatisfaction. C’est la déchirure de la séparation brutale avec la Famille. Nous vivions dans cette conscience fraternelle et multidimensionnelle. Tout a disparu du jour au lendemain, nous affectant sur de nombreux plans.

Nous vous demandons pardon, nous pleurons avec vous cette perte.

Pardonnez-nous, pardonnez-vous pour pouvoir maintenant permettre à la ré-union de la famille de s’effectuer. En effet, vous n’avez qu’à demander notre aide et nous serons à vos côtés pour vous aider à transmuter votre traumatisme et restaurer votre intégrité multidimensionnelle.

Redevenons aujourd’hui ce peuple uni dans la Lumière de l’Un.

Nous nous retrouvons souvent la nuit et ces retrouvailles ne seront pas une surprise, simplement aujourd’hui tout peut être mis à la lumière du jour. Nous vous bénissons et vous affirmons que cette séparation n‘est plus que physique, car nous sommes déjà là. Nous célébrons le retour de la Famille en vous enveloppant de notre amour ».

 

pardon atlante

 

Si vous ressentez de l’inconfort par rapport à la transmutation de ces mémoires, voici quelques fleurs de Bach qui peuvent vous aider :

  • Star of Bethleem : la fleur du réconfort, aide à faire le deuil et soigne les traumatismes les plus profonds
  • willow : soigne la blessure d’injustice, apaise le ressentiment
  • Honeysuckle : la fleur de la nostalgie, permet de lâcher le passé pour être pleinement dans le présent
  • Pine : soigne la culpabilité et permet le retour de notre innocence

10 réponses

  1. Merci Sophie.. Quel beau ressenti et quelle émotion.. Je vous remercie infiniment et je vous suis reconnaissante de ce merveilleux message apaisant… Belle et lumineuse journée à vous…. ♥️♥️

  2. Merci beaucoup Sophie,

    Lors d’une hypnose régressive je me suis retrouvée auprès des miens, le peuple Atlante, dans les bras d’un « père ». Il avait une longue chevelure et longue barbe et tenait un trident, entouré d’autres personnages dans des tenues de drapés blancs. La scène s’est déroulée en intra terre.
    Les couleurs des parois étaient plutôt d’aspect cristaline, blanche et à un endroit donné, par un accès de couloir toujours au travers de la roche cristaline blanche, je me suis retrouvée dans une salle de soins, le sol comme du marbre vert doux, pastel et nervuré de blanc un espace qui semblait plein dur et pourtant je ressentais le vide, au travers. Un voyage inoubliable, je dois réécouter cette séance…
    Merci encore
    Bonne journée
    Françoise

  3. Bonjour Sophie,
    et Merci pour ce message qui me parle au cœur, comme le précédent texte que tu avais écris déjà avec ton magnifique tableau…
    Ce message me met en Joie pour ces prochaines Belles et Grandes Retrouvailles de cœur à cœur, avec Notre Famille…
    Merci au Maitre Adama, Merci à Toi Sophie pour cette canalisation, Je vous Bénis et j’ai hâte de nos retrouvailles,
    Je nous souhaite tout Le MEILLEUR,
    Belle et Magnifique Journée à toutes et tous, Sœurs et Frères Atlantes…Namasté.
    Béatrice

  4. Merci. Je ne sais si c’est ce continent et l’esprit de ce peuple ou un autre qui me manque tant; la recherche d’un véritable Amour a été au centre de qui je suis et vis, avec toutes les conséquences sur ma vie, comme une impossible réalisation avec beaucoup de culpabilité, de refus et de colère à ce que cela ne puisse être, se réaliser avec tous, presque une impossible responsabilité à ce que cela soit. Impossible d’en faire le deuil, fallait il le faire? Une épreuve et en même temps un chemin d’évolution et de re-connaissance qui permet de reconnaître combien l’amour est le tissu même de la Vie et de nos êtres; pas facile. Je ne connais pas encore quels sont ces dons dont j’ai pu hériter de ces vies? Peut être est ce cela ce vide que je connais en moi?
    A nouveau merci,
    Irène

  5. merci de ce message que je vis actuellement et que de comprehensions s ouvrent a moi maintenant
    belle journee
    coeurdialement

  6. Merci beaucoup chère Sophie pour la transmission de ce message. Hé oui, tout cela me parle beaucoup d’autant plus que je me sens parfois immobilisée à piétiner malgré tout le travail intérieur depuis des années. Effectivement, j’ai vécu des expériences d’injustice qui m’ont souvent mise en colère. Puis, la culpabilité de ne pouvoir me défaire de l’impuissance à retrouver la pureté de mon Êtreté.
    Aujourd’hui, grâce à toi, mais aussi grâce au Maître Adama, je comprends mieux ce qui m’affecte. Soyez tous deux remerciés pour vos très hauts enseignements.
    Merci Sophie, pour cette belle Lumière que tu dégages.
    A bientôt de nous retrouver peut-être en présentiel comme avant.

  7. Merci pour vos témoignages, il est vrai que la culpabilité du survivant peut aussi agir en nous et il faut penser que ce continent a sombré après un abus de pouvoir lié à l’usage de certains cristaux. Face au traumatisme, nous avons pu développer une peur de la puissance et la culpabilité de ces abus. Il est temps de pardonner et de nous pardonner ces expériences pour retrouver notre potentiel et nos dons liés à notre Lumière Divine. Donc en fleur de Bach, Star of Bethleem est vraiment appropriée, avec Pine en cas de culpabilité.
    Et l’utilisation de la flamme violette et de la flamme blanche peut aider grandement au retour de notre intégrité.

  8. oui merci et ça explique bien un mal être inexplicable et décuplé en ce moment et fleurs de bach c’est incontournable
    très belle soirée sophie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *