Courrier du cœur

Auteure de la publication

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur skype
Partager sur email
Partager sur print

Sujet

Bonjour Sophie j aimerais reconnecter ma partie divine pour pouvoir avancer dans ma vie qui est bloqué depuis très longtemps et ne plus avoir peur du lendemain, merci belle journée à toi ma belle Sophie.

 

Réponse :

Bonjour Ghislaine,

Pour « débloquer » sa vie, la première reconnexion à faire est avec ses émotions. Le fait que ce soit figé est le signe d’anesthésies ; car la vie est avant tout énergétique, vibratoire, elle se base sur les émotions et les sensations. Se remettre en mouvement demande de se réconcilier avec son corps émotionnel. En effet, les anesthésies que nous mettons en place pour ne pas ressentir à quel point on souffre ou on a souffert nous maintiennent dans la survie, mais ce n’est pas la vie. Nous disons bien « être en vie », donc c’est écouter ses envies, sa créativité et faire vibrer son âme.

Je te conseille donc un retour à toi-même. Examine ta vie et essaie de ressentir à quel moment tu as mis en place ce processus de protection. Envoie beaucoup d’amour sur la situation, sans te juger car tu faisais de ton mieux avec ta conscience du moment. Réconcilies-toi avec ton histoire, fais passer en priorité ton bien-être et non pas le comportement de l’autre.

L’étape suivante est d’apprendre à te faire confiance en ressentant que tu as toutes les capacités et tous les talents en toi pour faire face à ta vie et la créer. Cela va envoyer un message de détente à tes cellules ainsi que du soulagement. Ensuite tu accentues cette libération en faisant aussi confiance en la Vie, en t’abandonnant à Sa Bienveillance. C’est cultiver la certitude que tu es une merveilleuse personne et que tu mérites de recevoir le meilleur.

Une fois cette étape accomplie, tu peux t’engager sereinement dans un amour authentique pour toi et la Vie, car c’est cela se reconnecter avec sa partie divine, c’est entretenir une relation d’amour avec Tout ce qui Est, c’est se laisser aimer et vivre depuis le « Je Suis ». Pour retrouver ce positionnement juste, je t’invite à écouter ma conférence « la Présence Dans le Silence ».

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *